Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15/12 - 18/12 : Le Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 15/12 - 18/12 : Le Château de Cartes

    Quand : du 15/12/2014 au 18/12/2014
    Serveurs : Les serveurs de plus de 1 semaines (S1-S50)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,0 Ko 
ID : 			408016

    Jouez au Château de Cartes et obtenez un nouveau héros : Trembleterre

    Règles :
    - Les joueurs peuvent obtenir des cartes dans les coffres de cartes du Château de Cartes.
    - Il existe trois types de coffres de cartes : des Coffres Ordinaires, des Coffres Luxueux et des Coffres Mystérieux. Un Coffre Ordinaire coûte 50 Diamants, 1 Coffre Deluxe coûte 150 Diamants et 1 Coffre Mystérieux coûte 500 Diamants. Vous pouvez obtenir 10 Coffres Ordinaires gratuits chaque jour.
    - Collectez un ensemble de cartes précis pour l’échanger contre des récompenses.
    - Les cartes restantes peuvent être échangées contre des Points. Les Points peuvent être échangés contre certaines Cartes. Cela vous aidera à finir vos ensembles.

    Récompenses :
    - Sont disponibles à l’échange contre des cartes : Égide du Trembleterre, Égide d'Hécate, Égide de Valkyrie, Égide de Krenaste, Égide du Chasseur Stellaire, Égide du Cavalier Sans Tête, Coffre de Gemme Supérieure Niv. 7, Gemme de PV + ATQP Niv.7, Pack d'âmes de Dragon Rubis, Pierre de Séraphin, Pierre de Bénédiction, Âmes de Héros Topaze, Essence de Gemme, Pierre de Refonte, Parchemin de Synthèse.
    - Récompenses de classement quotidiennes : chaque jour, les 20 premiers joueurs du classement de la veille, avec au moins 1 500 points, peuvent collecter des points de cartes supplémentaires.
    - Récompenses de Classement général : à la fin de l’évènement, les 20 premiers joueurs du classement, avec au moins 40 000 points, pourront obtenir, selon leur classement, des Carte de Points de Sacrifice, des Pierres de Séraphin, des Gemmes Combinées
    ou encore un Bouffon ou un Joker.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Trembleterre.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		85,7 Ko 
ID : 			408017
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    C'est possible d'avoir des fragments d'héros au château ou d'autres événements (gratuit bien sur )?

    Commentaire


    • #3
      J'ai une petite questions, la dernière fois j'ai raté la tenu d'incinération pour seulement 20 fragment, je demande a un MJ si il sait si il y aura la possibilité d'avoir des fragment a celui la ou pas du coup ? merci d'avance de votre réponse
      Fire ! S36 Le Piège des Ombres

      Commentaire


      • #4
        coucou , pas trop la pour critiqué , Mais pourrais t'on avoir de vrai explication sur le event au lieu d'un travaillé baclé a chaque sorti d'event ? il faut que vous recrutié des gens compétent ? on diams pas assé pour sa ? vous nous obligé réelement a partir sur serveur us ou eu pour avoir les vrai explication et en intégralité

        Commentaire


        • #5
          et voila a nouveau 1 seul joker possible a gagner pour deux joker demandé pour trembleterre et pour hecate.

          donc vous voulez un heros, vous faudra faire 40 000 minimum + etre dans le top3 et ce a deux ruee.

          merci r2games, vous etes top pour degouter les gens

          Commentaire


          • #6
            Quand tu vois que pendant 2 jours ils te disent que les fées sont a moitié prix et que le 3eme jours avec 2ou 3 tirages de cartes je peux avoir les 2 gratos , si c'est pas prendre les joueurs pour des cons .
            perso ils auront plus 1€ de ma part .

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi certain on réussi a avoir hecate en un seule chateau et que les autres devrais en payer deux? vous vous foutez pas de la gueule du monde par hasard?
              Et se serais bien de faire remonter se probleme les modo, parce qu'on se plaint a chaque chateau, et y a rien qui change!
              Dernière modification par R268887977, 15 12 2014, 07h07.

              Commentaire


              • #8
                concernant le fait de ne pouvoir obtenir hécate et trembletterre qu'en 2X, oui c'est vraiment dégeulasse je l'accorde!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Il est possible d'obtenir un second joker via les events populaires.


                  Cordialement
                  Dans la colère, le silence est Roi
                  Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

                  Commentaire


                  • #10
                    ah enfin une bonne nouvelle. ( mais il n'y etais pas au depart, soyons d'accord, je n'ai pas raler dans le vide :D )

                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour les fées, c'est vraiment se moquer des joueurs. Indiquer qu'elles sont payantes en jeu, ne pas le démentir sur le forum, puis les sortir gratuitement... Et là je m'adresse pas aux modos, mais à au-dessus. La rétention d'information, ça devient lourd.

                      Bien sûr, c'est génial pour les joueurs non-payants, c'est une excellente chose pour eux. Mais je connais aussi plein de joueurs payants qui auraient volontiers attendu quelques jours de plus, s'ils avaient su que la "promo" à moitié prix était une blague.
                      Hu Mei s44 - alliance Strikers

                      Commentaire


                      • #12
                        pas du tout regarde les carte
                        Envoyé par Urbankilla Voir le message
                        Bonjour,

                        Il est possible d'obtenir un second joker via les events populaires.


                        Cordialement

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R280264449 Voir le message
                          pas du tout regarde les carte


                          si ils ont ajouter celui en event populaire.

                          donc 1 joker quand tu fais 40000 points en event populaire et 1 joker dans le top 3 du classement

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour, est ce que les points de cartes peuvent etre gardés pour le prochain events chateau de cartes?

                            Merci
                            Lollyla s46 •○• Lylla s54

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour je voulais savoir si c normal que depuis le debut de l event j ai que des 7 de pique et aucun 7 de coeur si demain j ai tjs pas les 7 de coeur je serait vraiment deg car je louperai la recompense que je visais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X