Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification du système d’Amélioration des Montures et des Héros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Si je comprends bien, on passe de 3 fois le niveau actuel d'amélioration plus 1 point d'amélioration par tiers de la grosse bulle commencée, (+1 pour moins d'un tiers, +2 pour deux tiers, et +3 si on a commencé le dernier tiers), le tiers étant calculé par rapport au nombre maximal de bénédiction à faire pour remplir la grosse bulle ?

    Si un héro est à 0 et sans bénédiction, va-t-il gagné un niveau d'amélioration, ou faut-il au moins lui faire une bénédiction ?

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par RootsGenjoSanzo
      Si c'est le cas pour les personnes ayant 755 points de bénédiction en cours au vu de votre exemple / fourchette :

      "- Niveau d'amélioration avant la màj = 1 + Valeur de bénédiction entre 0 et 112 ==> Niveau d'amélioration après la màj = +4"

      donc je suis à 3 en niveau d'amélioration + ma valeur de bénédiction actuel est à 755 ===> donc je serai à combien concrètement ? [...]
      votre fourchette de valeur de bénédiction (points en cour) va de 0 à 121, alors que comme vous l'avez lu sur nos différents post, nous sommes à 500 / 755 / 1500 etc....
      Et la du coup pour nous c'est le floue artistique, on se sent pas compris, pas écouter, et dans le doute constant !
      Envoyé par Urbankilla Voir le message
      La liste complète de ces paliers ne vous sera pas dévoilée, mais sachez qu'à la suite de cette mise à jour, personne ne perdra quoi que ce soit en terme d'amélioration.
      Cordialement
      Normalement la réponse est là: ils ne peuvent pas le dire... Cela-dit je suis d'accord sur le fait que ce ne soit pas très rassurant.

      Commentaire


      • #48
        Bonjour,

        un petit tableau de conversion

        Ordinaire(niveau 0) = Niveau 0 après MAJ
        Etrange(niveau 1) = Niveau 3 après MAJ
        Rare(niveau 2) = Niveau 6 après MAJ
        Epique(niveau 3) = niveau 9 après MAJ
        Legendaire(niveau 4) = niveau 12 après MAJ
        Mythique(niveau 5) = niveau 15 après MAJ

        Envoyé par Max Voir le message
        3. Votre nouveau niveau de bénédiction sera aussi calculé sur la base de votre niveau de bénédiction d’avant la mise à jour. Si votre niveau de bénédiction avant la mise à jour est élevé, votre nouveau niveau d'amélioration sera égal à : (niveau d'amélioration avant la mise à jour)x3 + 1 + (1 ou 2).

        Maintenant je vais prendre un exemple avec un héros plus elevé

        mon héros est épique , qu'en sera-t-il après la MAJ

        Votre héros passera niveau 9 avec le +1 donc il devient héros niveau 10.

        A cela s'ajoute en fonction le taux de remplissage de votre bulle un bonus +1 ou +2

        Donc votre héros passe Niveau 11 ou 12 (12 étant la qualité légendaire)

        donc a la fin vous allez avoir un héros niveau 11 ou 12 (le calcul étant beaucoup plus facile quand la jauge est à 0)

        Et le nombre de pierres de bénédiction ne change pas, si il fallait 1000 pierre pour passé de épique a légendaire , la il vous faudra 1000 pierres pour passé de niveau 9 à niveau 12.

        Vous passerez donc plus vite de niveau.

        Donc vous ne perdrez rien.

        Cordialement
        Dans la colère, le silence est Roi
        Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

        Commentaire


        • #49
          si j'ai bien compris, cette mise à jour est un prétexte pour obliger les joueurs à acheter des diamants pour rattraper la perte de progression subie à cause des conneries de r2games.

          Commentaire


          • #50
            Cette mises à jour parait comme on le dirait "super en apparence. Néanmoins je suis comme beaucoup de joueur, c'est à dire très sceptique ... Car pour beaucoup d'évènement et de mises à jour il y à des problèmes conséquents. De plus les messages sont ambigus et vraiment peu clair, il n'y a qu'a voir l'incompréhension justifiée des joueurs sur les précédents événements.
            J'espère donc qu'il n'y aura aucun soucis avec cette mise à jour importante, car ce serez à dégouter du jeu de nombreuses personnes.

            Crystaligh - S18.Le Refuge
            sigpic

            Crystaligh.S18
            Clan Poséidon - Alliance Olympe

            Commentaire


            • #51
              Et sinon, comment dire que vous prévenez juste un peu tard ? c'est si pressé de faire cette mise à jour ? Pour que les joueurs diams ? Bien rodé votre technique. Je vous salue pour votre bravoure.
              Est-ce si gênant de la repousser de quelques jours histoire que tout le monde puisse finaliser ce qu'il a commencé ?

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par R271283433 Voir le message
                Et sinon, comment dire que vous prévenez juste un peu tard ? c'est si pressé de faire cette mise à jour ? Pour que les joueurs diams ? Bien rodé votre technique. Je vous salue pour votre bravoure.
                Est-ce si gênant de la repousser de quelques jours histoire que tout le monde puisse finaliser ce qu'il a commencé ?
                Je t'invite donc a relire ce que mj kisa nous a dit :

                Terminez le alors ^^, il faut juste ne pas commencer un nouveau niveau.

                voilà, tu as la réponse de r2game.
                sigpic


                ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                Commentaire


                • #53
                  Belle réponse hypocrite. Je suis bloqué entre 2 niveaux et vu le peu de pierres obtenues quotidiennement, je n'aurai jamais atteint le niveau suivant avant leur mise à jour (faite seulement pour obliger les joueurs à acheter des diamants)

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Max Voir le message
                    Nous prévoyons d’appliquer une mise à jour (jeudi prochain, heure à confirmer) pour modifier le système d’Amélioration des Montures et des Héros ; le but étant d’offrir aux joueurs une meilleure expérience avec ces deux systèmes.
                    Je pense que nous n'avons pas la même définition que vous pour certains mots tels que "but" "offrir" "joueurs" "meilleure" "expérience"

                    Commentaire


                    • #55
                      T'inquiète pas que je l'ai bien lu...Mais quand tu passes des semaines sur un niveau et qu'on te préviens à peine 2 jours avant, comment tu peux finir ton niveau ? D'où mon post, et mon énervement, un peu comme chacun d'entre vous. A part peut être ceux qui aiment nourrir la vache laitière

                      Commentaire


                      • #56
                        pouvez-vous clairement répondre de quelle manière vous comptez dédommager les joueurs qui comme moi sont à quelques pierres de bénédiction du niveau supérieur et qui vont perdre une semaine de jeu grâce à vous, et dans une impuissance totale!Merci d'une réponse satisfaisante et non politique!!!!Bonjour l'injustice.Cette mise à jour est tout bonnement révoltante et inadmissible.

                        Commentaire


                        • #57
                          Ce que je comprend encore moins, c'est que sur les serveurs US c'est déjà comme ça l'amélioration. Alors pourquoi ne pas l'avoir fait dès le départ ?
                          Il me semble que les dév auraient eu moins de travail en gardant le mme système.
                          En tous les cas j'ai diam's ici pour la dernière fois aujourd'hui.... et je retourne jouer chez les strangers au moins chez eux, c'est sérieux, on ne prend pas les joueurs au dépourvu, et on compense allègrement et rapidement (souvent le lendemain) en cas de bug....
                          Bonne continuation à tous

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour,
                            Etant donné qu'au final la progression dans la bulle de bénédiction sera prise en compte, on ne perdra rien, tout se termine bien.
                            Bon jeu

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonsoir,

                              Je tient tout d'abord à m'excusé pour la phrase, aillant mal lu ce que la personne que je cité a écrit (pas vue la négation)


                              Ensuite pour ce qui est de l'avancement de votre amélioration, celle-ci seras répercuter sur le niveau, donc vous n'aurez rien perdu, nous vous conseillons de ne pas commencer d'amélioration car nous même ne connaissons pas les paliers de prise en compte.

                              Et oui WouitWouit c'est bien connus que je m'amuse à insulter les joueurs.

                              Cordialement,

                              Commentaire


                              • #60
                                Bla Bla Bla ...

                                Un simple Mj nous diffuse une info banale somme toute concernant la mise a jour annoncée ...
                                Mr le Mj Kizaragi, vous ne répondez pas a l'attente des joueurs et de plus vous osez parler a la place des Techniciens en disant " Nous ".
                                Demandez plutôt si il serait possible qu'un de vos responsables et ou une personne employée par R2GAMES nous post une réponse plus constructive et surtout détaillée...
                                Il s'avère que nous récoltons peu de 'pierres de bénédiction'; donc les questions posées par les joueurs sont logique.

                                Bla bla bla .... y en a marre des discutions de sourd ... a quand un responsable a l'ensemble du Forum plus sérieusement !!!!


                                PS: ' Promo ' c'est joli et gentil l'évent qui clignote, ça rapporte au moins < sourire !!!!! La France est en crise



                                ReggaeGirl S1 ( Temple Lunaire )
                                Dernière modification par R250311845, 14 08 2014, 04h43.
                                L'Amour pour épée ... L'Humour comme bouclier ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X