Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement créatif - Le familier de vos rêves !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Votre serveur : Cileth [S11]
    Le nom de votre personnage : Choukette
    Votre familier préféré de Démons et Dragons : Chouette
    L'image et l'histoire de votre familier :
    La fée Tulipe sort de son sommeil chaque printemps pour aidé la nature a renaître, il y a beaucoup a faire !
    mais elle recherche encore plus d'aventure !!
    quand elle entendit parler d'une possible invasion de demons par d'étranges créatures se déplaçant sur terre (elle n'a pas de jambes, elle ne sait donc pas se que c'est ^^) elle les suivit.
    une elfe qui faisait partie du groupe la voyant derrière, lui dit de les accompagné !
    ils ne seraient jamais de trop pour combattrent l'armée des démons !!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fee tulipe.png 
Affichages :	1 
Taille :		19,6 Ko 
ID : 			379660
    Choukette S11 Cileth

    Commentaire


    • #47
      Shizen, S1
      Mon familier préféré : Hippocampe
      Nom du familier: Félynx
      Histoire : Félynx, un jeune animal à la fourrure très douce naquit un jour dans la magnifique forêt de Brocéliande. Il y vécu en paix longtemps, jusqu'au jour où il rencontra Foxx, traqué par des chasseurs pour son pelage. Le jeune félin l'aida dans sa fuite, lui procurant abri et nourriture. Mais un jour, les chasseurs retrouvèrent leurs traces et les attaquèrent. Faits prisonniers, nos deux amis tentaient en vain de s'échapper... Puis arriva Câlinou, lui aussi fait prisonnier, qui les consola en les prenant dans ses bras, mais la situation n'avait pas changé... Heureusement pour eux, les chasseurs croisèrent la route d'un preux chevalier, Plombeur, qui les délivra et leur dit : "rejoignez-nous dans l'univers magique de démons et dragons afin de prêter main-forte aux héros tentant de sauver le monde. Vous n'aurez plus rien à craindre." Heureux de pouvoir se rendre utiles, tous trois acceptèrent. C'est ainsi que Félynx rejoint la petite communauté des familiers !
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lynx 3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,2 Ko 
ID : 			379669
      Fichiers attachés
      sigpic"l'espoir nous mènent à l'endroit que nos rêves ne peuvent atteindre"

      Commentaire


      • #48
        Bouh, c'est simple Kyu' n'aime pas designer et pour dire il ne c'est meme pas designer une maison (compétence maternelle) donc je prendrais une image.

        Votre serveur : s1
        Le nom de votre personnage : Kyuu
        Votre familier préféré de Démons et Dragons : Foxx (même si je ne les pas)
        L'image et l'histoire de votre familier :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		th (4).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,3 Ko 
ID : 			379674

        Kyubi, étant un démon renard sans pitié, detestent chaque humains, ou même humaines, Kyubi se laissa emporter, par la haine, la colére et même la rage, cependant un jour une personne simple, qui n'ouvre son coueur a peux de personne commenca a rever de posséder un demon, adorant les renard il pensa a un renard ressemblant a Kyubi.

        oui, je sais c'est pas une histoire mes je veux jsute essayer ce style d'évenement

        Commentaire


        • #49
          Votre serveur : 14
          Le nom de votre personnage : xbelzebutx
          Votre familier préféré de Démons et Dragons : Tidémon
          L'image et l'histoire de votre familier : Chasseur d'âme

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fossoyeur d'âme.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,0 Ko 
ID : 			379680

          Le chasseur d'âme est l'être le plus redouter par tout les champions et familiers du jeu. A chaque combat il est là, il décide qui doit vivre ou mourir. Il aime prendre vos âmes, il s'en nourri.
          C'est l'homme a ne pas avoir dans son camp car il annonce la mort.

          Son histoire n'est pas longue car rare sont les gens qui on pu le voir et survivre.

          Commentaire


          • #50
            Votre serveur : 14
            Le nom de votre personnage : ToNyO
            Votre familier préféré de Démons et Dragons : Petit cyanus
            L'image et l'histoire de votre familier :
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dragon de glace.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,4 Ko 
ID : 			379682
            Le Dragon de glace est à la fois robuste et rapide. Avec sa carapace glacée, il peut combattre une puissante armée tout en conservant une impressionnante vitesse. Ce noble et quelque peu volage Dragon préfère en général rester reclus dans les grottes de ses montagnes. Une fois arrivé à l'âge adulte, le Dragon de Glace conservera un lien fort avec son maître et se battra férocement pour défendre son domaine.

            Commentaire


            • #51
              L'amour du roi rondin

              Ce fût un peu avant Pâque, le roi rondin été tout content de voir la fête de Pâque arrivé, mais il se rendu compte que la reine des rondins n'était pas la. Il appela alors ses sujets.



              Une tempête arriva, beaucoup de tonnerre de pluie mais que va devenir Pâque ...



              Oh, mais qui est ce gros Rondin? Ah mais oui c'est ...



              Un des sujets du roi rondin vu la carte puis que le dieu des rondins lui envoyé, le roi se calma peu à peu.



              Que va t'il faire, ou va t'il aller, ou est la reine? A suivre ...

              Vous l'aurez compris mon familier c'est lui:



              Je suis pas un artiste x) je sais.

              Pseudo: Aelyana
              Serveur: S16
              Familier préféré: Renne

              Commentaire


              • #52
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20150331_153005.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,0 Ko 
ID : 			379683
                Je viens du monde mythologique, tel un hybride j'ai la force du lion, l'intelligence du serpent et la défense de la chèvre. J'apporterais protection et loyauté a tous guerrier qui sera me capturer.

                Pseudo: Wailyne
                Serveur: S12
                Familier préféré: hippocampe

                Commentaire


                • #53
                  "Je suis un petit familier résistant mais très timide, avant de pouvoir faire équipe avec moi il faudra me trouver et m'apprivoiser. Mais je serai le plus fidèle et le plus résistant des coéquipiers, avec mon camouflage je t'apprendrai l'esquive, et je te protègerai grâce à ma carapace d'écorce. Viens donc me chercher !"
                  Je vous présente mon petit caméléonBuisson, CacheCache

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CaméléonBuissonInternet.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,3 Ko 
ID : 			379684

                  PrettyNiceSama
                  Serveur 29 Alycastre
                  Familier préféré : Petit cyranus

                  Ps: Attention les enfants que des oeuvres originales, on ne pique pas des images sur internet

                  Ps2: Et bravo à tous les participants y a de supers design !!
                  Dernière modification par PrettyNiceSama, 31 03 2015, 17h32.

                  Commentaire


                  • #54
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dinosaure-le-triceratops-de-nos-bons-plans-pour-enfants-parent.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,3 Ko 
ID : 			379685

                    son nom rinoflex , sous son air sympatique se cache un veritable petit monstre mefier vous mdr

                    famillier preferer ; fragment de dragon
                    FreeCasser s25

                    Commentaire


                    • #55
                      nekosmoke

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC_0003.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,6 Ko 
ID : 			379686

                      Bonjour, je me présente Nekosmoke, comme vous l'avez sans doute remarquer je suis un nekomata (créature du folklore japonais). J'ai entendu dire que des personnes étaient en danger en cet endroits alors je me suis précipité du monts ozore pour vous rejoindre.
                      J'ai l'air adorable mais mes griffes sont remarquablement acéré et ma pipe tranche mieux qu'un sabre alors gare a vous

                      BBel S11 familier petit renne :3
                      Démons & Dragons:BBelzeldaS11/skoll_hati (inactif) S12

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par R254169889 Voir le message
                        KatyCats [S11-Cileth]

                        Familier préférée:Bou-Bou

                        Il était une fois,dans la cité des oracles un petit familier perdu.Celui-ci venait d'arriver d'une cité nommé "El Alamein",elle se trouvait non loin de la cité des oracles.
                        Je vais vous racontez son histoire:

                        Un jour dans le village de démons et dragons,lors d'une journée resplendissante,un petit animal qui passait de rue en rue,cherchant une personne à qui parler.Celui-ci était noir et puant,c'est pour cela que personne ne voulut en approcher,et à chaque fois qu'il essayait d'aborder une personne,elle lui crachait dessus.

                        Alors,il tomba sur une jolie demoiselle habillée en rose,il lui demanda alors:


                        "Bonjour madame,comment vous appelez-vous?
                        _Princesse Deliciae,mais appelez moi Deliciae.
                        _Bien,alors Deliciae,vous êtes d'une beauté épatante,aussi belle qu'une fleure,en plus vous sentez si bon,que je croirai rêver !"

                        La femme étant impressionner,rougit.
                        "Mais vous aussi,qu'êtes vous beau,qu'avez vous de beau yeux,que sentez vous bon...
                        _Vous le pensez vraiment?Dit-il tout content
                        _Oui je le pense vraiment !"


                        Alors,d'un coup,sa couleur passa de noir à rouge,ses yeux de gris à bleus,et il sentait doux et bon.

                        "Merci,vous m'avez délivré du sort de la sorcière en me complimentant.Je vous dois un service !
                        Non non,répliqua-t-elle,je n'ai dit que la vérité,vous ne me devez rien,mais permettez moi de vous tutoyez."

                        Il hocha la tête
                        "D'accord,dans ce cas,si tu as besoin de mon aide,dis Bou-Bou et je surgirai."
                        Quelques années plus tard,la princesse fut emprisonnée par le méchant Furius,elle décida alors de demander l'aide à cette créature.
                        "Bou-Bou murmura-t-elle,j'ai besoin de toi,viens m'aider."
                        La créature apparût,détruit la porte,et libéra la princesse.
                        "Merci dit la princesse,je t'en suis éternellement reconnaissante que dois-je te donner en retour?
                        _Ton amitié !"
                        Fit la petite créature
                        Désormais,la petite créature vivait avec la princesse dans la cité des oracles,et princesse Deliciae brisa l'alliance qu'il y avait entre Démons et dragons,et s'allia avec le village,la cité El Alamein,et mobilisa ces guerriers,mages et archer pour aller combattre les forces de l'ombres.
                        Tout qui commence bien,finit bien.
                        Parfait !
                        Déjà que c'est dur de réaliser une création sur internet,mais en plus de sa,c'est soigné ! 20/20 !
                        En plus je crois qu'il y a presque pas de faute,voir pas du tout

                        Commentaire


                        • #57
                          Lilou du serveur 9 :
                          Mon familier préféré est chouette
                          Pacquy c'est un œuf de dragon rare que les habitant du monde de démons et dragon on prit pour un œuf de pâques. Il a commencer à éclore et au moment où il a vu tout le monde il a pris peur et du coup il reste cacher dans sa coquille.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11117902_355961331260810_11103542_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,1 Ko 
ID : 			379689
                          Dernière modification par R251494701, 01 04 2015, 12h26.

                          Commentaire


                          • #58
                            Serveur 33
                            Saphyra666
                            mon familier préférer: Drosoria
                            j'aimerais avoir une tite femme archer du nom de Kefta.

                            IL était une fois une archère surnommer Kefta elle tuas tout se qu'il se trouvais sur son chemin car elle avait une maladie grave , mais un jour elle rencontras une mage qu'il la soigne de son terrible mal et l'archère lui fut reconnaissance tout sa vie et se bâta as c'est cote. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lol.png 
Affichages :	1 
Taille :		28,3 Ko 
ID : 			379692

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour à tous « miaou »

                              Je me présente « Ptitcat »

                              Un nom ridicule donné par le peuple humanoïde d’où je pioche mes esclaves.

                              Pour être un bon esclave et avoir le privilège d’être choisi par sa seigneurie (moi) plusieurs critères doivent être remplis.

                              Ma litière tu changeras tous les jours.

                              A manger j’aurais sans compter.

                              Un canapé personnel à moi sera.

                              Le silence régnera durant mes nobles siestes.

                              Pour une peluche tu ne me prendras.

                              Bisous sur le nez tu ne feras.

                              Les noms bébé ou autres inepties du genre tu ne diras.

                              Les vétérinaires et autres bipèdes de ce genre seront des personnes in grata.

                              Ma virilité tu garderas.

                              Premier familier je serais Adoré, Adulé, Vénéré tu feras

                              Liste non exhaustive que je complèterais selon mes désirs et volonté


                              PS : je suis un citizen Cat donc hors de question de m’emmener le week end à la campagne voir des oiseaux très gros qui pondent des œufs et qui n’ont pas peur de ma présence.
                              Mes moineaux me suffisent.


                              Aucune photo ou dessin de ma personne ne sera mise sur ce fofo ou alors peut être si des royalties conséquents sont envoyés à mon esclave.


                              PetitAnge
                              S32

                              Commentaire


                              • #60
                                amandine, S1
                                familier préféré: chouette
                                mon familier :Tortante
                                histoire du familier :
                                Un jour où il s'ennuyait, le dieu Thot, dieu de la connaissance décida de descendre sur terre pour voir combien les hommes avaient progressé dans leur recherche de connaissances. Ne voulant pas qu'on le reconnaisse, il se transforma en tortue , pensant ainsi passer inaperçu. Arrivé dans le monde des humains, il commença à le parcourir et resta admiratif devant le nombre de connaissances acquises par les hommes durant son absence. Alors qu'il s'apprêtait à retourner auprès de ses semblables, les dieux; il rencontra chouette et celle-ci l'ayant reconnu, elle décida de lui jeter un sort. Le pauvre Thot sous sa forme de tortue ne put se défendre! Il fut donc condamné à rester une tortue pour l'éternité! Désespéré, il sillonna le monde à la recherche des connaissances nécessaires pour retrouver sa forme originale. Ne trouvant pas de contre-sort, il se mit à la recherche de sort offensifs pour pouvoir se venger de la chouette et accumula ainsi les livres de magie, qu'il transporta sur son dos. Au bout de 4 ans, la chouette voyant les effort du dieu déchu, eu pitié de lui et l'envoya dans le monde de Démons et Dragons afin qu'il puisse trouver quelqu'un qui posséderait la magie nécessaire pour utiliser les sorts qu'il avait amassé. Thor fut donc renommé Tortante et c'est ainsi qu'il se retrouva dans ce magnifique univers où toutes ses connaissance serviraient enfin à quelqu'un .

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tortante.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,6 Ko 
ID : 			379694
                                Dernière modification par R237388702, 01 04 2015, 15h58. Motif: petit oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X