question, je suis chef d equipe et j ai pu faire le tirage (bouton "tirer") , j ai obtenu la lettre " M " , a quoi cela correspond ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le 1er Tournoi par Équipe Inter-serveurs arrive le 24 novembre !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Exact Enibi, mais le je suis verte :p je suis du s45 et dans toutes les poules ya des équipes du s1-s10 donc tout les serveurs ouverts a peu près a partir du s25 jusqu a maintenant on va se faire éclater.
donc comme d'hab, tout ce qui est inter serveur ne profite qu' au anciens serveur.
pourquoi ne pas faire les même évent mais par tranche de serveur . genre un évent pour les serveurs s1 a s14, puis pour s15 a 29, puis s30 a s44 et ainsi de suite.sigpic
Casse-noix S45
Commentaire
-
Envoyé par R2102391897 Voir le messageMaliciia ils ont effacer leurs messages, ils avait fait de même lors d'un de mes posts...
Je viens de cliquer sur le lien le post est toujours là.
Sinon un bug à signalez sur le tournoi.
On peut modifier l'ordre de passage des joueurs jusqu'à 1/4 d'heure avant le début des combats.
On peut voir l'ordre de passage des joueurs de l'équipe adverse afin de pouvoir adapter sa propre équipe.
Sauf qu'hier ça a bugué et que l'ordre des équipes n'étaient pas l'ordre réel de passage des joueurs donc stratégie de jeu qui tombe à l'eau.
Copie à revoir pour ma part !Dernière modification par Maliciia, 27 11 2014, 10h37.
Commentaire
-
Question, si cette phase dure 2 jours, nous devrions pouvoir faire d'autres matchs aujourd'hui, non? Rien est indiqué là... Où on perd le droit de faire le second tour quand on est pas dans les 4 premiers de la veille? Un vrai binz votre truc, vous feriez mieux de tester en interne avant de nous sortir des événements bancaux, sans réelles explications"Oderint, dum metuant"
Bansidh
S31: L'Ossuaire de Cael
Alliance: Les Chips
Commentaire
Commentaire