enfait ces une journee perdu pour se qui ne jour que la journee si j ai bien compris !!
J espere qu il y au moin une petite compensation car sa serai dommage d avoir tout perdu quand meme !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maintenance de secours aujourd'hui !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bah si tu n'as pas utilisé le bug tu perdras pas tes crédits normalement...
Laisser un commentaire:
-
Merci d'avoir reagis avec ce rollback , c'est une bonne chose.
par contre tite question , suite a l'achat de quelques diamants ce matin , ca sera recredité?
merci
Laisser un commentaire:
-
J'espère selon moi non mais on sait jamais s'ils ont recensé tout le mondeEnvoyé par nerthuja Voir le message"Afin de procéder à un rollback des joueurs ayant utilisé un bug ", je pense qu'ils vont "rollback" ceux qui ont usés du bug, tout simplement, pas tous les joueurs. Enfin, je suppose ..
Laisser un commentaire:
-
"Afin de procéder à un rollback des joueurs ayant utilisé un bug ", je pense qu'ils vont "rollback" ceux qui ont usés du bug, tout simplement, pas tous les joueurs. Enfin, je suppose ..
Laisser un commentaire:
-
Et pour ceux n'ayant pas profité du bug aucun changement sur leur perso?
Laisser un commentaire:
-
donc pas de gdr de l'aprem .....
et on va aussi perdre quiz et tout ce qu'on a fait ce matin, c'est génial pour ceux qui ne peuvent pas jouer le soir
Laisser un commentaire:
-
L'heure a été changé, la maintenance aura lieu à 14h30
Cordialement Daera
Laisser un commentaire:
-
bien non si il le font pas pendant la journee apres c est trop tard si cette nuit
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Vous ne pouviez pas la faire cette nuit franchement.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Cela va pas tarder, il y a eu un contre temps.
Merci de votre patience.
Cordialement Daera
Laisser un commentaire:
-
Donc ceux qui peuvent pas faire les affrontement le soir vont encore se faire arnaquer ?
(et puis elle va encore durer 2 fois plus que prévu et nous faire rater le quiz)
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: