Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours aujourd'hui !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cowboy, donner l'équivalent à tout le monde ne changera pas le fait que ceux qui sont dans le classement ruée par le biais du bug y resteront sans l'avoir mérité et sans avoir débourser le moindre centimes. Toi qui a diams tu trouves ça logique que des mecs qui n'ont pas dépensés le moindre sous te passent devant? C'est ça qu'il faut rectifier...
    EdenCate
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

Alors je viens d'avoir la confirmation.

Le roll back est en cours.

Les joueurs n'ayant pas usé du bug n'auront aucun changement sur leur personnage.

Pour les autres, ils vont se retrouver au points où ils étaient à 22h59 le 26/10/2014 et donc un pack de compensation sera donné à ses joueurs.

Tout diamants utilisés après 22h59 seront rendus.

Cordialement Daera
      Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
      Une interrogation sur le jeu ==> Par là
      Un problème de paiement, contacter le support
      Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

sigpic

Commentaire

Et donc ceux qui paye et n'ont pas profiter du bugs doivent rester la à rien dire^^ j'étais en ligne et j'ai vu le bug, je n'ai fais aucun clic pendant que certain pavoisé sur le tchat monde et il serait normal que ça reste ainsi ?

Faut un roll back entier avec compensation comme sur monkey king le jour des multiplication d'item, c'est tout. Et pour ceux qui compare le bug des séraphin à celui-ci, aucun rapport, le bug des séraphin provenait d'un item bugger, et non pas d'un soucis exploiter volontairement par des gens...la les clics c'est vous qui les avais fais ce n'est pas le résultat d'un bug mais le résultat de l'utilisation de celui-ci dans le cas présent.

Donc aucune comparaison possible... roll back...

Commentaire

Envoyé par R247838609 Voir le message
          Ils retirent ce que le bug à donner uniquement et rectifie le classement, le reste ne sera pas touché. Donc à moins que tu sois de ceux qui utilisés le bug tu ne risques rien Maintenant parler de porter plainte faut il le pouvoir...
          Les conditions générales d'utilisations sont pourtant très claires à ce sujet

Et en cas de litige le tribunal sera en Chine donc bon ça peut permettre de faire un beau voyage en effet lol
          Pas de souci, au lieu de diamser pour jouer, je donnerais mes euros à un avocat et je pourrai voyager.
          Je n'ai pas encore visité la Chine.

Et explique moi alors pourquoi cela n'a pas été fait pour d'autres bugs ?
          Ils ont pourtant été signalés.
          Le règlement est le même pour tous, pas en fonction de qui en profite.

Cowboy (S1)
          Cowboy (S1).

Commentaire

Voyager c'est mieux de le faire dans un but lucratif ^^ Ensuite comme dit par le modérateur ça ne touche que ceux qui ont utilisés les bugs toi tu ne crains rien sauf une perte de points si tu l'as utilisé. Ensuite ceux qui ont fait 90k points lors du bug auront les points d'avant le bug et perdont les points fait de façon peu honnête. Y a rien de mal à ça au contraire

C'est le 1er event inter serveur, vu les sommes dépensées par certains dont tu fais parti cowboy, il n'est pas normal que des gens qui n'ont rien dépensés et qui ont utilisés des bugs soient + haut que ceux qui ont payés et joués de façon loyale. Pk ça n'a pas été fait avant je ne sais pas je n'ai aucune réponse à te donner mais cet event est certainement le plus cher que j'ai vu sur ce jeu, une erreur n'est pas permise.
            Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

Envoyé par Daera Voir le message
              Le roll back est en cours.

Les joueurs n'ayant pas usé du bug n'auront aucun changement sur leur personnage.

Pour les autres, ils vont se retrouver au points où ils étaient à 22h59 le 26/10/2014 et donc un pack de compensation sera donné à ses joueurs.

Cordialement Daera
              c'est moi qui comprend mal ou les joueurs qui ont volontairement profité du bug auront un RollBack et une conpensation et ceux qui n'ont pas triché , auront rien du tout 'ni rollback ni compensation' !! ????????

Commentaire

Ce roll back est fait de manière à ce que personne ne soit lésé sur le jeu.

Autant ceux qui en ont bénéficié, de ceux qui n'en n'ont pas bénéficié.

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par Skøy Voir le message
                c'est moi qui comprend mal ou les joueurs qui ont volontairement profité du bug auront un RollBack et une conpensation et ceux qui n'ont pas triché , auront rien du tout 'ni rollback ni compensation' !! ????????

Le pack de compensation sera donné car leur persos va se retrouver à hier 22h59, donc 0 tentas partout, la meme vita que la vieille ainsi que l'exp, c'est juste pour que tout soit remis à plat comme si rien ne c'était passé.
                Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici

Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

sigpic

Commentaire

Incroyable!
                  On va donner uniquement une compensation à ceux qui ont profité du bug!
                  Incroyable! Donc ils ont profité du bug, et pour les féliciter d'avoir profité de ce bug, on va les indemniser en leur donnant un bon gros pack qui leur procurera un avantage sur tous les autres joueurs, exactement la même chose (ou presque) que sans le rollback !!

On voit qu'il y a un paquet d'ingénieurs qui réfléchissent chez r2, je retire donc mon propos précédent sur l'éthique...

C'est tout le monde ou personne !

Gabmax
                  serveur 4
                  Gabmax Ub13 - Ua34
                  (vive les fusions à répétition !)

Commentaire

donc ceux qui on abuser jenre enroler 3 ou 4 heros rubis vont tout de meme les garder ducou???!

Commentaire

• j ai use le bug pendant a peine 10 minutes (genre 500 pierres) , donc si je comprends bien, mon perso va etre remis comme il etait a 22h59. pas de soucis

mais depuis ce matin, j ai fait : quetes, quizz, affrontement enfin tout le toutim, c est remboursé ?
                      sigpic
                      Casse-noix S45

Commentaire

• Juste pour info ( complémentaire) voici aussi un bout des condition d'utilisation du jeu.

Extrait de charte du jeu :2) Tricher ou tirer parti d'une erreur que vous pourriez trouver sur notre plate-forme. Toute tricherie ou erreur découvertes doivent être immédiatement signalées à R2Games.

Commentaire

• Envoyé par Skøy Voir le message
                          Non c'est ça si j'ai bien compris ^^
                          xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

• la compensation sera pas sur le bug mais sur ce que ceux qui ont utiliser le bug ont perd dans la journee a cause du roll back

Commentaire

• Envoyé par Lexia Voir le message
                              j ai use le bug pendant a peine 10 minutes (genre 500 pierres) , donc si je comprends bien, mon perso va etre remis comme il etait a 22h59. pas de soucis

mais depuis ce matin, j ai fait : quetes, quizz, affrontement enfin tout le toutim, c est remboursé ?
                              Justement le pack est là pour remboursé ce que tu as fait depuis ce matin.

sigpic

Commentaire

• non mais je reve la ce bug ma fais perde 100 place a la ruée
                                ils vont rectifier la ou pas

Commentaire

Chargement...
                                X