Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 1er Tournoi par Équipe Inter-serveurs arrive le 24 novembre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Black-Nox Voir le message
    ha sur ce point je ne suis pas en accords avec toi il suffit de tapper plus fort. Bon j'avoue que sans ange ni aegis ça risque d'être TRES compliquer mais bon, c'est la 1ère, on va tous tater le terrain et faire en sorte d'être prêt pour la fois suivante.

Ensuite je ne dit pas non plus que sans diamseur, c'est possible de gagner, loin de là :p
    taper plus fort que la lame d'odin?

soit tu la possedes et tu es de mauvaise foi soit tu n'as pas connaissance des degats qu'elle inflige
    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

Commentaire

Envoyé par Tsoukiv2 Voir le message
      taper plus fort que la lame d'odin?

soit tu la possedes et tu es de mauvaise foi soit tu n'as pas connaissance des degats qu'elle inflige
      Oui tapper plus fort.
      Je ne suis pas de mauvaise fois, sur mon serveur un joueur la possède (a moins que se soit la lame de vidal, a vérifier du coup), berf il la possède et je gagne toujours (et je précise au passage que je ne la possède pas)

Donc je confirme, il suffit de tapper plus fort :p
      Black-Nox
      Bras Droit des God Of War [Clan]
      Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
      S29

Commentaire

Cet event va se dérouler de quelle heure à quelle heure?

Commentaire

Tout est dit je crois , encore un event réservé aux joueurs VIP qui diamsent . Tant mieux pour eux , ce n'est pas eux que je critique, mais LOA qui une fois de plus ne fait rien pour équilibrer les choses..... On va se retrouver dans la même config qu'en GDR ou on se fait exploser par des joueurs survitaminés.... Donc soit on sort la CB , soit on reste sur le quai et on regarde passer le train .......

Commentaire

Envoyé par R286797297 Voir le message
            Tout est dit je crois , encore un event réservé aux joueurs VIP qui diamsent . Tant mieux pour eux , ce n'est pas eux que je critique, mais LOA qui une fois de plus ne fait rien pour équilibrer les choses..... On va se retrouver dans la même config qu'en GDR ou on se fait exploser par des joueurs survitaminés.... Donc soit on sort la CB , soit on reste sur le quai et on regarde passer le train .......
            Le truc c'est que ce jeu est un P2W donc oui, il faut payer pour être dans les 1er. Mais on peux y jouer gratuitement sauf que le top n'est pas accessible.
            Black-Nox
            S29

Commentaire

Envoyé par Black-Nox Voir le message
              Le truc c'est que ce jeu est un P2W donc oui, il faut payer pour être dans les 1er. Mais on peux y jouer gratuitement sauf que le top n'est pas accessible.
              Oui je suis d'accord avec toi, mais les inter serveur, c'est pas possible, Le plus gros diamseur sur notre serveur a du mettre entre 1000 et 1500 euro (S36) et il fera pas le poids contre quelqu'un du S1 par exemple.

Donc c'est pas la CB qui joue, mais plutôt le fait d'avoir commencer avant les autres..
              Et c'est dommage car oui l'eccart va faire que grandir encore une fois :/

Et c'est avec ce genre d'event qu'on arrive a dégouter les nouveaux joueurs malheureusement, mais ça ils comprennent pas j'ai l'impression déjà les batailles IS maintenant çà...
              Fire ! S36 Le Piège des Ombres

Commentaire

Je ne suis pas d'accords avec toi.
                Pour exemple je suis 1er du S29 avec 800K PC. J'ai autant de PC que le 14eme du S4. Donc 25 serveurs d'ouvert entre nous et on est équivalent sur papier.

Ensuite de mémoire, sur les combat IS c'est pas le S1 qui domine tout, si tu regardes le TOP 8 tu y verras des joueurs de tout serveur (ou presque) et pas que du S1.

Dans tout les cas, on suivras tous cette event pour voir comment ça évolue
                Black-Nox
                S29

Commentaire

"Donc c'est pas la CB qui joue, mais plutôt le fait d'avoir commencer avant les autres.."

C'est les deux
                  S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

Commentaire

Bonsoir chers Admins.

Avec tout mon respect , en m'appuyant sur tout ce que je lit sur le forum , les réclamations , les mécontent .

Serte le jeux est un pay to win . Mais pourquoi ne pas le rendre attractif pour tout le monde ?
                    Toute vos nouvelles propositions s'adressent aux joueurs à grosse carte bancaire. Un jour vous intéresserais vous à la communauté des joueurs qui aiment le plus ce jeu , ce qui en profite pour ce qu'il est sans payer , patiemment .
                    L'ensemble de ses joueurs ne réclame pas la gloire , la fortune , ce serait illogique sans investir sur ce type de jeux.

Mais pourquoi de ne pas proposer des évolutions dans votre mode de jeu pour équilibrer l’intérêt du jeu a Default d'équilibrer les récompenses.
                    Je m'explique :

Sur chaque serveur il y a des top clans ( j'en fait partit) qui trust les récompenses au choc des ombres . Des top joueurs qui trust les récompenses a la suprématie.
                    Le seul événement ou les petits on une chance et (s'amuse ou s'ennuie je ne sais plus ) c'est le boss de clan.

Pourquoi de ne pas crée plusieurs niveaux de choc des ombres ? de 1 a 8 , de 8 a 16 , de 16 a 32 etc avec des récompenses bien sur plus importante pour les gagnants du choc numéro de première division . mais attribuer aussi le droit de participer a plus de monde et les récompenser pour leur participation .

Vous l'avez fait pour les affrontements , le coté tactique et beaucoup plus intéressant.

Pourquoi de pas faire la même chose pour les guerres de royaumes ? Anciennement sur le serv s43 je rencontrer des joueurs du s5 a 10. Qu'elles sont les chances pour un joueur lambda ?
                    Il suffirait de crée des poules . serveur 1 a 10 ensemble , 20 a 30 ensemble etc . ne me dite pas que vous manquez de joueurs par serveur , sinon n'en n'ouvrez plus toute les semaines et pensez à la fusion.

Et alors votre nouvelle Evénement qui s'adresse aux joueurs de 10 serveur grand maximum , qu'elle intérêt encore pour les autres ?

Voila je me permet d'exprimer mon ras le bol en tant que joueurs moyen de cb .

Qu'elle est le but de votre entreprise ? racheter un jeux , le développer juste dans un but lucratif sur le court terme en attirant des joueurs les faire crasher un peu d'argent puis les repousser car il se rendent compte que malgres leurs investissement seul les plus riches sont récompensés ?
                    Comment esperer perdurer dans le temps , Les serveur se plaignent , tous . j'en ai marre de voir les non-payeur quitter le jeu qui est pourtant plein de potentiel.

Dernière remarque , pour dynamiser le jeu et occuper les joueurs qui ne depensent pas 30 euros par jours pour un jeu en 2D . pourquoi ne pas pensez a des évolutions telles un mode d'alignement et d'agression . permetrre aux joueurs de choisir entres les anges et les démons . et crée une zone par tranche de 10 niveau ou les adversaire pourrait s'affronter pour de l'exp des recompenses de l'honneur ou pour le fun. Ou alors limiter l'agression a 5 lvl en dessous du niveau de l'agresseur .

Votre jeux est plein de potentiel , jeune et j'en demande beaucoup sur un forum de bénévoles , j'en suis conscient . mais je suis aussi conscient que si vous ne réagissez pas vous allez couler votre jeu . l'essence meme du jeu c'est les non diamseurs beaucoup plus nombreux que les autres . Si on se retrouve a 30 50 par serveur que ferait vous ?

Je lisais beaucoup de plein et peu de propositions d'idées , voila les deux en meme temps .

Je serais enchanté d'avoir une réponse de votre part , aujourdui ou dans un mois .

Xerces Actuellement sur le s1.

Commentaire

pas encore commencé et dejà, l"evenement est acheve" cool
                      Princek, pour vous servir ^^

Commentaire

une question sur le tournois, c est juste le perso principal qui est pris ou l equipe entiere de chaque joueur ?
                        sigpic
                        Casse-noix S45

Commentaire

Ce que j'aime chez loa c'est que rien est expliquer clairement, Il laisserais paraître que seuls les pérso principaux sont utilisé, il y aura t'il un capitaine d'équipe pour les placements? Faut'il que tout les participant soit présent? si oui a quel heure?

Chez loa les joueurs sont toujours dans les nuages les plus épais...

Commentaire

j'avoue qu'ont est tous dans le floue artisitque le plus complet ...
                            Black-Nox
                            S29

Commentaire

bonjour,
                              comme le joueur précédent, est il possible de connaitre les horaires et si il faut être connecté, ça serait bien d'être informé à ce sujet, merci d avance, bonne journée

Ticlo s20 les ruines antiques

Commentaire

Bonjour a tous juste une question ! les batailles se font automatiquement ou doit on etre present a celles ci ?
                                Merci de votre réponse ..
                                Crow -- S33

Commentaire

Chargement...
                                X