merci Daera de ta reponsse rapide sa me rassure de voir que il vont tout de meme pas leur laisser tout les heros rubis qu'il on eu grace aux bug car moi sa me metait en rogne je galere a avoir les miens et avoir vue tout se mondes les enroles comme du pain chaud cetait vrmt pas cool
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maintenance de secours aujourd'hui !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Bena- Voir le messagec est pas une recompense, vous etes lourd... comme si la compensation allait couvrir la perte d une journée ....
en gros ce qu'il aurait du gagné sans exploit bug, qu'il vont perdre, leur seront rendu sous forme d'une compensation (probablement personnaliser selon ce qu'ils aurait du gagné si il avait tout fait dans la journée ou qu'il ont fait dans la journée
Commentaire
-
Envoyé par Bena- Voir le messagej espere que ca serait fait comme ca Skä y ^^
- - - Mise à jour - - -
Vous pensez terminer cette maintenance vers quel heure?
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par R286978445 Voir le messageet enlever aussi les héros rubis aux joueurs qui en ont profiter car ils sont toujours la sur le S22, le choc des ombres ce soir pas très équitableUne question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
Une interrogation sur le jeu ==> Par là
Un problème de paiement, contacter le support
Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici
Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par R287167209 Voir le messageoué quand ils vont remettre la ruée jour??Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
Une interrogation sur le jeu ==> Par là
Un problème de paiement, contacter le support
Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici
Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.
sigpic
Commentaire
Commentaire