Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 1er Tournoi par Équipe Inter-serveurs arrive le 24 novembre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

arreté de crier au bug tout le temps y'a aucun bug la, il ont juste choisit une meilleur stratégie ces tout regardé le combat...

Commentaire

ah bon est tu explique comment les perso qui se font full heal sur certains combat ?
      perso je me fait heal aussi sur certains combat pourtant je n'ai ni arme cheaté ni hecate ni meme asteria dans ma team ....

t'explique comment que peps se fait defoncer par hamano elle a 200kpc de plus pourtant, et apres helle se fait 3 shot par atik avec seulement 60k pc de diff... no comment je suis pas sur leur serveur je m'en contrefiche mais qu'on m'explique le principe.
      Dernière modification par Artefakt, 30 11 2014, 11h10.

Commentaire

ils ont tou les 2 hecate et eux non... tu peu battre quelqun avec 200K de diff avec ces tout

Commentaire

C'est bien les tournoi IS mais quand on vois qu 'au 2ieme tour il y a plus qu une equipe au dessus du s20 (gg la team s23), on se demande pourquoi joue les 25 dernier serveur, puisque preuve en a été faites il est "casi" impossible de se qualifier.

Et pour le prochain se sera pire car les premiers auront encore été booster.

ça serait peut etre sympa de prevoir au moins 2 niveau de tournoi mini voir 3 genre du s1-s25 et-s26-s50 (selon le nombre de serveur ouvert pour le prochain tournoi).

Car la tout le monde voit bien que si tu fais pas partie des 1er serveur bah tu sert a rien ....

Commentaire

Envoyé par kalhell Voir le message
            ça serait peut etre sympa de prevoir au moins 2 niveau de tournoi mini voir 3 genre du s1-s25 et-s26-s50 (selon le nombre de serveur ouvert pour le prochain tournoi).
            Et organiser une grande final qui oposera les 2 gagnant des 2 tournois Vainqueur du tournois "s1-s25" contre le vainqueur du tournois "s26-s50"
            Black-Nox
            Bras Droit des God Of War [Clan]
            Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
            S29

Commentaire

Merci pour cette remarque

Alors nous ce qu'on aimerai savoir c'est pourquoi peps défonce hamano au premier tour et que ensuite il puisse se faire défoncer à ce point là, surtout que peps a hecate aussi .... On aurai aimé pouvoir voir le combat car on reste dans le flou total .. Mon plus grand regret et d'avoir été en affron et de ne pas avoir vu qu'on avais perdu le 2eme combat avant je l'ai vu 10 min avant et il étais trop tard pour changer la combat ... Du coup j'adresse tout mon soutiens à l'équipe de Cowboy !! Et pour le ' pauvre gordeus ' pour lui c'est qu'un jeu, c'est plus moi qui est dégouté. Pas grave on gagnera le prochain. REVENGE !!!!
              hELLE- S8 CIME DES MONTS

Commentaire

nan mais je pense qu'il y a un truc que vous avez pas compris, en aucun cas les heros du perso sont pris en compte, pendant 2 combats je me suis fait heal et je n'ai ni heal ni l'arme qui rend des pv, vous expliqué çà comment ?

Commentaire

Si les heros sont pris en compte avant quand on appuyé sur ' Journal ' tu voyais le combat donc l'équipe de l'un contre l'autre ^^
                  En tout cas ça explique pas comment certaine personne se font heal et comment peps a pu perdre ... Au premier combat il prend rien et hamani prend du 500k et apres peps prend du 600k et hamano rien du tout enfin bref . hELLE

Commentaire

Y a un truc que je comprend pas durant notre combat le score final est de 4-4 donc égalité et mon équipe perd pourquoi?

Commentaire

• Oui je comprends pas pourquoi a 4-4 il y'a défaite car a la base il y'a match nul , je trouve sa vraiment debile

Antoine S2
                      Antoine S2

Commentaire

• Envoyé par R267762445 Voir le message
                        Oui je comprends pas pourquoi a 4-4 il y'a défaite car a la base il y'a match nul , je trouve sa vraiment debile

Antoine S2

c'est 4/4 mais votre adversaire est tjs en jeu alors que vous avez plus personne, je pense que c'est la dessus que cela se joue

Commentaire

• Envoyé par R267762445 Voir le message
                          Oui je comprends pas pourquoi a 4-4 il y'a défaite car a la base il y'a match nul , je trouve sa vraiment debile

Antoine S2
                          Maintenant que le tournois est terminer je vais t'expliquer la règle de l'égalité. En fait c'est très simple en cas d'égalité c'est l'équipe qui remonte au score qui gagne car vous n'avez plus de joueur en jeu alors que nous, il nous restais 2 personnes en jeu.

Lavenda s23
                          Lavenda, S23

Commentaire

• Le placement devrait être lock après le début des 3 combats c'est vraiment daubé je trouve de perdre car le chef d'équipe à des obligations irl. Et de faire des match ou le placement est primordial à l'heure des repas également, certaines team dont la notre aurait du aller plus loin. J'espère une modifications de ce système sur la prochaine éditions.
                            Cordialement Damnes s4 membre de la team ILLUSION

Commentaire

• Envoyé par Damnes21 Voir le message
                              Le placement devrait être lock après le début des 3 combats c'est vraiment daubé je trouve de perdre car le chef d'équipe à des obligations irl. Et de faire des match ou le placement est primordial à l'heure des repas également, certaines team dont la notre aurait du aller plus loin. J'espère une modifications de ce système sur la prochaine éditions.
                              Cordialement Damnes s4 membre de la team ILLUSION

pour infos, le capitaine peut etre modifier et donc suffit dans transferer a un des 4 autres pour qu'il puisse changer. il y a bien un des 5 qui etait dispo

Commentaire

• message pour r2games.

merci pour ce tournoi interserveur.

oui, ok c'etais peut etre pas parfait
                                ok il y a eu des bug
                                ok les gros sont avantager
                                on peux en citer tjs plus comme souvent, diront certain.

mais cet event etais tout simplement super chouette et je me suis bien amusé

donc merci encore une fois

Commentaire

Chargement...
                                X