Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facebook - durée limitée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Moi aussi je n'ai pas recu le cadeau pour les 30000 j'aimes

    - - - Mise à jour - - -

    Moi aussi je n'ai pas recu le cadeau pour les 30000 j'aimes

    Commentaire


    • #62
      petite question le cadeau des 30K est-il toujours disponibles pour les nouveau arrivants? si oui j'aimerais beaucoup le recevoir, si non ce serait bien de changer l'image quand on clique sur le bouton du cadeau avec écrit j'aime dans le jeu pour faire comprendre que la récompense numéros 3 c'est totalement fini.

      Alucard, nouveau joueur du s30.

      Commentaire


      • #63
        Bonjour,

        L'offre n'est plus disponible.
        Elle était active du 29 au 31 juillet.

        Désolée.
        Keiraa - Modérateur

        Forum Démons & Dragons


        Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

        Commentaire


        • #64
          ok pas de soucis je comprends mais c'est possible de faire remonter ma remarque sur le fait qu'il serait mieux de mettre un petit v, une petite croix, un ok, ou bien carrément barrer la partie 3 de l'image qu'on peut voir sur le jeu et que j'insère ici?

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		concours limité.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,5 Ko 
ID : 			375341

          Afin que personne ne pense comme moi en ouvrant cette fenêtre pour la première fois qu'il pourra avoir le cadeau des 30K même si il vient de débarquer.

          cordialement.

          Alucard, s 30
          Dernière modification par R290183213, 11 08 2014, 19h04. Motif: mauvais placement de l'image

          Commentaire


          • #65
            Bonjour,

            C'est une offre Facebook. Elle n'est pas modifiable.
            Les mentions "j'aime" peuvent très bien diminuer et redescendre en dessous des 30k.

            Merci.
            Keiraa - Modérateur

            Forum Démons & Dragons


            Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

            Commentaire


            • #66
              Cela revient donc a dire que si on arrive a convaincre 2 ou 3 milles joueurs (actuellement) de retirer leur j'aimes puis de le remettre 24 heures après on re-récupères tous le cadeaux des 30.000 j'aimes et que l'ont peut recommencer l'opération indéfiniment jusqu’à ce que les 3 mois de l'offre soient écoulé non?

              Commentaire


              • #67
                Salut,

                Attention à vous, sur LoA, il y a eu aussi un évent similaires.
                On devait gagner des diamants.

                Résultat: on nous l'a mis bien comme il faut, on nous a sorti une excuse du style, il y a eu une mauvaise traduction.

                Alors, allez y, aimez mais ne vous étonnez pas si vous ne recevez pas les récompenses.

                Bon jeu à tous.

                - - - Mise à jour - - -

                Salut,

                Attention à vous, sur LoA, il y a eu aussi un évent similaires.
                On devait gagner des diamants.

                Résultat: on nous l'a mis bien comme il faut, on nous a sorti une excuse du style, il y a eu une mauvaise traduction.

                Alors, allez y, aimez mais ne vous étonnez pas si vous ne recevez pas les récompenses.

                Bon jeu à tous.
                Cowboy (S1).

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par R270212389 Voir le message
                  Salut,

                  Attention à vous, sur LoA, il y a eu aussi un évent similaires.
                  On devait gagner des diamants.

                  Résultat: on nous l'a mis bien comme il faut, on nous a sorti une excuse du style, il y a eu une mauvaise traduction.

                  Alors, allez y, aimez mais ne vous étonnez pas si vous ne recevez pas les récompenses.

                  Bon jeu à tous.

                  - - - Mise à jour - - -

                  Salut,

                  Attention à vous, sur LoA, il y a eu aussi un évent similaires.
                  On devait gagner des diamants.

                  Résultat: on nous l'a mis bien comme il faut, on nous a sorti une excuse du style, il y a eu une mauvaise traduction.

                  Alors, allez y, aimez mais ne vous étonnez pas si vous ne recevez pas les récompenses.

                  Bon jeu à tous.
                  Non seulement cela n'a rien à voir, mais les joueurs ont reçu leurs récompenses si ils étaient connectés aux jours où ça a été envoyé. Si ce n'est vraiment pas le cas ils peuvent envoyer un ticket au support qui vérifiera leurs connexions et s'ils l'ont oui ou non reçu.
                  Sur LoA il y avait eu une mauvaise description faite par une personne, et de ce fait Astrid avait posté les infos qu'elle avait reçu, informations pas assez complètes/détaillées, en effet. Cet événement Facebook est clair et il n'y a pas d'erreur.
                  Merci de ne pas tout mélanger ni de venir raconter des choses fausses sur DD disant en gros que cet événement est "faux".
                  Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                  Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                  Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                  N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                  Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                  Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Ikashix Voir le message
                    Bonjour,

                    Un peu de patience les cadeau sont envoyé manuellement ils vont arriver ne vous inquiétez pas

                    Cordialement
                    Ikashix.
                    ça fait pecno envoyé à la main mdr, allez vas y balance mon gars, envoie

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonsoir,
                      on a depassé les 30.000 j'aime depuis un moment maintenant, et sur le serveur 6 on est nombreux a n'avoir rien eu (en fait toutes les personnes a qui j'ai demandé!!)

                      Pourriez vous régler ce bug svp?

                      merci^^

                      Elwyn serveur 6

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonsoir,

                        Merci de lire les précédents messages. Le pack contenant 200 PO et une carte Platine a été envoyé le 29 Juillet et pouvait être réclamé du 29 au 31 Juillet.
                        Si vous ne l'avez pas eu vous ne vous êtes sans doute pas connecté ces jours-ci ou vous ne jouiez pas encore, mais ça a été envoyé à tout le monde en pack général.
                        Si vous êtes vraiment sûrs à 500% que vous ne l'avez juste jamais reçu, merci d'envoyer un ticket au support de R2games.
                        (Mais vous l'avez sans doute bien reçu ou bien loupé, il y a beaucoup d'oublis de ce genre)
                        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                        Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                        N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par R218944054 Voir le message
                          Bonsoir,
                          on a depassé les 30.000 j'aime depuis un moment maintenant, et sur le serveur 6 on est nombreux a n'avoir rien eu (en fait toutes les personnes a qui j'ai demandé!!)

                          Pourriez vous régler ce bug svp?

                          merci^^

                          Elwyn serveur 6
                          Il fallait les récolter à la fin du mois de juillet,
                          Cordialement
                          Flavien S6
                          xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                          Commentaire


                          • #73
                            Si non envoie un ticket au support
                            xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                            Commentaire


                            • #74
                              yessssss cool tjrs ça de pris !!! merci la team ^^

                              Commentaire


                              • #75
                                Pour que la page facebook ait plus de like, il faudrait plutôt donner des récompenses personnelles pour chaque joueur qui aime la page. En gros plutôt que de donner une récompense pour un pallier atteint par plusieurs personnes, donner une récompense pour le joueur qui a aimé.
                                Je pense que ça fera monter le compteur plus vite, surtout si la récompense est intéressante

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X