Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours aujourd'hui !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par R224373386 Voir le message
    il devrai même pas avoir de compensation de journée perdu tu triche et bien t a rien c est tous fallait pas tricher
    De quoi tu parles ?
    Tu dis n'importe quoi.
    Ou est ce qu'il y a eu triche ?
    C'est les informaticiens de R2 qui sont incompétents.
    Certains joueurs ont pu bénéficier de ça, d'autres non pas voulu ou n'étaient pas connectés.
    S'il y avait eu triche, les joueurs auraient été bannis.
    Cowboy (S1).

Commentaire

• mais bien sur comme par hazard les maj sont amis avec le splus gros diamseurs des serveurs

Commentaire

• Ceux qui son classé en double auront le rollback, c'est ça ?

Commentaire

• oui je pense car mise a jour sur leur compte

Commentaire

• Ceux qui sont en double ne sont pas déco pour la plus part

Commentaire

• Bonjour,

Roll Back : En lisant vos posts, je me suis demandé si c'était un évent spécial Forum.

Vous, la société R2Games France; assumez vos erreurs !
              Quand vos joueurs subissent nombreux de vos bugs et qu'ils émettent des tickets au support et qu'en retour ils ont une réponse ' Patientez ' et qu'a la finale rien n'a changé, EUX ils assument en silence !

Roll Back sur le bug des diamants ? NON !
              Roll Back du bug des pierres de séraphin ? NON !
              Rol Back du bug terre brulée et salaire clan ?!? NON & NON !!

Gardez vos compensations et vos commentaires d'excuses minable !!!
              Nous n'accepterons pas de subir une fois de plus vôtre incapacité a gérer ce jeu !!!

A l'attention des joueurs R2Games France du jeu LOA:

Nous suivons ATTENTIVEMENT ce post " Maintenance de secours aujourd'hui ! " et agirons en conséquence selon le résultat définitif des décisions prises par la Société R2Games France.

Merci par avance.

ReggaeGirl (S1) Temple Lunaire.
              L'Amour pour épée ... L'Humour comme bouclier ...

Commentaire

• Envoyé par Lexia Voir le message
                [ATTACH=CONFIG]18277[/ATTACH]

c estc a le rollback, des persos en double ?

ça c'est surement le pc le plus haut celui d'aujourd'hui et le plus bas, celui de avant 23h, mais c'est dégueulasse, moi le pc que j'ai monté ce n'est pas avec le bug!!!

j'ai recup des pierres de bene mais elle sont toujours dans l'inventaire, alors reprenez les je m'en tape, mais le pc gagné je l'ai eu sans en profiter.

Les devs vous êtes vraiment des débutants et vous allez perdre tout vos diamseurs, déjà que les serveurs se vident chaque jour un peu plus...

Je suis dégoutée de ce jeu!!!

Commentaire

• De toute manière s'ils continuent comme ça pas mal de gens vont s'en arrêter là

Commentaire

• Envoyé par R250311845 Voir le message
                    Bonjour,

Roll Back : En lisant vos posts, je me suis demandé si c'était un évent spécial Forum.

Vous, la société R2Games France; assumez vos erreurs !
                    Quand vos joueurs subissent nombreux de vos bugs et qu'ils émettent des tickets au support et qu'en retour ils ont une réponse ' Patientez ' et qu'a la finale rien n'a changé, EUX ils assument en silence !

Roll Back sur le bug des diamants ? NON !
                    Roll Back du bug des pierres de séraphin ? NON !
                    Rol Back du bug terre brulée et salaire clan ?!? NON & NON !!

Gardez vos compensations et vos commentaires d'excuses minable !!!
                    Nous n'accepterons pas de subir une fois de plus vôtre incapacité a gérer ce jeu !!!

A l'attention des joueurs R2Games France du jeu LOA:

Nous suivons ATTENTIVEMENT ce post " Maintenance de secours aujourd'hui ! " et agirons en conséquence selon le résultat définitif des décisions prises par la Société R2Games France.

Merci par avance.

ReggaeGirl (S1) Temple Lunaire.

tas peur de quoi hein

Commentaire

• Aux barricades!

Commentaire

• Perso je suis degoutée car je ne sais toujours pas si je vais avoir mon poney en compensation :p
                        sigpic
                        Casse-noix S45

Commentaire

• j espere c pas fini la maintenance^^' au classement de niveaux chuis lvl43 38° alors ke je suis lvl44 ... hier j etais 12° ^^'

Commentaire

• ils sont completement perdu sur ce coup la , un rollback ne se fait pas joueur par joueur mais sur un serveur entier , et une compensation a tout le monde , la ils sont entrain de se planter mais royalement ca va etre pire apres que avant le rollback certain auront des pertes ou des retraits alors qu ils n etaient meme pas la de 23h a 0h00 d autre n auront rien de fait etc

Commentaire

• Lexia je t'offre un poney en compensation si tu veux

Commentaire

• Envoyé par R287167209 Voir le message
                                mdr cowboy le bug tu en a profité et tu as fais descendre des gens comme moi a la ruée qui diams aussi mais intelligement afin detre classé bref vous mecoeuré tous
                                Toi ? qui es tu pour commencer ?
                                Moi au moins je mets mon nom, j'assume.

Et pour info, j'étais 3ème avant le bug, je suis redescendu 5ème après le bug.
                                Alors avant d'ouvrir ta bouche, renseigne toi avant de parler pour rien dire.

Cowboy (S1).
                                Cowboy (S1).

Commentaire

Chargement...
                                X