Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours aujourd'hui !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super génial, avec vos rollbacks à 2 francs 6 sous vous avez créé de nouveaux bugs.
    Impossible de récupérer le pack VIP, impossible de récupérer l'alchimie alors que j'ai 7 tentatives on me demande de payer 10 diamants

Commentaire

• C'est une blague

On peux ni recolter Alchimie ni VIP

GG encore et encore et encore des beug

Commentaire

• Franchement votre rollback ne fait qu'empirer les choses, autant vous ne l'avez fait sur rien pour le moment a ce que je sache et c'est maintenant que vous commencez, de plus vous mettez des evenements pour diamser, vous nous prenez vraiment pour de bons gros pigeons qui vous servent de banque

Commentaire

• bsr je suis bras droit d un clan sur s25 es que c est normale qu a 00h20 on peu toujours pas récolter alchimie et clan de salaire

en même temps je suis vip 6 et je suis pas le seul et on peu rien récupérer aussi de se coter la

donc si sa continue je vois pas pourquoi on devrait se faire vip pour le mois si rien ne marche

après si il a UE un bug de votre coter nous on i est pour rien alors depuis votre passage du rollback plus rien fonctionne

sur la journée du matin 27 j avais enfin réussi a gagner se que je devait avoir et sans le bug les cristaux pour débloquer mon anges

grasse a votre rollback je doit tout refaire

alors j espéré que sa sera vite remis en ordre car la râle bol de vos connerie car ces pas nous qui avons fait se bug mais vous

merci bonne soiree

oui vien de voir aussi gg event a diams vous nous prenez vraiment pour des cons bvo la mentaliter des mj
          Dernière modification par R289069929, 28 10 2014, 02h50.

Commentaire

• tous mon clan a arreter et partis cher gt gg j espere d autre suivront

Commentaire

• en plus votre rollback en carton!!! pffff on gg 557pc apres rolleback on en perds 11k....GG les gars ,vous etes super fort,vous bosser super bien!
              vous voulez une corde?
              ni dieu - ni maitre!
              titiax S22
              gramint eud brin su tout ju!

Commentaire

• la corde ils l ont deja , elle s appelle rollback

Commentaire

• je constate que pour certaine personne le rool back n'es tj pas effectuer

Commentaire

• Bonjour,

Mêmes problèmes que cités plus haut, impossible de collecter le VIP, l'alchimie et le salaire de clan.

TaCoTaC, S23
                    -TaCoTaC-
                    S23-UA15 / Clan BLiTz
                    Alliance oNe*ShoT

Commentaire

• j n y arrive meme pas a prendre l'alchimie sur le derniere server et ca rien a voir avec la rue vers l'or. pour tout dire j ai jouee tres peu car j n yy arrive amais (s12 diana) au points requete. vs avez tous penalise.n'est pas trop correct cette maniere d'agire. et depuis la maintenance j n'arrive a prendre mon pack vip ni sur s12 pseudo Diana; ni pack vip et alchimie sur les deux serveur le 12 , et le derniere ouvert 7 jour avant,pseudo ares. J 'ai le nombre de tirage mais j ouvre et me demande des diams
                      : repondee moi au plus vite svp. merci x l'attention Diana s12 ; ares s Quarantequatre, ah j 'ai oubliee le salarie

Commentaire

• et maintenant est arrivé la vielle compensation,non mais vous etes sérieux?
                        vous nous prenez vraiment pour des cons!
                        limite a ce niveau gardez votre vielle compo,sérieusement vous voulez qu'on fasse quoi avec votre gemme niv5? pffff..
                        ni dieu - ni maitre!
                        titiax S22
                        gramint eud brin su tout ju!

Commentaire

• bravo l incompetence jamais vu ca sur un jeu abuse

Commentaire

• Pourquoi supprimer des screens ou l on voit le flag de certain joueur cheater ou autres ? ca vous arrange ?, vous pensez que l on va payer pour les rattrapper mais mdr , si vous vouliez la mort des serveurs francais vous avez trouvé la bonne recette , et la je parle meme pas de votre soit disant compensation

Commentaire

• oui dur tous sa et ons fait quoi avec tous ceu qui ons profiter pour prendre des heros rubis franchement

Commentaire

• bonjour, allez vous corriger le classement ruée interserveur ou pas?

Commentaire

Chargement...
                                X