Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er avril - évènements !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Gandalfl,

Pourtant, c'est écrit ici :
    Envoyé par Astrid Voir le message

Astuce : Les Pierres d’Âme Draconique peuvent être utilisées dans la forge pour obtenir des fragments de familiers Praline, Panda, Bébé Vache ou Amumu.
    Envoyé par R210180871 Voir le message
    Bonjour , les Evenement sont super , Merci ! Par contre j'ai acheter 50 clé de fou et est obtenu 30 pierre draconique Dans laquelle vous dite permet de Synthetiser N IMPORTE QUELLE fragment de famillier je ne peut synthé que panda vache et calinou et non ce que je voulais Faite quelque chose Merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

Je Suis Gandalfl du S1 par ce que la j'ai dépensé comme meme 650 po soit 5 euros donc tro_ver une soluce svp Cordialement
    Cordialement.

Kelios

Commentaire

Ce qu'il y a en jeu est différent.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pierre d'ame draco.png 
Affichages :	1 
Taille :		80,3 Ko 
ID : 			369002

En ce qui concerne la tenue donc on ne peut l'avoir que si on recharge 200€ ?

Commentaire

bonjour et sur le s18 il y a pas de cadeau comme ca dommage????

Commentaire

Non mais Kelios ......il faudrait arrêter de contourner le problème en prendre vos responsabilités( tout du moins les concepteurs du jeu) ! Tout le monde ne va pas sur le forum , et l'achat ce fais bien ig et non par l'intermédiaire du forum, donc je n'ai aucune obligation de passer sur le forum!
          Par contre comme le montre très précisément le screen du dessus y'a bien écrit ''n'importe'' alors, évitons de prendre les gens pour des idiots! J'ai d'ors déjà contacté le support avec un jolie ticket...

Commentaire

Il y a écrit "n'importe" et "10", pas 20 comme il le faut pour Calinou et la Vache. En compensation je veux la tenue achetable comme les autres

Commentaire

Bonjour, alors histoire que tout le monde puissent ce "détendre" un peut regardé la date d'aujourd'hui !!! 1er avril !! donc je pense que la tout et dit et si vous arrivé a venir içi pour vous pleindre c'est que vous pouvait prendre 2 minute pour vous renseigner sur les événement du jeux en cours ....

Cordialement, magemania [S7]

Commentaire

bonjour Event pas mal même si effectivement deux trois choses seraient a redire cela dit certains ce plaignent encore des prix, rappelez vous que y'a un mois fallait compter 50.000 PO pour la tenue et 100.000 po pour les ailes on a tous gueuler et eu un rabais significatif. y'a un moment faut pas croire non plus que tenu plus aile faudra juste envoyer un sms

Commentaire

Bonjour,

Envoyé par R236943570 Voir le message
                  Il y a écrit "n'importe" et "10", pas 20 comme il le faut pour Calinou et la Vache. En compensation je veux la tenue achetable comme les autres
                  Pour le nombre, il n'y a pas d'erreur. Il est écrit qu'il faut 10 Pierres Draconiques pour obtenir 1 Fragment. Et non pas 10 Pierres Draconiques pour obtenir le Familier.

Pour les Pierres, certes on ne peut tous les synthétiser, mais on peut en synthétiser 4 donc, comme le dit Astrid dans le premier post: Amumu, Bébé Vache, Panda et Praline.
                  Vous pouvez envoyer un ticket au support en prenant en capture l'erreur dans le texte en jeu de l'objet.

@R237548354 : La tenue est permanente.
                  Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                  Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                  Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                  Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

...bah oui envoyer un ticket c'est déjà fait, mais tu t'assoie gentillement sur le po utilisé

Commentaire

Bonjour KeLios tu reporte la Faute sur Moi ? Ba Oui !!! Je Suis Obligé D'aller sur le Forum avant de Joué a Mon jeux ! ? Ba Nan Donc j'ai user 5 euros pour rien ! Faite qlq chose Merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

Lool Laise moi rire je doit faire un ticket ect ... par votre Faute ? xd Laissez Moi Rire

- - - Mise à jour - - -

surtout que praline on la au début donc sa sert a rien

Commentaire

Envoyé par R236943570 Voir le message
                        Pour le nombre, il n'y a pas d'erreur. Il est écrit qu'il faut 10 Pierres Draconiques pour obtenir 1 Fragment. Et non pas 10 Pierres Draconiques pour obtenir le Familier.

Je reformule donc : pour obtenir un fragment de la Vache ou de Panda il faut bien 20 pierres draconiques.

Nom : 		frag.jpg 
Taille :		49,6 Ko 
ID : 			369004

PS : je ne sais pas comment on fait les citations désolée.

Commentaire

Non ils ont corrigé! Mintenant c'est écrit spécifique à la place de n'importe une fois que tu t'ai bien fait avoir ! Enjoy

Commentaire

Envoyé par Chlorobule Voir le message
                            @R237548354 : La tenue est permanente.
                            apparement la tenue n'est pas permanente et ne dure que 7 jours. Qu'en est il réellement?

Commentaire

Bonjour, (et oui encore moi)

J'aimerais pouvoir avoir un autre familier svp, j'ai déja la vache, praline, panda et amumu.

Je voudrais, Tigre, Pticureuil, Yeti, Tricera, Serpento ou Farceur merci! Car comme le precise le screen ci dessous
                              on aurais le droit a n'importe quel familier et pas seulement les 4 proposés.

Nom : 		PierresDraco0414.jpg 
Taille :		109,7 Ko 
ID : 			369005

Cordialement

BERZERKER Tarrasque (S5)
                              Dernière modification par rembertico, 02 04 2014, 08h36.
                              Vieux Machin d'on ne sait ou!
                              Vieilles idées d'on ne sait ou!
                              Ne cherchez pas trop, ou vous aurez de vieilles réponses d'on ne sait ou!!

Commentaire

lors de la saint valentin c etait des fragment de crotale ou de pan pan . j ai un stock de fragment de ci , de ca. pourions-nous les transformer svp

Commentaire

Chargement...
                                X