Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maintenance de secours aujourd'hui !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
oui car cela a eter fait entre 23h et 24h!!! et il doivent bien le voir sur leur serveur stats!!
-
bah oui, rien ne prouve que c'est avec l'or du bug qu'il a acheté ses heros...
Laisser un commentaire:
-
je vien de voir (florent666) qui a perdu quelque stats(heros+) mes celui qui a enroler 3 heros rubis en 10 mins (best14) tout 2 sur S22 mes best14 a toujours les 3 heros rubis qu'il a enroler avec le bug ducoup les heros enroler avec le bug il vont les garder.......
Laisser un commentaire:
-
merci jai compris quelle le sera mais quand cest ma question
Laisser un commentaire:
-
Oui elle le seraEnvoyé par R287167209 Voir le messageoué quand ils vont remettre la ruée jour??
Laisser un commentaire:
-
Je ne sais pasEnvoyé par Bena- Voir le messagej espere que ca serait fait comme ca Skä y ^^
- - - Mise à jour - - -
Vous pensez terminer cette maintenance vers quel heure?
- - - Mise à jour - - -
La maintenance est en cours, je ne sais pas quand cela sera fait. J'espère avant ce soir.Envoyé par R286978445 Voir le messageet enlever aussi les héros rubis aux joueurs qui en ont profiter car ils sont toujours la sur le S22, le choc des ombres ce soir pas très équitable
Laisser un commentaire:
-
et enlever aussi les héros rubis aux joueurs qui en ont profiter car ils sont toujours la sur le S22, le choc des ombres ce soir pas très équitable
Laisser un commentaire:
-
j'ai utilisé le bug hier a partir de 23h57 et jai reçu moins de 70 pierres et je m'en excuses
Laisser un commentaire:
-
j espere que ca serait fait comme ca Skä y ^^
- - - Mise à jour - - -
Vous pensez terminer cette maintenance vers quel heure?
Laisser un commentaire:
-
ont a comprit 'enfin j'espere que tout le monde a comprit'Envoyé par Bena- Voir le messagec est pas une recompense, vous etes lourd... comme si la compensation allait couvrir la perte d une journée ....
en gros ce qu'il aurait du gagné sans exploit bug, qu'il vont perdre, leur seront rendu sous forme d'une compensation (probablement personnaliser selon ce qu'ils aurait du gagné si il avait tout fait dans la journée ou qu'il ont fait dans la journée
Laisser un commentaire:
-
J'ai perdu 10K de pc hors j'avais utiliser plein d'item economiser et durement gagner, GG R2..
Roomaiinn (S.12)
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: