Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d’un Allié, capturez une Fée !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonsoir
    j'aimerais tout simplement savoir à quoi ça sert!
    100 pv et 40 att c'est pas vraiment ce que j'appelle un bonus
    c'est mignon de se balader avec sur l'écran, mais à part ce côté esthétique, je ne vois pas l'utilité
    est ce que ces créatures évoluent, sont elles cumulables dans ce cas?
    bref, des infos s'il vous plait; que je vois, comme d'autres joueurs, si ce sera d'une quelconque utilité de les prendre ou pas
    par avance merci
    ps. pour répondre à un message précédent, on peut les obtenir au château de cartes sur notre serveur

    Commentaire


    • #32
      bien a premiére vue , on peut aussi les avoir dans le chateau de cartes, depuis hier. sans aucun diams , j'ai eu leon et j'aurais biscotte demain. c'est certains que les diamseur vont faire la tete. mais merci pour les autres. On n'est pas là que pour faire de la figuration, en fin de compte

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par R284022569 Voir le message
        bonsoir
        j'aimerais tout simplement savoir à quoi ça sert!
        100 pv et 40 att c'est pas vraiment ce que j'appelle un bonus
        c'est mignon de se balader avec sur l'écran, mais à part ce côté esthétique, je ne vois pas l'utilité
        est ce que ces créatures évoluent, sont elles cumulables dans ce cas?
        bref, des infos s'il vous plait; que je vois, comme d'autres joueurs, si ce sera d'une quelconque utilité de les prendre ou pas
        par avance merci
        ps. pour répondre à un message précédent, on peut les obtenir au château de cartes sur notre serveur
        Ils vont tous se cumuler le suns les autres donc au finale 10 pet ca boost quelque stat deja. Par la suite on pourra tres certainement les entrainer et les booster.
        sigpic


        ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

        Commentaire


        • #34
          j'ai eu biscotte lors de l'event et c'est pas réservé au joueur diamseur
          par contre peut on les évolués ou reste-t-il à ce niveau ?

          Commentaire

          Chargement...
          X