Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
lool Maintenant il sont corrigé C'est sur Maintenant que tout le monde c'ets fait bai* il peuvent le changé mais svp fait qlq chose !
cordialement Gandalf s1
J'ai eu la réponse du support pas la peine d'attendre un dédommagement ou autre chose il fallait passer sur le forum !! bah oui normal quand tu achète un truc au super marché avant faut aller sur le site du dis magasin pour savoir si l'emballage et fiable !
Un peu de bon sens les gars pas la peine de râler.
apparement la tenue n'est pas permanente et ne dure que 7 jours. Qu'en est il réellement?
Celle reçue via la recharge doit être permanente, et celles reçues par les Clés sont temporaires.
Pour la description des Pierres d'Ame, elle a été changée directement hier matin/midi, lorsqu'il a été remarqué ici l'erreur de texte.
@R236943570 : pour les citations il suffit de "répondre avec citation" ou bien d'écrire [ QUOTE ] au début de la phrase à citer, et [ /QUOTE ] à la fin (sans les espaces)
Ça m'affiche qu'il m'en faut 10, cela vous affiche toujours qu'il en faut 20 ? Il se peut qu'il y avait une erreur de texte qui a été modifiée.
@R21112717 : on peut recevoir le titre avec les Clés du Fou.
Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.
N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.
Commentaire