Ben si sam à 20h personne était co dans notre groupes on à tous des obligations à ces heures la travail familles etc... Et je trouve ça dommage j'èspère qu'il changeront ça au prochain ou qu'il mettrons les combats à des heures plus avantageuses que 20h
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le 1er Tournoi par Équipe Inter-serveurs arrive le 24 novembre !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Damnes21 Voir le messageBen si sam à 20h personne était co dans notre groupes on à tous des obligations à ces heures la travail familles etc... Et je trouve ça dommage j'èspère qu'il changeront ça au prochain ou qu'il mettrons les combats à des heures plus avantageuses que 20h
avec le world boss a 19h et les aff a 20h30 si vous avez personne à 20H y a qqchose qui cloche quand meme. Sur 5 joueurs c'est vraiment malheureux.
- - - Mise à jour - - -
et pour infos j'ai egalement un boulot et une famille , donc je prefere 1000 fois 20H que 11h du mat ou meme 15h
Commentaire
-
Envoyé par R287503761 Voir le messageMaintenant que le tournois est terminer je vais t'expliquer la règle de l'égalité. En fait c'est très simple en cas d'égalité c'est l'équipe qui remonte au score qui gagne car vous n'avez plus de joueur en jeu alors que nous, il nous restais 2 personnes en jeu.
Lavenda s23Antoine S2
Commentaire
-
Envoyé par R24606085 Voir le messagequand on vois les joueurs du s1 par exemple nous sur le s21 on a aucune chance toujours la même chose aucun équilibreArchange - Toujours imité, jamais égalé
Commentaire
Commentaire