Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification du système d’Amélioration des Montures et des Héros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    cochon972 S2 Royaume oublié

    Ma monture était épique et j'attendais une niveau +9 ou +10 or la je vois niveau +3 et une perte de 10k de PC. La mise à jour est elle terminée? Y a t-il un problème? Avais-je mal compris les conversions?

    J'attend votre réponse.

    Bien cordialement.

    Commentaire


    • #62
      La même pour moi, si on suit ce qui est dit ds l'énoncé j'étais à Epique soit 45 % avec la mise à jour je devrais etre à 3x3+1 lvl donc 10 et là je suis lvl 4 perte de 10 K pc.

      Alors soit c'est nouveau bug de correction mal fait soit un foutage de gue ule complet. Va faloir corriger ça car vous avez pas fini d'avoir des plaintes car pour l'instant c'est encore une annonce mensongère. Avant de lancer une MAJ pensez à vérifier le fonctionnement. Vous cherchez la désertion du jeu ou quoi ?

      En ce moment ça y va les bourdes et ce sont les joueurs qui trinquent !

      Commentaire


      • #63
        Bonjour,

        Pourquoi je passe de 440000 PC à 406000 casi une perte de 40000 PC merci !!! Vincent clan Stark S7

        Commentaire


        • #64
          Bonjour,

          Le problème vient d'être transmis à l'équipe R2games.

          Je vous demanderais d'actualiser votre page de jeu et dans le doute de vider le cache de votre navigateur, le problème semble être rétablie quelques minutes après son signalement, si certains d'entre vous ont toujours ce dernier, n'hésitez pas à nous le signaler par messagerie privé ou via un topic dans la section "Invasion de bugs".

          Nous restons à votre entière disposition pour toute question.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #65
            R273992617 la réponse est simple va voir ta monture elle a gardé le lvl avant la MAJ mais pas le pourcentage

            pour retrouver le même pourcentage faudrait que le lvl amélio de la monture soit comme dit ds le post de départ : lvl avant x 3 + 1 mais ils ont oublié le x3 + 1 en court de route.

            Apres avoir regardé de plus près la maj a fonctionné sur les héros mais pas la monture, là j'ai une perte de 30 % de stats sur la monture. Avant maj 45 % apres maj 15 % gg les devs.

            Deolina S18

            - - - Mise à jour - - -

            Bon correction ça c'est mis en place entre temps donc oubliez mes posts précédents. Pb règlé avec décalage, je ne cherche plus à comprendre.
            Dernière modification par R282483913, 14 08 2014, 06h05.

            Commentaire


            • #66
              La mise à jour n'est pas encore finie, et devra durer encore jusqu'à environ 7:00 du matin.

              Si vous remarquez des modifications que ce soit positives ou négatives qui durent jusqu'à 7:00 du matin, inutile de céder à la panique, la mise à jour se poursuit encore.

              Après cela si vous avez toujours un problème sur votre compte, n'hésitez pas à nous le signaler sur la section d'Invasion de Bugs.
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire


              • #67
                Merci de ta réponse Falkonero

                Commentaire


                • #68
                  j aurait juste une question a posez au developeur
                  ok la mise a jour il faut du temps pour la mettre en place
                  de ce fait pas mal de personne on une perte temporaire de pc (du au calcul en cours de leur amelioration surement)
                  pourquoi ne pas avoir fermer temporairement les serveurs??
                  moi j y ai perdu plus de 50k pc (monture epique + les 4 heros epique aussi)
                  de ce fait les gens qui etait connecter mais qui n avait pas encore eu leur comptes a jour ou a jour fini ben il m on passer dessus a l ascension et en tirent profit c degeulasse pour ceux qui ont du suée haut et corps pour arriver la ou il etait et mtn il doivent tous recommencer pour revenir et meme plus sure non plus d y arriver.

                  donc svp pour la prochaine maj longue prevue ou imprevue FERMER LE SERVEUR A TOUS LE MONDE POUR NE PAS AVOIR DES GENS QUI AURAI UN AVANTAGE IMPERTINANT

                  merci

                  malaucoxix s3 fort onirique
                  Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
                  Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

                  Commentaire


                  • #69
                    Tout mes persos et ma monture étaient légendaires maintenant ils sont amélioration + 4 ne devaient t'ils pas être plus éléver après la mise à jour ? Vincent clan Les Stark S7

                    Commentaire


                    • #70
                      malaucoxix, vu l'heure de la maj je ne pense pas que beaucoup aient subi un préjudice au temps de calcul, par contre ceux qui n'auront pas mis à jour le jeu vont se voir descendre en AC car les up maj ne seront fait qu'à leur reco.

                      Commentaire


                      • #71
                        vous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai perdu un peu de 11 000 PC.
                        Lycanieve avant mise à jour à 45 % après 15 % ????
                        Asteria avant mise à jour à 30 % après 10 % ????
                        Uvsim avant mise à jour à 30 % après 10 % ????
                        Xaror avant mise à jour à 15 % + 540 bénédiction après 5 % + 330 bénédiction ????
                        Apparition avant mise à jour à 15 % après 5 % ????
                        Quand allez-vous remettre mes persos à leur juste valeur. C'est scandaleux !!!!

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est clair ça devient du grand n'importe quoi.

                          Commentaire


                          • #73
                            C'étais courus d'avance que l'on se fasse avoir!!!!!!!!! Dégoûter au plus au point

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonjour,

                              JE permet de répondre car la ça devient du n'importe sur le forum , vous allez leur laissez de temps de régler le soucis grâce a leur mise a jour de secours et arrêtez de criez des enfants là, sa ne fera pas avancer les choses plus vite merci

                              Cordialement
                              Antoine S2
                              Antoine S2

                              Commentaire


                              • #75
                                Mais vous avez acces au jeu vous autres ? perso j'ai une page blanche "serveur en maintenance" depuis 8h40, heure à laquelle j'ai allumé mon pc.

                                Question subsidiaire : a t'on une idée de l'heure à laquelle la maintenance se termine ? parce que voyez vous, je rentre du travail et j'aime bien faire mes répétables avant d'aller au pieu, en revanche je n'ai pas vraiment le gout de passer 3heures à attendre.

                                Edit : ah j'ai eu ma réponse dans le topic d'à coté "maintenance d'urgence de 2heures environ" lancée a 7h50, ce qui signifie que le jeu devrait être up aux alentours de 9h45~10h.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X