Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux événements pour cette semaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Berzerker, je te l'accorde, mettre en place un forum n'est peut-être pas la meilleure solution pour tenir les joueurs au courant des évènements, etc..
    Mais reconnaissons que c'est quand même l'une des rares possibilité qui permettent aux joueurs, mj, etc.. De communiquer.
    Le forum est assez rempli de par ses diverses sections, qui vous permettent de nous signaler les bugs que vous avez rencontré (c'est une aide pour vous comme pour nous, plus vite nous sommes au courant d'un problème, plus vite nous pouvons le réparer), des idées que vous aimeriez voir apparaître en jeu. Une manière aussi de parler entre joueurs de tous les serveurs, sans être cantonné au votre.
    Cela rend le jeu un peu plus "vivant".

    L'existence du forum n'est peut-être pas assez répandue, et venir le consulter n'est pas un automatisme pour tous, mais croyez-vous vraiment possible de faire défiler des annonces en non stop sur tous les serveurs, pour vous maintenir au courant des nouvelles ? Pourriez-vous attendre patiemment en jeu qu'un MJ soit présent pour voir avec lui des différents problèmes ?

    Ne te vexe pas, quand je dis "vous", je m'adresse à tout le monde.

    Essayez de voir ce forum comme autre chose qu'un bureau des plaintes (même si oui, c'est aussi son rôle). Partagez vos expériences entre vous, faites connaissance, etc..
    Qu'il y ai au moins une partie qui vous redonne le sourire et vous fasse revenir.

    Je vous souhaite une bonne journée parmi nous.

    Kelios

    Commentaire


    • #17
      Eh bien, même si ton message ne change rien a ce que j'ai dit avant, sache que c'est de loin le plus
      respectueux et le plus agréable message que j'ai lu jusqu'à présent et pour cela je t'en remercie.

      Ce forum est chouette, vivant et les modo sont vraiment réactifs et présents. Je ne remet pas cela en cause,
      je ne suis pas un adepte des forums, mais quand ils existent, il devraient pouvoir satisfaire la plus grande partie des joueurs
      dans toutes les sections, sinon je n'en voit pas l’intérêt. D'autre part vous êtes, dans ce jeux, notre seul lien avec les
      personnes qui s'occupent de ce jeux, il est normal qu'on vienne se plaindre et réclamer ici.

      Si je n'avais aucun endroit ou faire valoir mes "droits" et exposer mes "litiges", je dirais tchao à ce jeux. Pour le moment il y
      a bien un forum pour prendre en compte nos problèmes, mais il n'y a réellement personne pour les résoudre.

      Et cela ne m'amuse en aucune manière de me plaindre aussi régulièrement, a force ça ne fait que m’énerver et me dégoûter
      du jeux, mais comment ne pas réagir quand, au lieu de réparer les bugs, faire des évents convenables faire évoluer le jeux
      (après le lvl 70 ya plus rien a faire...même certaines fonctionnalités ne sont pas a jour, ex: enchanter les orbes),
      on ouvre de nouveaux serveurs!!!

      Les serveurs existants se vident peu à peu on se retrouve en sous exploitations du jeux, Akaritatsu à demandé dans un autre
      post, "Pourquoi on ne fusionne pas certains serveurs désertés?" il n'y a aucune réponse a ce jour....

      Bref c'est tout ces défauts réunis qui gonfle a force... Il faut avoir le sens des priorités!!

      BERZERKER
      Vieux Machin d'on ne sait ou!
      Vieilles idées d'on ne sait ou!
      Ne cherchez pas trop, ou vous aurez de vieilles réponses d'on ne sait ou!!

      Commentaire


      • #18
        Bonjour à tous,

        L'événement de l'elfe a justement était mis en place, pour aider les soit disant "petite côte" ou ceux qui n'ont pas le moyen d'investir tout leur salaire sur le jeu. Donc ces joueurs doivent choisir, quoi monter: perso, dragon ou elfe? Donc on faisant un tel événement, on permets à ces joueurs d'avoir un petit bonus en suppléments, on récupérant des récompense à partir de leur niveau actuelle et ainsi de rattraper leur petit retard vis-à-vis des autres joueurs.

        Donc, arrêter un peu de vous plaindre, sur le fait que vous avez monter votre elfe, garde-robe, perso ou quoi que ce soit. C'est vous qui ont choisi de progresser plus vite que les autres. (L'impatience est un vilain défaut )

        Perso, je n'ai pas à me plaindre du fait que je récupère ou non les récompenses. ça me fait réfléchir 2 fois avant de dépenser "sans plan" mes investissements. Les sorties de nouveaux événements sont assez prévisible et même comme vous avez remarqué certainement, certains événements reviennent de temps en temps. Il est à vous d'apprendre ou non de se patienter et de mettre à coté vos investissements pour des événements qui vont venir, afin que vous pouvez aussi profiter des récompenses récupérées via les événements!

        Bon jeu
        Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
        --------------------------------------------------

        Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
        Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




        Commentaire


        • #19
          Nous sommes votre seul lien, mais nous sommes aussi pour la plupart, des simples joueurs comme vous, au départ.

          Je sais que les réponses mettent parfois du temps à venir, cela a pour simple fait que les MJ sont principalement basés sur un horaire français, alors que les devs etc.. Sont chinois.
          Un bug rapporté en journée pour nous ne sera pris en compte là-bas que bien plus tard.. Ajoutez à cela le temps de trouver la cause et la réparer, vous perdez vite plusieurs jours.
          L'ordre des priorités n'est peut-être pas idéal, mais nous ne pouvons faire passer un dossier avant un autre (sauf cas exceptionnel).
          Mis bout à bout, entre les envois manuels (les packs, tenues, etc.. qui sont à envoyer à un joueur précis), les causes à trouver, les solutions à apporter.. Tout le monde perd vite patience, mais ça ne fera pas avancer plus vite les choses.. Les MJ vont mettre une pression supplémentaire (venue de certaines plaintes répétées, car même si on dit qu'on a pris en compte le problème, il y aura toujours quelqu'un pour venir poster un sujet identique ou s'en rapprochant) qui ne sera pas bénéfique au final.

          Kelios

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par MystoDragoon Voir le message
            Bonjour à tous,

            L'événement de l'elfe a justement était mis en place, pour aider les soit disant "petite côte" ou ceux qui n'ont pas le moyen d'investir tout leur salaire sur le jeu. Donc ces joueurs doivent choisir, quoi monter: perso, dragon ou elfe? Donc on faisant un tel événement, on permets à ces joueurs d'avoir un petit bonus en suppléments, on récupérant des récompense à partir de leur niveau actuelle et ainsi de rattraper leur petit retard vis-à-vis des autres joueurs.

            Donc, arrêter un peu de vous plaindre, sur le fait que vous avez monter votre elfe, garde-robe, perso ou quoi que ce soit. C'est vous qui ont choisi de progresser plus vite que les autres. (L'impatience est un vilain défaut )

            Perso, je n'ai pas à me plaindre du fait que je récupère ou non les récompenses. ça me fait réfléchir 2 fois avant de dépenser "sans plan" mes investissements. Les sorties de nouveaux événements sont assez prévisible et même comme vous avez remarqué certainement, certains événements reviennent de temps en temps. Il est à vous d'apprendre ou non de se patienter et de mettre à coté vos investissements pour des événements qui vont venir, afin que vous pouvez aussi profiter des récompenses récupérées via les événements!

            Bon jeu
            Mais c'est quoi cette réponse de M E R D E!!! Sache que je te rétorque la même chose "Si tu n'est pas content de ce que je dit, ne me répond pas ou bannis moi du forum!"
            Personne ne t'a rien demandé en tout cas pas moi. Même si tu met des smileys dans tes phrases elles n'en seront pas moins agressives et loin de la charte d'un modo.

            Prend exemple sur ton collègue Kelios, même si il ne m’apprécie pas (il n'est pas la pour ça non plus) car je gueule tout le temps, il m'a donné une vrai réponse juste au dessus,
            certes elle ne répond pas à mes interrogations, mais elle a le mérite de lui faire paraître une grande patience et une grande force de caractère ce qui j'avoue m'a calmé
            et m'encourage a patienter!

            Quand a toi, revois ton rôle de modo a sortir autant d’âneries...

            BERZERKER
            Vieux Machin d'on ne sait ou!
            Vieilles idées d'on ne sait ou!
            Ne cherchez pas trop, ou vous aurez de vieilles réponses d'on ne sait ou!!

            Commentaire


            • #21
              Je suis d'accord avec Berzerker, tes propos n'on pas lieu d’être pour un modérateur ... on ne te demande pas ton avis mais une réponse, si tu n'en a pas passe ton chemin, de plus

              C'est vous qui ont choisi de progresser plus vite que les autres. (L'impatience est un vilain défaut )
              Je te rappel que se sont des joueurs comme nous qui paye les salaire/serveur du jeu alors un minimum de respect de ta part serai logique surtout pour quelqu'un parlant au nom de r2games qui si mes souvenirs sont bon est une entreprise et pas une asso caritative ...

              Néanmoins je me fait un devoir de retranscrire vos réponses sur divers forum de MMO afin de prévenir les futur joueurs sur ce qui les attend, quant on vois le nombre de bug, ceux qui paye et ne reçoivent jamais leurs récompenses et votre attitude ça fait réfléchir a deux fois avant d'investir le moindre euro ici.

              Pour en revenir au sujet initial, vous faite les évent c'est votre choix, mais commercialement parlant c'est un échec de "sanctionner" vos revenus régulier au profit des occasionnels vous devriez revoir votre stratégie marketing.

              Commentaire


              • #22
                Je m'excuse de ne pas avoir compléter ma réponse, j'ai dû louper une partie du message, donc je complète maintenant ma réponse:

                Tu traites les récompenses comme étant minables. Mais as tu déjà calculé la valeur de ces objets donnés en récompense?

                Rien que pour la distinction des elfes 2étoiles à 5 étoiles, on donne au joueur des crystaux et source de vie. Les sources/crystaux de vie sont assez rare à dropper dans les 7Dragons et le seul moyen de les avoir autrement, c'est de les acheter à la boutique des souhait.
                1 source/crystaux coûte 40 point de souhait, ce qui fait 40 pièces porte-bonheur. En total donc 80 pièces porte-bonheur pour la source et crystal de vie. Le prix pour une pièces porte bonheur égal à 40 po.
                Donc ce qui vous est offert c'est 3200 po (80*40 po) + les esprits et âme draconique, rien que pour la distinction 2 étoiles.
                Avec ces 3200 po, tu peux sans problème monter une elfe de la 1ière étoile à la 3ième étoile. Mes ces po vous seront pas versés sur votre compte, mais on vous donne des objets à la place.

                En gros, vous gagnez plus que vous devez dépensez pour ces évents, même si les récompenses vous semble minable.
                Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                --------------------------------------------------

                Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                Commentaire


                • #23
                  Bon j'abandonne...ça ne sert vraiment a rien de discuter...

                  Mais je tiens quand meme a dire que quand j'ai vu les recompenses pour l'evolution de l'elfe,
                  j'etais vraiment content, sincérement. Parcontre mon elfe est a 8* pour avoir une récompense
                  je doit passer 9*, les récompenses des 1* à 7* me passent sous le nez, la j'ai vraiment ete
                  déçu, mais comme je l'ai dit plus haut je m'y attendais car ca fonctionne comme pour la garde robe.

                  MAIS pour passer de 8* a 9* il faut minimum 300€ soit 39000 PO c'est a peu pres ce que j'ai dépensé
                  pour avoir 8* et je me considére comme malchanceux. Alors, quand tu passe 9* apres avoir dépensé
                  une somme considérable, regardes les récompenses qu'on nous propose... desolé c'est pas super
                  genereux, commercial, ca n'insite personne a passer 8* et + sur ce genre d'event.

                  Voila c'est tout ce que je voulais dire sur ca, je ne vois pas a quel moment j'ai dit que les recompenses
                  pour ceux qui débutent l'évolution de l'elfe etaient nuls... Ce que je dit parcontre c'est qu'on oublie
                  ceux qui ont investis, car ils aiment le challenge, le jeux ou autres, eux "on leur a pas demandé de payer",
                  eux "c'est eux qui ont choisis d'aller vite en payant (c'est pas bien)" et enfin eux ont l'impression d'etre
                  les pigeons dans l'histoire...

                  BERZERKER Tarrasque (S5)

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir Berzerker,

                    Nous essayons de voir avec nos supérieurs pour essayer de rétablir un certain "équilibre" dans cette injustice, comme je te l'ai déjà dit au préalable.
                    Je n'ai malheureusement pu me pencher sur la question aujourd'hui, j'essaie de voir ça demain (nos horaires ne se croisent pas beaucoup, alors ce n'est pas évident d'aborder le sujet avec qui de droit).

                    Je vous tiens au courant lorsque j'en sais plus.

                    Bonne soirée.

                    Kelios

                    Edit : Pour cette fois-ci ce n'est pas possible, par contre vous pourrez récupérer les récompenses inférieures à partir de la prochaine session de cet event.
                    J'espère que cela vous conviendra, nous ne pouvons malheureusement pas faire plus pour le moment...

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour Kelios,

                      Je ne suis personne pour te dire cela, mais sache que je suis entièrement satisfait de tout ce
                      que tu fait pour nous, les joueurs. Tes interventions sur le forum ont été judicieuses, pleines de
                      maturité et de bon sens.

                      Merci encore une fois a toi et a tes supérieurs.

                      BERZERKER
                      Vieux Machin d'on ne sait ou!
                      Vieilles idées d'on ne sait ou!
                      Ne cherchez pas trop, ou vous aurez de vieilles réponses d'on ne sait ou!!

                      Commentaire


                      • #26
                        elfe 0 j'ai eu les récompenses. garde robe 4, j'ai rien touché. c'est pr aider à avancer ce genre d'événement, pas pour récompenser les déjà up....

                        Commentaire


                        • #27
                          Ben si je m'attendais...

                          Pour une fois qu'a force de se battre, les modo obtiennent des résultats positifs, il faut que
                          des joueurs se plaignent mdr. De toute manière on a que se qu'on mérite...Dans la vie de tous les jours
                          il arrive la même chose, a force d'abuser de ce que l'on nous accorde, on finis par faire des
                          lois qui restreignent nos libertés...

                          Bref pour en revenir au sujet, je ne sait pas pour les autres mais moi je ne comprend pas bien ton post R264213949,
                          j'ai répondu par rapport a ce que j'ai "cru" comprendre...
                          Exprime toi clairement, et si c'est pour dénigrer les efforts et les avancées qui ont été faites, abstient toi merci.

                          BERZERKER
                          Vieux Machin d'on ne sait ou!
                          Vieilles idées d'on ne sait ou!
                          Ne cherchez pas trop, ou vous aurez de vieilles réponses d'on ne sait ou!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Il aura d'autre evenment pour le reste de ce mois ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,

                              Concernant d'éventuels futurs évent pour ce mois-ci, je ne suis pas encore au courant.
                              Étant donné que nous ne sommes qu'au milieu du mois, j'aurais tendance à dire que oui, mais rien de sûr.

                              Cordialement.

                              Kelios

                              Commentaire


                              • #30
                                Argent, Argent
                                Dernière modification par R268823653, 27 04 2014, 09h18.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X