Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facebook - durée limitée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On est à 5k like.

    Commentaire


    • #17
      5000 like atteint, à quand les kdos ?

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Un peu de patience les cadeau sont envoyé manuellement ils vont arriver ne vous inquiétez pas

        Cordialement
        Ikashix.
        Evitez le double post , Si vous avez un doute , allez sur la fonction "rechercher"
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret
        Et jouez dans la joie et la bonne humeur .

        Commentaire


        • #19
          Ce serait bien qu'il y ai des ailes dans cette event !!

          Commentaire


          • #20
            10000 like atteint

            Bravo
            Phaell. S1
            Ennemi r2games N°1

            Commentaire


            • #21
              10.000 mais aucun cadeaux

              Il est ou manuel

              Commentaire


              • #22
                tu peux me dire sur quel serveur tu joues? Et est-ce que les autres ont eu leur cadeau ou pas?
                Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                --------------------------------------------------

                Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                Commentaire


                • #23
                  moi j'ai eu mes cadeau pour les 10 000 like

                  par contre hors sujet, l'event vetement, ceux qui ont niv 6 et payer la blinde n'ont pas le droit au lot des etapes d'avant? encore ce type d'event etrange vis a vis de ceux qui ont payer lors des prix fort, mouai... no comment
                  Quand une vache boit de l'eau, cette eau devient du lait. Quand un serpent boit de l'eau, cette eau devient du poison.

                  La pensée sur le sens des causes et des effets est une quête du vide. La conscience des conditions est bien plus utile.

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    je n'ai pas eu la récompense des 10.000 " j'aime " est-ce normal ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour ceux qui n'ont pas eu la récompense des 10 000 "J'aime", pourriez-vous nous donner votre serveur, s'il vous plaît ?
                      Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                      Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                      Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                      N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                      Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                      Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis du serveur 1, j'attend toujours mon cadeau 10K ! ^^
                        Je suis une espèce rare, _PANDA.
                        (S2) Déluge Stellaire

                        Commentaire


                        • #27
                          je suis sur serveur 16

                          Commentaire


                          • #28
                            Serveur 16, metha.

                            Cordialement.

                            Commentaire


                            • #29
                              Serveur 1 , Gandalfl
                              Cordialement

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,

                                Si vous avez pas encore eu votre coffret cadeau, cliquez sur le coffret cadeau (une boite rouge dans le coin supérieur droite), vous devez trouvez vos récompense dedans. Dans le cas écheant, merci de nous avertir, on vous le rajouterons dans les meilleurs délai.

                                Cordialement
                                Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                                --------------------------------------------------

                                Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                                Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                                Commentaire

                                Chargement...
                                X