Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification du système d’Amélioration des Montures et des Héros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mise à jour : La mise à jour s’effectuera le jeudi 14 août de 5 heures à 7 heures du matin. N’améliorez pas vos héros/montures juste avant la mise à jour afin de ne pas perdre de données suite à la déconnexion (de même pour les événements). Nous nous excusons d’avance pour toute gêne occasionnée.

    Commentaire


    • #32
      etandoner qu jai tous mes hero foule en pierre d'ame et tous en rare si j'ai bien compris on va perdre tous le temp que on a passée a farmer ou achete de diamant ou perdre tous les avantage des event? pas logique on atend la suite mais si ça derapage encor il serai bon de prevoir une conpencation en retour juste retour des chose chadow du s3
      Dernière modification par R269372425, 13 08 2014, 09h11.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par R269372425 Voir le message
        etandoner qu jai tous mes hero foule en pierre d'ame et tous en rare si j'ai bien compris on va perdre tous le temp que on a passée a farmer ou achete de diamant ou perdre tous les avantage des event? pas logique on atend la suite mais si ça derapage encor il serai bon de prevoir une conpencation en retour juste retour des chose chadow du s3
        Bonjour,

        Comme la dit max, vous ne perdrez rien du tout point de vue bénédiction, cad que si tes persos son tous au niveau rare (+30% chaque niveau = 15%) la nouvelle bénédiction de tes persos sera Niveau 6 (+30% chaque niveau = 5% donc 6x5%).

        Et en fonction d'ou tu te trouve dans ta bulle de bénédiction tu gagneras 1 ou 2 nouveaux niveau (cad 5% ou 10%) en fonction du remplissage de la bulle de bénédiction.

        L'avantage est que tu gagnera plus vite un niveau vu que se sera fractionné mais tu ne perdras rien du tout.

        Cette MAJ ne s'applique pas aux pierres d âmes vu que rien ne change de ce coté la.

        Cordialement
        Dans la colère, le silence est Roi
        Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

        Commentaire


        • #34
          Des questions ont été posés hier, et vous y répondez aujourd'hui ça fait plaisir. Lire que le niveau en cours d'amélioration sera pris en compte en rassure plus d'un je suppose. (a condition que ça beug pas), mais au moins on sera peut être moin frustrés d'attendre 2 semaines pour améliorer la monture de un niveau, où on le sera mais légèrement plus tard ^^

          Pepipowa serveur 23

          Commentaire


          • #35
            le 14 juillet vous à pas servit de leçon ça recommence le 14 aout cette fois et toujours informer en dernière minute, pour ma part j'en suis à 500 de bénédiction pour faire passer un de mes héros en légendaire, donc pas moyen d'y arriver avant votre mise à jours ! j'espère qu'il y aura une compensation en pierres de bénédiction pour tous les joueurs, car si non c'est franchement pas honnête !

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par R273992617 Voir le message
              le 14 juillet vous à pas servit de leçon ça recommence le 14 aout cette fois et toujours informer en dernière minute, pour ma part j'en suis à 500 de bénédiction pour faire passer un de mes héros en légendaire, donc pas moyen d'y arriver avant votre mise à jours ! j'espère qu'il y aura une compensation en pierres de bénédiction pour tous les joueurs, car si non c'est franchement pas honnête !
              Bonjour,

              Avez-vous lu toute les réponses de la part de l'équipe? Surtout se point ci :

              Envoyé par Max Voir le message
              Bonjour à tous,

              Votre niveau d'amélioration après la mise à jour sera calculé selon votre niveau d'amélioration actuel + votre valeur de bénédiction actuelle. Votre valeur de bénédiction sera ensuite remise à 0.
              Par exemple :

              - Niveau d'amélioration avant la màj = 0 + Valeur de bénédiction entre 0 et 35 ==> Niveau d'amélioration après la màj = +0
              - Niveau d'amélioration avant la màj = 0 + Valeur de bénédiction entre 36 et 70 ==> Niveau d'amélioration après la màj = +2
              - Niveau d'amélioration avant la màj = 0 + Valeur de bénédiction entre 71 et 121 ==> Niveau d'amélioration après la màj = +3
              - Niveau d'amélioration avant la màj = 1 + Valeur de bénédiction entre 0 et 112 ==> Niveau d'amélioration après la màj = +4

              Le point 4. n'était pas très clair. Si vous avez, juste avant la màj, une valeur de bénédiction à 111, vous n'auriez été qu'à 2 points de passer au palier supérieur et d'obtenir un niveau d'amélioration à +5. Nous vous suggérons donc d'utiliser vos Pierres de Bénédiction avant la mise à jour pour pouvoir passer au niveau suivant et remettre ainsi votre valeur de bénédiction à 0 afin d'éviter d'être "coincés" juste avant un nouveau palier.
              La liste complète de ces paliers ne vous sera pas dévoilée, mais sachez qu'à la suite de cette mise à jour, personne ne perdra quoi que ce soit en terme d'amélioration. Nous essayons, à l'heure actuelle, de peaufiner cette liste afin que tout le monde puisse profiter de cette mise à jour au maximum.
              Cordialement,

              Commentaire


              • #37
                On ne perdra rien pour les ameliorations acquises mais qu'en est t'il des ameliorations en cours que nous ne pouvons terminer avant la mise à jours ?

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par R273944709 Voir le message
                  On ne perdra rien pour les ameliorations acquises mais qu'en est t'il des ameliorations en cours que nous ne pouvons terminer avant la mise à jours ?
                  Terminez le alors ^^, il faut juste ne pas commencer un nouveau niveau.

                  Commentaire


                  • #39
                    terminez le terminez le..... c'est sur on claque des doigts et hop on a fini l'amélioration en cours -_- vous nous prenez vraiment pour des pigeons! En plus vous mettez un évènement populaire qui consiste a acheter des boules pour 500 diamants ... 20 boules de benediction pour 500 diamants? Et puis quoi encore vous voulez pas directement le numéro de nos banquier ?
                    Vous manquez de respect total en prenant le joueur pour la vache a lait! Et je me retiens pour pas vous insultez car ça vous donnerais raison! bande de nooby vous devriez retournez en école pour apprendre a gerer un jeu. Par contre chapeau vous etes super bon en commercial pour plumer un jouer et le faire passer pour un idiot!

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour, donc si je comprend bien l'avance faites sur mon cheval sera perdu ( alors que nous sommes nombreux a avoir diams sur l'event ruée vers l'or ! )

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cheval legendaire.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		174,6 Ko 
ID : 			375375

                      1523 bénédictions réaliser, vous avez vu le prix d'une simple pierres ?!
                      Vous échangez 500 diamants pour 20 pierres de bénédictions, combien allez vous me rendre pour mes 1500 pierres ?!

                      Cordialement

                      Malefique ( S9 )

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour,

                        Juste pour être sûr d'avoir compris je prend mon cas comme exemple :

                        Ma monture est en [Epique] (Donc +3 ou niveau 3 ?) je suis actuellement à 755 Bénédiction mais la bulle n'est pas à la moitiée, que va t'il se passer concrètement demain si je ne rajoute pas de pierre de bénédiction ? est ce mes 755 points de bénédictions en cours vont me faire monter en niveau ?

                        où est ce que je les perds ?

                        Car dans ce cas votre phrase :" personne ne perdra quoi que ce soit en terme d'amélioration. " est juste un MENSONGE, et votre mise à jour une ARNAQUE flagrante et déplorable !! Savez vous combien de temps un joueur (Lambda qui ne peut investir trop financièrement dans sont personnage) met à obtenir les pierres pour arrivé à 755 ?? Une semaine au moins !

                        Donc Kisa Super Modérateur aux conseils magnifique :

                        Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message
                        Terminez le alors ^^, il faut juste ne pas commencer un nouveau niveau.
                        Et si notre niveau est en cours donc dépensez des diamants grâce à votre super nouvelle Événement PAYANT ?

                        Vous êtes donc des Escroc, vous effectuez de la vente forcé, vous ne valait pas mieux que les Arnaqueurs de vendeur de matelas qui escroque et Arnaque nos petit vieux avec des objet Surévaluer !
                        Et en nous mettant au pied du mur la veille d'une mise à jour !

                        sur ceux Adieux LoA si demain c'est le cas, je retourne sur Wow au moins je sais pourquoi je paye 13 euro par mois ! pour un jeu qui n'essaye pas de m'arnaquer ni de me faire dépensez !

                        Commentaire


                        • #42
                          serieux pourquoi pas simplement retarder de quelque jour la maj pour laissera a tout le monde le temps de finir les lvl en cours et couper ainsi court a toutes les craintes et polemique que vous ete entrain de faire ?

                          vous nous prenez bien pour des cons avec vos reponses et vos soit disant promo:
                          Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message
                          Terminez le alors ^^, il faut juste ne pas commencer un nouveau niveau.

                          il est si compliqué de prendre en consideration vos clients ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour à tous,

                            Envoyé par Max Voir le message
                            Bonjour à tous,

                            Votre niveau d'amélioration après la mise à jour sera calculé selon votre niveau d'amélioration actuel + votre valeur de bénédiction actuelle. Votre valeur de bénédiction sera ensuite remise à 0.
                            Par exemple :

                            - Niveau d'amélioration avant la màj = 0 + Valeur de bénédiction entre 0 et 35 ==> Niveau d'amélioration après la màj = +0
                            - Niveau d'amélioration avant la màj = 0 + Valeur de bénédiction entre 36 et 70 ==> Niveau d'amélioration après la màj = +2
                            - Niveau d'amélioration avant la màj = 0 + Valeur de bénédiction entre 71 et 121 ==> Niveau d'amélioration après la màj = +3
                            - Niveau d'amélioration avant la màj = 1 + Valeur de bénédiction entre 0 et 112 ==> Niveau d'amélioration après la màj = +4


                            Le point 4. n'était pas très clair. Si vous avez, juste avant la màj, une valeur de bénédiction à 111, vous n'auriez été qu'à 2 points de passer au palier supérieur et d'obtenir un niveau d'amélioration à +5. Nous vous suggérons donc d'utiliser vos Pierres de Bénédiction avant la mise à jour pour pouvoir passer au niveau suivant et remettre ainsi votre valeur de bénédiction à 0 afin d'éviter d'être "coincés" juste avant un nouveau palier.
                            La liste complète de ces paliers ne vous sera pas dévoilée, mais sachez qu'à la suite de cette mise à jour, personne ne perdra quoi que ce soit en terme d'amélioration. Nous essayons, à l'heure actuelle, de peaufiner cette liste afin que tout le monde puisse profiter de cette mise à jour au maximum.

                            Donc en fonction d ou tu te situe dans la bulle de bénédiction tu auras donc 1, 2 ou 3 niveau en plus , tu ne perdra pas le bénéfice de ce que tu as déjà fais. on va pas jeté la progression actuelle de vos bénédiction elle vas juste être fragmenté et redistribué en niveau en fonction des paliers atteint.

                            Le but n'est pas de vous faire perdre quoique se soit.


                            Cordialement
                            Dans la colère, le silence est Roi
                            Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour Urbankilla,

                              Génial d'avoir une réponse aussi rapide, je vous félicite pour votre réactivité ^^

                              Bon, le souci est que votre exemple le tableau est pas complet ^^ ou explicite, mais si je comprend bien ce que vous noté : "Valeur de bénédiction" = Points de bénédiction que nous avons en cours ?
                              Si c'est le cas pour les personnes ayant 755 points de bénédiction en cours au vu de votre exemple / fourchette :

                              "- Niveau d'amélioration avant la màj = 1 + Valeur de bénédiction entre 0 et 112 ==> Niveau d'amélioration après la màj = +4"

                              donc je suis à 3 en niveau d'amélioration + ma valeur de bénédiction actuel est à 755 ===> donc je serai à combien concrètement ?

                              Voila l'un des soucis (ce n'est pas contre vous, vous ne faite que traduire) principale que les joueurs Francophone rencontre avec vous, est un décalage de langage et des calculs incompréhensibles..... une personne se situant dans votre exemple monture à +0 avec une valeur de point en cours de 120 aura sont niveau de bénédiction à +3, mais vous cité des cas de figure ou exemple complètement en décalage avec certain serveur, actuellement sur le S1 beaucoup de joueur ont déjà leurs monture (ou autre) à +2 voir +3 et certain à +6, et votre fourchette de valeur de bénédiction (points en cour) va de 0 à 121, alors que comme vous l'avez lu sur nos différents post, nous sommes à 500 / 755 / 1500 etc....
                              Et la du coup pour nous c'est le floue artistique, on se sent pas compris, pas écouter, et dans le doute constant !

                              Pourquoi ne pas avoir créer un post plus complet, avec des termes moins ambiguë ? Car pour ma part ce qui m'a fait vous répondre, d'une façon virulente, est le fait que pour nous "Valeur de bénédiction" ne correspond pas à "points de bénédiction que nous avons en cours (entre 2 level)

                              Surtout que votre modérateur : *"Citation Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message " Terminez le alors ^^, il faut juste ne pas commencer un nouveau niveau.*

                              De part sa réponse nous conforte dans notre idée que nous allons perdre les points(Valeur) de bénédiction en cours ! et en plus nous incite à "Terminer" donc dépensez des diamants, donc dépensez des Euros afin de ne pas perdre notre acquis...

                              Vous comprendrez donc que la communauté se pose énormément de question et ce sent "Arnaquer" / "Escroquer" / "Forcer" ! Le fait d'investir financièrement dans notre plaisir virtuel doit être un "Choix" et non une Obligation !

                              Sur ceux j'espère que vous nous avez dit la vérité Modérateur "Urbankilla" et que le montant de nos points(Valeur) de bénédiction en cours ne seront pas perdue !

                              Et merci de remonter l'information à vos responsables que vous avez encore des râleurs, car vous ne savez encore pas effectuez une communication clair et net, et qu'a chaque fois des zones d'ombre, de doute, plane sur vos écrits, ce qui amène les joueurs à exprimer leurs mécontentements.

                              J'espère que vous vous améliorerez à l'avenir et surtout que les modérateurs comme : "Citation Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message" *Terminez le alors ^^, il faut juste ne pas commencer un nouveau niveau.* n'intervienne plus pour attisez l'incompréhension et la colère des joueurs, surtout que concernant "xXKisaragiXx" ce n'est pas la première fois qu'il écrit sans réfléchir ou prendre des informations correcte.

                              Wait and See demain comment cela va se goupiller, mais vous connaissant (et c'est malheureux à dire) je m'attend au pire...... Montrer nous le meilleur pour une fois s'il vous plait.

                              GenjoSanzo S1 Temple Lunaire.

                              Commentaire


                              • #45
                                bien envoyé! la respect j'ai lu ton message jusqu'au bout! et respect! Et si on ne se fait pas arnaquer il faut peut etre penser a virer certains modérateur.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X