Rollback mais les joueurs ont garder leur héros rubis au final...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maintenance de secours aujourd'hui !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
hier pour valider un evenenment qui demande 250K d xp j ai user tte ma vitalité resatnte environ 200 apres 23H, mes tentatives colisées apres 23H, et encore bien d autre que vous avez annulés... en + de ca impossible d avoir acces au quetes ...
pour seulement des pierre benedictions je perd preske 2 jour de jeu, mm mon ange est redevenu mauve alors kil etait orange....
Commentaire
-
bon les dev vous chiez dans la colle la
j ai use bug pour a peine 500 pierres de béné
et la vous m enlever :
- les pierres runiques que j ai gagné légalement sans remettre les tentas a la tour eternelle
- tout ce que j ai acheté avec les coupons a l event "achat groupé"
- perte de prestige et d embleme due aux duels du colisée et tenta non reset
- tenta d alchimie non reset et pourtant vous m avez enlever de l'or ( a minuit je n ai pas pu prendre les trucs d alchimie)
- salaire de clan non prennable non plus, ni maintenant ni a minuit
- perte de toute l xp fait aujourd hui et quetes repetables non reset
- et j ai pas encore tout listersigpic
Casse-noix S45
Commentaire
-
Je pense que vous devriez arréter les dégats avant de perdre tous vos joueurs, perdre les acquis avec le bug est une chose mais là je lis et c'est beaucoup plus qui est perdu les joueurs sont pris en otage, tous les joueurs y compris ceux qui n'ont pas profité du bug...
Pour ma part j'attends de voir ce que ça va donner sur S1 mais à mon avis c'est très mal partie, je vais comme beaucoup aller jouer ailleurs et mettre mes diams sur un autre jeu....
Soyez résonnable réfléchissez avant de faire encore plus de dégats.....Dernière modification par R267864257, 27 10 2014, 21h44.sigpic
N'oubliez pas se n'est qu'un jeu
Commentaire
-
oh j ai perdu 30 pc et oui en prevision du rollback jen ai strictement rien touché a part qques po qui ont debordé sur un up d equipement, j avais + de 500 pierres béné que je n ai pas utilisé non plus , n ai fait aucun event et ai juste discuté avec mes guildeux en attendant sagement que tout disparaisse , la carte de changement de nom ben vu qu on se fait afficher en tant que bug user sur le classement (nom en double ) ils pensent qu on a honte peut etre ....Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
Le monde connaîtra la paix.
Commentaire
Commentaire