Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 25 décembre : Nouvel Ange Raphaël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R2Admin Voir le message

    Nouvel événement - Une Année en Revue (27/12 - 31/12)
    Vous jouez à League of Angels depuis presque un an, c’est pourquoi nous tenions à vous remercier. Lors de cet événement spécial, atteignez les objectifs indiqués pour d’incroyables récompenses ! Les catégories de succès incluent : Anges, Héros, Montures, Personnages, PVE, Boutique et Quêtes.

    .
    Il est ou le remerciement la ??? le seul moyen d'avoir des piece de nouvelle ans c'est en claquant des diams dans les darics, tu parles d'un remerciement, mon remerciement vous savez ou vous pouvez vous le mettre ?
    sigpic


    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

    Commentaire


    • #17
      En faite, ils veulent remercier les 1 an des joueurs payeur qui vont de nouveau re payer pour cette événement qui n'est vraiment pas un remerciement.

      Commentaire


      • #18
        +1 avec tout ce qui q été dit
        aucun mj pour répondre quand on en a besoin
        pour évoquer un bug il faut des "screen" ou de vidéo : comme si on a que ça à faire
        toutes les mises à jours et truc IS ont pour unique but de faire touner la planche à billet (ou plus pécisément remplir le compte en banque).
        j'ai l'impression que chaque évent sert à décourager ceux qui ne payent pas.

        j'oubliais aussi des joueurs qui insultent les autres et qui ne sont pas sanctionnés ! minable !

        la dernière en date est l'arrivé de Raphaël : un mec ! Vraiment n'importe quoi : aucune cohérence dans le jeu et l'esprit de départ (à mon sens).

        je ne sais pas si je vais continuer à jouer : le jeu mérite vraiment mieux que ceux qui le gèrent !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par MakeloveNotwar02 Voir le message
          En faite, ils veulent remercier les 1 an des joueurs payeur qui vont de nouveau re payer pour cette événement qui n'est vraiment pas un remerciement.
          +1 c'est exactement ca. Pour ma part je vois de plus en plus que les serv fr ne sera pas comme le us, j'attends encore un peu si c'est vraiment le cas je m'en vais

          Commentaire


          • #20
            bonjour

            j'ai une question et une idee a soumettre sur les mission du jour

            1) question: pourquois on trouve uniquement la mission affrontement deux fois dans la journee "un le matin et un en soiree "et pas les autres???

            2) idee a soumettre: vue que l'on dispose de 10 tentatives pour l'affrontement, il serais bien de faire de meme pour les autres

            a) le quizz: 1 en matinee et 1 en soiree tout en laissant un total de 20 reponses "si on veut participer au 2eme quizz de 20 reponses la solution 100 diams ou plus"
            b) wyrms voyageur: 1 en matinee 1 en soiree
            c) boss du monde: 1 matinee et 1 en soiree limiter a une participation jour "si on desire en faire un 2eme solution 100 diams ou plus"

            Etant des missions journalieres et individuel je pense qu'ils vous etes possible de le faire,

            les avantage sont pour l'ensemble des joueurs cela nous mettent tous a egaliter sur la progression et l'evolution de nos compte.

            l'avantage pour R2games un supplement sur les diams vendu comme sa tout le monde si retrouvent


            PS: pensez a ceux qui ne peuvent pas ce connecter le matin ou le soir pour des raison d'emplois, ou scolaire, etc... cela fideliseras un grand nombre de joueur


            merci d'avoir pris le temps de me lire et de reflechire a cette idee

            cordialement
            Alith-Anar

            Commentaire


            • #21
              Le BIPBIPBIPBIPBIPBIP de votre MAJ je peut méme plus me connecter s'est bien sa
              Cosmo13 du S45
              Satan du S73

              Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

              La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

              Commentaire


              • #22
                R294729941 j'avais plus ou moins parlé de cette idée il y a quelques jours et je me suis fait lapider sur la place publique, avec la participation d'un MJ particulièrement moqueur. Ils ne souhaitent pas en débattre.
                Hu Mei s44 - alliance Strikers

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R233845302 Voir le message
                  R294729941 je me suis fait lapider sur
                  la place publique, avec la participation d'un MJ particulièrement moqueur. Ils ne souhaitent pas en débattre.
                  Bonjour,
                  C'est dans quel sujet ce que je viens de citer ?

                  Sinon, si les infos sont connues :

                  Concernant la MàJ :
                  Nouvel événement - Une Année en Revue (27/12 - 31/12)
                  Vous jouez à League of Angels depuis presque un an, c’est pourquoi nous tenions à vous remercier. Lors de cet événement spécial, atteignez les objectifs indiqués pour d’incroyables récompenses ! Les catégories de succès incluent : Anges, Héros, Montures, Personnages, PVE, Boutique et Quêtes.

                  J'aimerais avoir plus d'infos sur cet event, étant donnée que ça ne concerne pas l'event Exclusivité du Jour de l'An qui se trouve actuellement dans nos events populaires.

                  Cordialement.
                  Je ne fais que passer...

                  Commentaire


                  • #24
                    tu auras des infos supplémentaire quand l'event sera terminé comme d'habitude il te diront:
                    " ha bah non fallait faire ca et faire ceci comme ça, fallait lire le forum et arretez de vous plaindre" (un truc du genre XD)
                    sigpic


                    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par R241375349 Voir le message
                      Il est ou le remerciement la ??? le seul moyen d'avoir des piece de nouvelle ans c'est en claquant des diams dans les darics, tu parles d'un remerciement, mon remerciement vous savez ou vous pouvez vous le mettre ?
                      au lieu de raler, l'event " une année en revue" commence le 27 et le 27 c'est demain, donc rien a voir avec les pièces super cheres...
                      J'aime bien râler, mais râler quand il le faut c'est quand même mieux non ?

                      Apres on s'étonne que les MJ donnent aucune réponse quand il en faut une, certes l'event en ce moment c'est n'importe quoi (après tout personne ne nous force a acheter les coffres a 50 euros) mais attendez que l'event sorte demain avant de râler sérieux ...

                      Fire S36
                      Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par R2_Carolanne Voir le message
                        Bonjour Artalia,

                        L'ajout du mode Cauchemar et de la fonction Envol en 1 clic ont été repoussés.
                        Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir retiré la phrase concernant le Zodiaque de ce post.

                        Cordialement,
                        L'équipe R2Games
                        Bonjour

                        Merci de votre réponse.
                        Nous allons donc attendre cette fonction pour un peu plus tard

                        Amicalement
                        Artalia S1

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par R297730601 Voir le message
                          au lieu de raler, l'event " une année en revue" commence le 27 et le 27 c'est demain, donc rien a voir avec les pièces super cheres...
                          J'aime bien râler, mais râler quand il le faut c'est quand même mieux non ?

                          Apres on s'étonne que les MJ donnent aucune réponse quand il en faut une, certes l'event en ce moment c'est n'importe quoi (après tout personne ne nous force a acheter les coffres a 50 euros) mais attendez que l'event sorte demain avant de râler sérieux ...

                          Fire S36
                          il t'en reste un peu sur le coin de la bouche. Pour ceux qui ne regardent pas le forum c'est juste les pousser a investir dans djinni te la raconte pas c'est bel et bien fait expres
                          sigpic


                          ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par R241375349 Voir le message
                            Il est ou le remerciement la ??? le seul moyen d'avoir des piece de nouvelle ans c'est en claquant des diams dans les darics, tu parles d'un remerciement, mon remerciement vous savez ou vous pouvez vous le mettre ?
                            c'est indiqué 27/12 - 31/12 donc ce n'est pas l’événement actuel mais peut être un autre... bon j’espère

                            Commentaire


                            • #29
                              avant le mode cauchemar du zodiaque ce sezrait sympa deja de debloquer mode difficile ??? j

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par R241375349 Voir le message
                                il t'en reste un peu sur le coin de la bouche. Pour ceux qui ne regardent pas le forum c'est juste les pousser a investir dans djinni te la raconte pas c'est bel et bien fait expres
                                Pas besoin de faire quoi que ce soit avec ma bouche comme tu le sous entend, je suis juste patient d'attendre la date de l'événement avant de l'ouvrir, pas comme toi apparement
                                Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X