Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours aujourd'hui !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci Daera de ta reponsse rapide sa me rassure de voir que il vont tout de meme pas leur laisser tout les heros rubis qu'il on eu grace aux bug car moi sa me metait en rogne je galere a avoir les miens et avoir vue tout se mondes les enroles comme du pain chaud cetait vrmt pas cool

Commentaire

• J'ai perdu 10K de pc hors j'avais utiliser plein d'item economiser et durement gagner, GG R2..

Roomaiinn (S.12)
      On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

Commentaire

• Envoyé par Bena- Voir le message
        c est pas une recompense, vous etes lourd... comme si la compensation allait couvrir la perte d une journée ....
        ont a comprit 'enfin j'espere que tout le monde a comprit'

en gros ce qu'il aurait du gagné sans exploit bug, qu'il vont perdre, leur seront rendu sous forme d'une compensation (probablement personnaliser selon ce qu'ils aurait du gagné si il avait tout fait dans la journée ou qu'il ont fait dans la journée

Commentaire

• j espere que ca serait fait comme ca Skä y ^^

- - - Mise à jour - - -

Vous pensez terminer cette maintenance vers quel heure?

Commentaire

• j'ai utilisé le bug hier a partir de 23h57 et jai reçu moins de 70 pierres et je m'en excuses

Commentaire

• oué quand ils vont remettre la ruée jour??

Commentaire

• De c'te fragile, aller retourne te mettre en PLS

Commentaire

• et enlever aussi les héros rubis aux joueurs qui en ont profiter car ils sont toujours la sur le S22, le choc des ombres ce soir pas très équitable

Commentaire

• Envoyé par Bena- Voir le message
                    j espere que ca serait fait comme ca Skä y ^^

- - - Mise à jour - - -

Vous pensez terminer cette maintenance vers quel heure?
                    Je ne sais pas

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R286978445 Voir le message
                    et enlever aussi les héros rubis aux joueurs qui en ont profiter car ils sont toujours la sur le S22, le choc des ombres ce soir pas très équitable
                    La maintenance est en cours, je ne sais pas quand cela sera fait. J'espère avant ce soir.
                    Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
                    Une interrogation sur le jeu ==> Par là
                    Un problème de paiement, contacter le support
                    Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

sigpic

Commentaire

• oué quand ils vont remettre la ruée jour??

Commentaire

• Envoyé par R287167209 Voir le message
                        oué quand ils vont remettre la ruée jour??
                        Oui elle le sera
                        Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
                        Une interrogation sur le jeu ==> Par là
                        Un problème de paiement, contacter le support
                        Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

sigpic

Commentaire

• *Chantonne*

"Roll back....baby roll back* (Air connu)

Commentaire

• merci jai compris quelle le sera mais quand cest ma question

Commentaire

• je vien de voir (florent666) qui a perdu quelque stats(heros+) mes celui qui a enroler 3 heros rubis en 10 mins (best14) tout 2 sur S22 mes best14 a toujours les 3 heros rubis qu'il a enroler avec le bug ducoup les heros enroler avec le bug il vont les garder.......

Commentaire

• bah oui, rien ne prouve que c'est avec l'or du bug qu'il a acheté ses heros...

Commentaire

Chargement...
                                X