le forum m amuse + que le jeu que vous savez si bien pourrir avec vos manip hazardeuse
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maintenance de secours aujourd'hui !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
pour info, dans la note de 3h07 vous avez parlé d'une compensation pour les joueurs concernés, donc soit je sais mal lire, soit vous ne savez écrire la langue de molière, car , navrée de vous le dire mais offrir une compensation aux joueurs qui ont déjà profité n'a pas grand intérêt .... à moins de compenser ceux qui n'en n'ont pas profité...
Je penses que vous vous etes mal exprimée, ou alors je ne comprends votre langage.
Commentaire
-
c est toi qui comprend rien mdr, ils nous font perdre 2 jr de jeu alors on est censé recevoir une compensation mais on a recu un truc pour changer de pseudo et les pertes sont enormes^^'
- - - Mise à jour - - -
pour 1K pierre bene , on perd 1,5 jr d xp, des tenta partout de l or des crystaux d ange des pierre d ame et en compensation un kdo tout pourri
Wé vive les bug et surtout les solutions apportées
Commentaire
-
j ai fait le mariole ? et ou es ce que j insulte, et oui pour une fois un bug m est profitalbe j ai pas laisser ts le serveur en profiter sans moi.
je n ai pas creer ce bug je ne suis en rien responsable, surtout que d habitude ils ne reparent absolument rien
- - - Mise à jour - - -
le bug c etait hier a 23H et la il est preske 20H et c pas reglé
Commentaire
Commentaire