Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er avril - évènements !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er avril - évènements !

Requin d'Avril !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,8 Ko 
ID : 			401208 La Clé du Fou vous permettra d’invoquer la bénédiction du Fou. Celle-ci vous permettra peut-être d’obtenir 1 à 3 Pierres d’Âme Draconique, ainsi que d’autres objets (y compris un titre exclusif pour le 1er avril !)

Astuce : Les Pierres d’Âme Draconique peuvent être utilisées dans la forge pour obtenir des fragments de familiers Praline, Panda, Bébé Vache ou Amumu.

Dans votre chasse au trésor, l’esprit du Fou vous offrira aléatoirement 10 à 30 Pièces draconiques pour vous récompenser.

Festivités du 1er avril
    Quand : du 01/04 au 07/04 à 23 h 59
    Quoi : répondez aux critères de temps de connexion et récoltez des cadeaux !

Taille :		22,9 Ko 
ID : 			401209

Rendement du 1er avril
    Quand : du 01/04 au 07/04 à 23 h 59
    Serveur: du S1 au S17
    Quoi : atteignez les paliers de recharge et collectez des packs cadeaux

Taille :		23,8 Ko 
ID : 			401210

Nom : 		02.jpg 
Taille :		28,7 Ko 
ID : 			401211

Nom : 		03.jpg 
Taille :		65,3 Ko 
ID : 			401212

j ai recharger, pas mal ces temps ci, et j ai eu de moins en moins de cadeaux, j en avais plus au debut si on fait le calcul ho mon pauvre banquier, sinon j aime tout dans demons et dragons super jeu a part que je rame pas mal, le reste tres attrayant, je vais inviter tous mes amis.

Commentaire

de bien belle recompence mais surtout tres couteuse ;(

Commentaire

bonjour a tout le monde
        c'est vrai les cadeaux donnent envies mais trop couteux
        j'ai voulu entre dans le jeu il est en maintenance je voulais savoir si ca sera tous les jours
        cordialement

Commentaire

Très belle event mais coûteux comme toujours
          il y a eu une maintenance hier pour le changement d'hr et il y a une maintenance tout les mardi maintenant
          sigpic

Commentaire

pas d'offre spéciale cette semaine ?

Commentaire

moi je suis toujours a l heure d hiver sur l heure du serveur

Commentaire

eh ben moi j'ai page blanche,merci pour le poisson d'avril!!!!!!!!!

Commentaire

Bonjour , les Evenement sont super , Merci ! Par contre j'ai acheter 50 clé de fou et est obtenu 30 pierre draconique Dans laquelle vous dite permet de Synthetiser N IMPORTE QUELLE fragment de famillier je ne peut synthé que panda vache et calinou et non ce que je voulais Faite quelque chose Merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

Je Suis Gandalfl du S1 par ce que la j'ai dépensé comme meme 650 po soit 5 euros donc tro_ver une soluce svp Cordialement

Commentaire

Bonjour, je ne sais pas si il s'agit d'un bug ou simplement d'une erreur de traduction , mais avec les pierres draconique on ne peux pas synthétiser TOUT les fragment de dragon.. praline(donné gratuitement) et amumu, donc en plus d'un taux de loot absolument ridicule (13 pierres pour 61clé), l'annonce est mensongère ... Je vais demander prestement le remboursement des mes précieux Po, bien fait de ne pas utiliser ce que j'ai reçus avec le reste des clés ...

Il est tellement amusant de constater que sur le forum il est bien préciser les différents familiers obtenable ....donc même entre le forum et le jeux les infos ne sont pas les mêmes ....
                    Dernière modification par R254260789, 01 04 2014, 12h10.

Commentaire

La tenue sera achetable après ou non ? car quand on va dans sa garde robe il y a toute l'interface pour l'acheter mais quand on clique sur "acheter" ca dit que c'est en rupture de stock.

Commentaire

Bonjour , je suis d'accord avec toi j'ai acheté 50 clé et peut pas synthéstiser TOUT les fragment et me dite pas " tu avais qu'a regardé le forum avant" donc remboursez moi ou faite qlq chose svp Gandalfl du s1

Commentaire

Nous sur le S11 on ne peu synthétiser que les fragments de Praline et Amumu... Praline on l'a déjà eu dès l'ouverture du serveur..

Commentaire

Il faut 20 et non 10 trucs pour le bébé vache et l'autre.

Commentaire

la tenue est permanente?

Commentaire

Chargement...
                              X