Envoyé par R270212389
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maintenance de secours aujourd'hui !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R23362373 Voir le messageLexia je t'offre un poney en compensation si tu veuxsigpic
Casse-noix S45
Commentaire
-
Nan mais vous êtes serieux de remettre le PC d'hier soir avant 23H???
Vous ne vous dites pas qu'il y a comme un souci là?
Recupérez les vos ptins de pierres de bene sans deconner, mon pc je l'ai gagné sans ça et je vais perdre le pc justement gagné?
Par contre ça ne vous dérange d'avoir un jeu qui depuis des semaines, BIPBIPBIPBIPBIP royalement et ça à tout les niveaux et qu'on ait eu ZERO compensations???
Commentaire
-
mdr ca cest toi qui le dit jai bien vu et excuse moi mais doublé ses pts en 2min faut beaucoup de diams lol bref je serais ravi si le site decide punir tous ces jouerus qui trichentEnvoyé par nerthuja Voir le messageAlors Erika du S15, je tiens à te signaler, qu'il aurait suffit que tu regardes le classement avant et après le bug pour voir que Cowboy à perdu des places, et que lui, à "diamser" pour avoir son top 3. Donc, oui, il faut que tu apprennes à tourner sept fois ta langue avant de parler.
Commentaire
-
J'étais pas au courant qu'il y avait une limitation pour acheter des diamants o_O
Erika tu t'en prends à des joueurs qui paie là ? ou serait ce par jalousie de voir que d'autres dépenses bien plus que toi ? ^^
Il faudrait revenir au sujet initial plutot que de tes enfantillages qui ne font pas avancer la chose...
J'attends toujours les réponses à mes questions membre du staff !sigpic
Commentaire
-
Envoyé par R287167209 Voir le messagetas peur de quoi hein
ReggaeGirl (S1) Temple Lunaire.Dernière modification par R250311845, 27 10 2014, 20h06.L'Amour pour épée ... L'Humour comme bouclier ...
Commentaire
-
Non!!!! ne mettez pas les gens en double, ne les clonez pas svp :'( Déjà un exemplaire de mon copain c'est pas simple tous les jours mais si vous le clonez c'est la fin des haricots :'(((
C'était un peu d'humour dans cette atmosphère tendu comme une ficelle de string
EdenCateNe critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...
EdenCate S9 petite femme sans défense :'(
Commentaire
-
si tu savais je diams 300 a 500 euros par mois dans le jeu je susi top 2 de mon serveur donc arrete un peu davoir peur de ta tricherieEnvoyé par R267585101 Voir le messageJ'étais pas au courant qu'il y avait une limitation pour acheter des diamants o_O
Erika tu t'en prends à des joueurs qui paie là ? ou serait ce par jalousie de voir que d'autres dépenses bien plus que toi ? ^^
Il faudrait revenir au sujet initial plutot que de tes enfantillages qui ne font pas avancer la chose...
J'attends toujours les réponses à mes questions membre du staff !
Commentaire
-
pour ta gouverne je ne pleure bien au contraire je me rejouis de la fin de la maintenance
erika du s15Envoyé par XanarkaN Voir le messagelol, encore une rageuse de BIPBIPBIPBIPBIP, aller retourne pleurer
Commentaire
Commentaire