faite la meme chose pour les petit pc
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le 1er Tournoi par Équipe Inter-serveurs arrive le 24 novembre !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
"Vous n'avez pas d'équipe" Ca a le mérite d'être clair. Bref.Dernière modification par Lumereilla, 26 11 2014, 13h44.
Commentaire
-
Envoyé par R283508677 Voir le messagec'est quand meme bizarre qu'ils cumulent tous les pc , pour utiliser que le perso principal.
enfin je dis ca , je dis rien.
Donc attendons tous demain et on verra bien...
Commentaire
-
Ce serait quand même bien d'avoir un peu plus d'informations sur les horaires. Les gens du groupe ne peuvent pas forcément tous être connectés au même moment pour une tranche horaire bien précise, surtout si la tranche horaire en question est particulièrement petite.Hu Mei s44 - alliance Strikers
Commentaire
-
bonjour, voilà je constates que plusieurs personnes ont déjà poser la question qui est rester sans réponse mais j'aimerais savoir tous comme d'autre personnes à qu'elle heures aurons lieux les combats et si il faut être présent ou si cela se fera t'il automatiquement.
je vous remercie d'avance pour votre réponse;
bien cordialement marie ancienne du clan werewolf du s 28
Commentaire
-
Envoyé par Lexia Voir le messagec est moi ou le tournoi bug ?
Commentaire
-
Ça a l'air d'être général ...
Pourra-t-on choisir l'ordre de passage ou pas? Faut-il être présent? Si oui, les gens qui bossent sont plus que désavantagés ....
Ce serait sympa de nous tenir informés un minimum, ça nous éviterait de nous énerver :/Dernière modification par R294182349, 26 11 2014, 01h49."Oderint, dum metuant"
Bansidh
S31: L'Ossuaire de Cael
Alliance: Les Chips
Commentaire
-
La même sur le serveur 44. Est-ce un bug ou un comportement voulu ? et si c'est un comportement voulu, ce qui serait surprenant, il est quelque peu déroutant.
Si l'événement se passe vraiment de 12h à 18h30, ça ne va pas être facile pour les travailleurs, les étudiants et les gens hors France métropolitaine.Hu Mei s44 - alliance Strikers
Commentaire
Commentaire