Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux événements pour cette semaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux événements pour cette semaine

    1, Retour sur Investissement

    Serveur :
    Tous les serveurs
    Quand : 09/04 18h00 - 16/04 05h59
    Résumé :Atteignez certains paliers de recharge durant l’évènement et obtenez des récompenses.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1-retour sur investissement.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,9 Ko 
ID : 			401398


    2, Plan : Garde-robe


    Serveur : Tous les serveurs
    Quand : 10/04 6h00 - 12/04 05h59
    Résumé : Atteignez les paliers d’EXP de garde-robe et obtenez des récompenses. L’EXP temporaire ne compte pas dans ce calcul.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2--Garde-Robe.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		62,9 Ko 
ID : 			401399


    3,
    Plan : Distinction des Elfes

    Serveur :
    Tous les serveurs
    Quand : 11/04 23h00 - 13/04 22h59
    Résumé : Améliorez la Distinction de vos Elfes à un certain niveau et obtenez des récompenses inouïes !
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3--Distinction des Elfes.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,0 Ko 
ID : 			401400


    4, Garde-robe folle

    Servuer :
    Tous les serveurs
    Quand : 10/04 6h00 - 12/04 05h59
    Résumé : Atteignez des niveaux de garde-robe et obtenez des récompenses.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4--Garde robe folle.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		65,5 Ko 
ID : 			401401


    5, Mode : réduction de 20 %

    Serveur : Tous les serveurs
    Quand : 10/04 – 11/04
    Résumé : Réduction de 20 % sur la tenue de pirate


    6, R
    éduction de 20 % sur des objets pour les elfes !

    Serveur : Tous les serveurs
    Quand : 12/04 – 13/04


    7, Avant Pâques


    Servuer : Tous les serveurs
    Quand : 15/04 – 16/04
    Résumé : Avant Pâques, la plupart des Titres spéciaux renaissent ! Vous pouvez les acquérir en Boutique pour un prix de 800 Pièces d'Or.
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    Bonjour,
    comment ce fait t'il que l evenement d' instinction de l elfe commence direct à la distinsction nv 6 pour moi ?
    je n'ai pas les collectes des distinction precendent

    Pakito S14.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		event de l elfe.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,9 Ko 
ID : 			369063

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu ça aussi, je trouve ça injuste que les niveaux déjà acquis ne donnent pas de récompenses ...

      Commentaire


      • #4
        oui, on paye déjà assez cher ces étoiles ^^ un petite récompense pour notre investissment n'aurait pas été de trop...

        Commentaire


        • #5
          En effet je suis de votre avis ... d’autant que pour les autre événements les récompenses sont valable depuis les premier niveaux (Garde robe etc)

          Commentaire


          • #6
            Pour revenir la dessus comme les modés ns on laissé au oubliette , à savoir que oui c'est injuste car ceux qui on up leur elfe quand il n'y avez pas d event se sont fait carotte alors que ceux qui l'on eu aujourdhui à pû avoir un max de recompense .Donc en gros quand on a eu notre elfe fallez pas la up avant qu il y ai un event d elfe.
            Donc je remercie pas ce mauvais coup .

            Pakito s14

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Ce genre d'événements fonctionne hélas toujours ainsi. C'est un événement récompensant les niveaux prochainement acquis et non déjà acquis. C'est un événement créé au départ pour aider les joueurs à petite Elfe d'augmenter leurs niveaux.

              @Sherkan09: la garde-robe fonctionne également de la même façon: si vous êtes au niveau 3, votre événement débutera au 3, si vous êtes niveau 6, il débutera au niveau 6, et ainsi de suite.
              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

              Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

              N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

              Commentaire


              • #8
                c'est bien ce que je dit en gros il ne fallez pas augmenté son elfe des qu on l'a acquis !! donc ceux qui l on eu aujourd hui on les recompense à l aise.
                Vous croyés pas qu'on nous prend pour des pigeons deja au prix que sa ns revient de rien recevoir comme recompensse ?
                Je sais pas un message d avertisement qui previent les joueurs que si il up leur elfes , que quand l evenement arivera il se ferons carotte par exemple donc que sa serez mieux de pas la up .

                Et de devoir pas avoir le choix de passé de distinction 5 a 6 (environ 4600 Po mini) c'est pour aidé les ptite elfes ?
                encore une excuse bidon et facil pour se faire du pognon

                Ps: pour ce qui de la garde robe la mienne été nv 3 avant que l event garde robe commence et pourtant j ai reçu les recompence nv0.1.2
                donc sa fonctionne pas pareil , faut trouvé une autre excuse merci.
                Dernière modification par R24971705, 13 04 2014, 00h15.

                Commentaire


                • #9
                  Vous nous dites donc que nous ne pouvons pas prétendre aux récompenses et que en gros on aura aucune récompense.
                  c'est quand meme injuste !
                  Enma_Ai serveur 14

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Si je peut me permettre, il est vrai que les évents précédents, du même genre, se sont tous déroulés de manière
                    identique. Bon même si je conviens parfaitement que c'est assez abusif pour ceux qui se sont donné la peine de monter
                    leur elfe au delà d'un certain niveau, je ne me plains pas de cela. Par contre, c'est vraiment ce moquer du monde que de proposer
                    des récompenses aussi minables, autant ne rien proposer et nous laisser libres de choisir si on veut upgrader ou pas l'elfe.
                    Je crois que c'est l'augmentation des étoiles de l'elfe le plus coûteux dans ce jeux...Le miens est a 8* comme pas mal de
                    joueurs de mon serveur et autres que j'ai pu voir durant le tournoi, j'ai même vu un elfe 10* sur le S1 (qui ont d’ailleurs
                    gagné le tournoi divin), lui il est complètement lésé, car pour passer 11* il faut avoir gagné au loto...

                    Soyez raisonnables et admettez que pour le coût de l'évolution de l'elfe vous pourriez faire un effort sur les récompenses...

                    BERZERKER Tarrasque (S5)
                    Vieux Machin d'on ne sait ou!
                    Vieilles idées d'on ne sait ou!
                    Ne cherchez pas trop, ou vous aurez de vieilles réponses d'on ne sait ou!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, un événement pour récompenser les elfes déjà évoluer par les joueurs ne pourrait il pas être possible ? aller faite un effort quoi !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        BERZERKER l'elfe 10* n'es pas sur le s1 mais sur le s8 ^^ sur le s1 il y a que 4 elfe 8* et il n'y a pas plus haut (pour le moment)
                        et pour le tournoi personne du s1 na gagnez pour l'instant alors arrêté de vous plaindre du s1 sa sera gentil ^^
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par rembertico Voir le message
                          Bonjour,

                          Si je peut me permettre, il est vrai que les évents précédents, du même genre, se sont tous déroulés de manière
                          identique. Bon même si je conviens parfaitement que c'est assez abusif pour ceux qui se sont donné la peine de monter
                          leur elfe au delà d'un certain niveau, je ne me plains pas de cela. Par contre, c'est vraiment ce moquer du monde que de proposer
                          des récompenses aussi minables, autant ne rien proposer et nous laisser libres de choisir si on veut upgrader ou pas l'elfe.
                          Je crois que c'est l'augmentation des étoiles de l'elfe le plus coûteux dans ce jeux...Le miens est a 8* comme pas mal de
                          joueurs de mon serveur et autres que j'ai pu voir durant le tournoi, j'ai même vu un elfe 10* sur le S1 (qui ont d’ailleurs
                          gagné le tournoi divin), lui il est complètement lésé, car pour passer 11* il faut avoir gagné au loto...

                          Soyez raisonnables et admettez que pour le coût de l'évolution de l'elfe vous pourriez faire un effort sur les récompenses...

                          BERZERKER Tarrasque (S5)
                          Bonjour,

                          Où avez-vous que c'est le S1 qui a remporté le tournoi divin ? Je crois pourtant avoir vu la deuxième victoire consécutive du S2..
                          Le S1 n'a d'ailleurs, remporté aucun des trois tournois, pour cette deuxième édition de l'Inter-Serveur.

                          Quant à vous laisser choisir de monter l'elfe ou pas, c'est déjà le cas. Personne ne vous a obligé à monter l'elfe au moment où vous l'avez eue.
                          Les récompenses ne vous plaisent peut-être pas, je crois que c'est un fait, mais elles peuvent aider les plus petits joueurs.. Ne dénigrez pas ce qui vous est offert, s'il vous plaît.

                          Je verrais avec mes supérieurs pour savoir s'il est envisageable de "compenser" le fait que certains avaient déjà monté leurs elfes. Mais je ne vous promets rien.

                          Cordialement.

                          Kelios

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Kelios Voir le message
                            Bonjour,

                            Où avez-vous que c'est le S1 qui a remporté le tournoi divin ? Je crois pourtant avoir vu la deuxième victoire consécutive du S2..
                            Le S1 n'a d'ailleurs, remporté aucun des trois tournois, pour cette deuxième édition de l'Inter-Serveur.

                            Quant à vous laisser choisir de monter l'elfe ou pas, c'est déjà le cas. Personne ne vous a obligé à monter l'elfe au moment où vous l'avez eue.
                            Les récompenses ne vous plaisent peut-être pas, je crois que c'est un fait, mais elles peuvent aider les plus petits joueurs.. Ne dénigrez pas ce qui vous est offert, s'il vous plaît.

                            Je verrais avec mes supérieurs pour savoir s'il est envisageable de "compenser" le fait que certains avaient déjà monté leurs elfes. Mais je ne vous promets rien.

                            Cordialement.

                            Kelios
                            BERZERKER l'elfe 10* n'es pas sur le s1 mais sur le s8 ^^ sur le s1 il y a que 4 elfe 8* et il n'y a pas plus haut (pour le moment)
                            et pour le tournoi personne du s1 na gagnez pour l'instant alors arrêté de vous plaindre du s1 sa sera gentil ^^

                            Bande de fous....

                            Ou dans mes propos ai-je dénigré le S1 arretez de détourner la discussion pour parler de faux problèmes.
                            Que se soit S1 ou SMon C... peut importe le problème reste le même et si je me suis trompé entre le S1, S2, S3...
                            peut importe mon but était de signaler que le joueur qui a monté son elfe 10* n'avait pas de chance car pour lui
                            si il souhaitais avoir une récompense il lui fallait passer 11* ce qui coûte très cher....

                            Ça commence a bien faire ce forum de m... complètement inutile, ou nous sommes obligés de passer pour
                            s'informer de ce qui va se dérouler sinon on ne peut rien réclamer et ou tous les problèmes recensés n'ont
                            aucune solution pour cette équipe de voleurs...

                            Merci Kelios de faire remonter l'info.

                            Et bien sur mon coup de gueule ne s'adresse pas a la plus pard des modérateurs qui ne peuvent rien faire
                            a part remonter les info.

                            BERZERKER Tarrasque (S5)
                            Vieux Machin d'on ne sait ou!
                            Vieilles idées d'on ne sait ou!
                            Ne cherchez pas trop, ou vous aurez de vieilles réponses d'on ne sait ou!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour, personnellement je ne juge personne, ceux qui peuvent se permettre de up leurs elfes 8 et + tant mieux pour eux , que les évents avantages ceux ne pouvant le faire idem tant mieux pour eux mais moi je dit tout simplement que récompenser ceux qui on t déjà up leurs elfes sa serait sympa pour eux aussi !!!! je ne tient pas a offenser qui que se soit , je veux juste que les événements soit juste pour tout le monde c tout à bonne entendeur !!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X