Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier pour le Tournois inter-serveur

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,
    Je viens de faire remonter le soucis aux développeurs, j'attend de leurs nouvelles. (Si un MJ n'en a pas avant moi bien entendu).

Cordialement
    Bonjour et Bienvenue
    Ci-dessous vous trouverez l'aide nécessaire, il suffit de cliquer dessus

Ne donnez jamais vos informations personnelles.

Commentaire

Bonjour Vindemia,

Tu pourrais nous dire "Le problème est remonté aux développeurs, j'attends de leurs nouvelles, mais ne travaillant pas le week end nous aurons surement qu'une réponse lundi matin et donc le tournoi inter ne sera pas disponnible pour les serveurs impacté"

C'est trop dur d'être honnete .

Commentaire

Tous les serveurs sont impacté. Et je ne peux faire plus que leur signalé le bug.
        Bonjour et Bienvenue
        Ci-dessous vous trouverez l'aide nécessaire, il suffit de cliquer dessus

Ne donnez jamais vos informations personnelles.

Commentaire

Tout comme la dernière fois, nous avons signalé le problème et rien n'a pu etre fait avant la mise à jour... http://forum.fr.r2games.com/showthre...eur-S14-Urgent

Là sa va être pareil et cela fait 2 fois que mon équipe rate des récompences d'inter serveur. Dont une fois pour tous les serveurs.
          D'ailleur rien n'a été fait pour dédomager le serveur14 de toutes les équipes qui n'ont pu participer et je trouve cela dommage d'oublier des joueurs car il ne se manifeste pas sur le forum ou via ticket .

Commentaire

y'a plus qu'a sortir les mouchoirs alors

mireille s12

Commentaire

Exactement le problème sur le S6; je voulais aller pour inscrire mais l'image des champions reste encore, pourrions-nous espèrer que aujourd'hui ou demain cela se remette correctement à marcher. J'ai hâte que le problème soit réparé.
              Cordialement,
              Flavien1
              xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

Impossible de s'inscrire sur le serveur 9 non plus pour l'inter-serveur.

Eoduenu s9

Commentaire

bonjour,

Le s2 est bloquer aussi ... Et si l'inter n'a pas lieu, qu'a viendra t'il des récompenses et monture pour ceux qui la possede ? hum ...
                  Encore un beug suite a un développement non avantageux -_-"

Slark76, S2 draconia
                  Dernière modification par R24922111, 31 05 2014, 23h06.

Commentaire

s3 même soucis ...

Athenaa s3
                    _Nymphali_ serveur 1 ♥

Commentaire

Heu est-ce que quelqu'un a regardé la première page de ce post, là ou il y a le calendrier des tournois ? Non parce que si on s'y réfère, les inscriptions débutent le dimanche 1er juin...
                      ~~ Shash S9 Démons et Dragons ~~
                      ~~ Shashoune S4 Shadowbound ~~

Commentaire

regarde juste au dessus et tu verra 30 31 mai puis 1 juin ^^
                        sigpic

Commentaire

Bon encore une fois on aura juste vu la page d'inscription sans pouvoir s'incrire au tournoi merci de ne pas nous tenir au courant et de nous laisser comme ça
                          EnMa_Ai s4

Commentaire

Toujours pas d'informations ? car la on nous laisse dans le manque d'informations ... Un jeu étant comme une entreprise vous ne pouvez vous permettre de laisser vos client ainsi ...

Commentaire

Ah oui pardon lol
                              ~~ Shash S9 Démons et Dragons ~~
                              ~~ Shashoune S4 Shadowbound ~~

Commentaire

Salut metre 1 calendrier et pas le respécter pas simpa

Commentaire

Chargement...
                                X