Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours aujourd'hui !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Barrez vous du fr, c'est des incompétents, je joue sur le EU et franchement ça à rien à voir, ya déjà l'event halloween, plein de bonus et de cadeaux SANS diams, pas d'attente en gdr, 2 coffres au quizz au lieu de un etc. j'ai eu 2 gemmes 7 en 2 jours de jeu ! Une monture et des accessoires d'armures SANS diams, barrez vous ! Ici les diamseurs avec leur centaines d'euros dépensés par jour = MECS DU JEU !!!! Ils vous font cracher de la tune, c'est tout ! Et derrière ça, parce que on ne peut passer des journées à jouer et travailler, et bien le jeu est tout simplement merdique ! Allez jeter un œil, vous allez voir toutes les cartes sur EU sont retravaillées et ce à chaque thème, des event à la pelle et des mini jeux que l'on a même pas ici, je passe le reste c trop, mais au final = LOA FR C POURRI !
    Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

Commentaire

• tu as raison jai un compte aussi sur le us
      erika du s 15
      Envoyé par R276768525 Voir le message
      Barrez vous du fr, c'est des incompétents, je joue sur le EU et franchement ça à rien à voir, ya déjà l'event halloween, plein de bonus et de cadeaux SANS diams, pas d'attente en gdr, 2 coffres au quizz au lieu de un etc. j'ai eu 2 gemmes 7 en 2 jours de jeu ! Une monture et des accessoires d'armures SANS diams, barrez vous ! Ici les diamseurs avec leur centaines d'euros dépensés par jour = MECS DU JEU !!!! Ils vous font cracher de la tune, c'est tout ! Et derrière ça, parce que on ne peut passer des journées à jouer et travailler, et bien le jeu est tout simplement merdique ! Allez jeter un œil, vous allez voir toutes les cartes sur EU sont retravaillées et ce à chaque thème, des event à la pelle et des mini jeux que l'on a même pas ici, je passe le reste c trop, mais au final = LOA FR C POURRI !

Commentaire

• je dirait pouri de cher pouri ^^

Commentaire

• Envoyé par R276768525 Voir le message
          Barrez vous du fr, c'est des incompétents, je joue sur le EU et franchement ça à rien à voir, ya déjà l'event halloween, plein de bonus et de cadeaux SANS diams, pas d'attente en gdr, 2 coffres au quizz au lieu de un etc. j'ai eu 2 gemmes 7 en 2 jours de jeu ! Une monture et des accessoires d'armures SANS diams, barrez vous ! Ici les diamseurs avec leur centaines d'euros dépensés par jour = MECS DU JEU !!!! Ils vous font cracher de la tune, c'est tout ! Et derrière ça, parce que on ne peut passer des journées à jouer et travailler, et bien le jeu est tout simplement merdique ! Allez jeter un œil, vous allez voir toutes les cartes sur EU sont retravaillées et ce à chaque thème, des event à la pelle et des mini jeux que l'on a même pas ici, je passe le reste c trop, mais au final = LOA FR C POURRI !

tu peux me donner le lien s'il te plais? je pense que je vais aller mettre mes diams ailleurs...
          Merci.

Commentaire

• tu tape league of angels dans google et ces le 3eme ou 4eme lien
            Envoyé par damsev Voir le message
            tu peux me donner le lien s'il te plais? je pense que je vais aller mettre mes diams ailleurs...
            Merci.

Commentaire

• Ok merci beaucoup ^^

Commentaire

• oui merci ^^^

Commentaire

• A quand est finit votre rollback?

Commentaire

• dieu seul le sait

Commentaire

• ou sinon diams pour avoir une reponse lol^^^

Commentaire

• Hey nan mais vous rigolez là ou quoi???

je perd 1000 de pc je sais pas pour quoi?

j'avais 6M de PO qui n'ont rien a voir avec le bug et ils disparaissent? c'est quoi ce BIPBIPBIPBIPBIPBIP de BIPBIPBIPBIPBIP là???

Commentaire

• serieusement, c'est un très mauvais choix. Vous allez perdre pleeeein de joueurs, de diamsers et d'argent.

Même moi, en voyant votre mauvaise gestion du jeu, j'ai arrêté de mettre de l'argent dedans, c'est pour dire.

Et ça devient de pire en pire avec le temps. Je ne vous salue pas, admins et devs de R2Games.
                          ♪ La La La ♫

Commentaire

• NON MAIS ON EST OU LA ????? 21.000 de pc en mois ?!!! Ange, Pierre d'ame, Gemme, Equipement, tout RESET alors que le bug etait sur les pierre de béné ?!

Arretez le delir la !

Roomaiinn S12
                            On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

Commentaire

• Envoyé par Lexia Voir le message
                              ah cool merci beaucoup
                              Mais dr

Commentaire

• ah le rollback serait il opérationnel??

- - - Mise à jour - - -

ah pas encor sur mon serveur

Commentaire

Chargement...
                                X