Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d’un Allié, capturez une Fée !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Petite question (pour les admin/modo voir ceux qui joue sur US et qui connaissent déjà) :
    Les Fées, le bonus n'est que pour le héro principal ?
    Est-ce que ça se up (comme une monture par exemple) ? Même si pour le moment c'est pas le cas mais j'aimerais savoir pour le "futur" ^_^
    Black-Nox
    Bras Droit des God Of War [Clan]
    Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
    S29

    Commentaire


    • #17
      Je suis d'accord avec Tsoukiv2 --' je comprends que vous justifiez l'existence du VIP mais faut pas exagére, en résumé dommage que nous ne soyons pas américains...

      Commentaire


      • #18
        euh c'est juste cosmetique la fée ? ou ca va évoluer prochainement ?
        Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
        Le monde connaîtra la paix.

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir,
          j'ai les 2 fées qui étaient proposées mais je n'en vois aucune à mes cotés alors que j'ai mis suivre. Est-ce normal ?
          je sais que sur L'US on les voit au moins lors des combats.
          Merci de votre réponse.
          Enola S1 temple lunaire
          Soyez raisonnable, tentez l'impossible !

          Enola S1

          Commentaire


          • #20
            aucun souci perso elle me suiet et jla vois derriere moi en combat perso
            Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
            Le monde connaîtra la paix.

            Commentaire


            • #21
              faudrait les dévérouiller peut etre si cela n'est deja pas fait dans la fenetre en haut fée

              Commentaire


              • #22
                entièrement d'accord avec tsoukiv2

                Commentaire


                • #23
                  Pour voir votre fée il ne faut pas cacher la vue des autres joueurs car celà cache aussi votre fée.

                  Est ce que nous pourrions amélioré nos fée? car actuellement sa rapporte rien du tout

                  Commentaire


                  • #24
                    je trouve ca honteux de pas avoir laisser plus de temps pour les fees
                    meme si on paie deja cher deux jour pour avoir les 30000 en rue alors que la ruée termine aujourd'hui
                    les fees ont deja disparu, on sait même pas les acheté,
                    en plus je vous signale qu'on a droit a une vie sociale en dehors du jeu,deja les horaire quand o travaille s'est chiant on perd des devotion a midi a cause qu'on travaille pour payer les diams quand meme
                    résultât je ne payerai plus rien sauf le vip, ras le bol de mettre des diams tout les event et de voir a deux heures pert que j'ai pas les fees.

                    - - - Mise à jour - - -

                    juste une chose en plus j'ai mon fils qui joue aussi, a nos deux je paie un vip sur le s37 et deux sur s43, j'achetais des diams sur les trois pour les event, comme vous avez enlevé les fees avant la fin de la ruée vers l'or , pourtant liées au fees , j'ai decidé que je paie plus rien pour les event, et je vais surement pas dire a mon clan de payer quand je vois comment vous arrangé les horaires pour les diamseur qui travaille et qui paie .j'espere que vous aurez l'intelligence de rectifié ca sinon tampis pour les diams, adieu les paiements hebdomadaire , si vous aviez laissé les fees au meme date que la ruée ceci ne serait pas arrivé

                    Commentaire


                    • #25
                      peut on avoir des diams gratuitement

                      Commentaire


                      • #26
                        je trouve aussi que c'était rapide vous auriez du le mettre plus longtemps l'event des fées malgrés que moi je l'ai eu mai il y'en a bcp qui n'ont pas eu le temps

                        Commentaire


                        • #27
                          les fees , les joueurs sont pas comtant

                          oui a quelque heure pres j'ai pas sur l'un et j'ai sur l'autre mais dans mon clan ca rale beaucoup , ils veulent quitter le jeu a cause des event j'en au marre de recruté pour rien;

                          si un event est lié a un autre il faut les mêmes horaires et surtout plus de temps si les joueurs doivent payé en plus les diams ,

                          la recharges se fait pas toujours a la seconde pour les jeunes argent de poche le week end

                          Commentaire


                          • #28
                            ils sont dispo au chateau de cartes si jamais

                            - - - Mise à jour - - -

                            je trouve inadmissible de faire payer 500 diam's et 30 000 points de Ruée pour une fee, alors qu'ils sont ensuite pour quasi rien dans l'event château de cartes. C'est juste se foutre de la gueule des gens çA

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Malakhel Voir le message
                              Les boules : encore un truc réservé aux diamseurs....
                              Au temps pour moi, on les a facilement au château de cartes ! Merci

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par R287126489 Voir le message
                                je trouve inadmissible de faire payer 500 diam's et 30 000 points de Ruée pour une fee, alors qu'ils sont ensuite pour quasi rien dans l'event château de cartes. C'est juste se foutre de la gueule des gens çA
                                Surtout quand on voit qu'elles étaient à moitié prix soit 499 diams la fée donc 998 diams les deux et qu'à aucun moment elles ne sont annoncées dans l'event chateau de carte.

                                Et pour les avoirs, il suffit d'avoir 180 points de cartes pour ceux qui ne CS pas ce qui est très bien mais je trouve dommage de constater qu'il y a eu une volonter de cacher la chose aux joueurs afin de les pousser à Diams surtout quand on voit le prix qu'elles coûtent ces fées : 1998 diams les deux sans réduction !
                                Envoyé par R2Admin Voir le message
                                Récompenses :
                                - Sont disponibles à l’échange contre des cartes : Égide du Trembleterre, Égide d'Hécate, Égide de Valkyrie, Égide de Krenaste, Égide du Chasseur Stellaire, Égide du Cavalier Sans Tête, Coffre de Gemme Supérieure Niv. 7, Gemme de PV + ATQP Niv.7, Pack d'âmes de Dragon Rubis, Pierre de Séraphin, Pierre de Bénédiction, Âmes de Héros Topaze, Essence de Gemme, Pierre de Refonte, Parchemin de Synthèse.
                                Dernière modification par spyotech, 15 12 2014, 17h01. Motif: Corrections

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X