Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement créatif - Le familier de vos rêves !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par R288338325 Voir le message
    serveur 34
    laulie
    familier préféré : ouah-ouah

    L'hiver dernier, Patou le toutou était couvert de longs poils tout doux. Du bout de ses patounes, il réclamait des chatouilles et des papouilles pour son bidou. Il me faisait aussi plein de bisous tout en se léchouillant partout, vraiment partout.

    Au printemps, Patou le toutou a senti le parfum d'une louloute aux poils courts. Il s'est mis à pleurer toutes les nuits comme un loup et un jour est parti dans les bois en courant comme un fou. Le loup a rejoint la louloute et l'a suivie partout, vraiment partout.
    Puis il est revenu se faire chatouiller le bidou.

    En été, une colonie de puces lui a sauté au cou. Il s'est gratté-gratté-gratté ; elles ont sauté-sauté-sauté. Pour s'en débarrasser, il s'est roulé dans la gadoue et j'ai du emmener Patou patauger sous la douche. Evidemment le filou tout mouillé a filé et tout entier s'est ébroué. Puis, il m'a regardée essuyer l'eau partout en remuant sa queue beaucoup, vraiment beaucoup.

    A la rentrée, Patou le toutou a encore fait un mauvais coup : il a perdu ses longs poilous tout doux. Il a d'abord semé quelques poilous en douce puis carrément de grosses bouloches partout, vraiment partout. Et pendant qu'à genoux, je ramassais tous ses poilous, lui me fixait toujours en remuant sa queue beaucoup, quelle entourloupe !

    A l'automne, le voyou est reparti dans les bois en courant comme un fou, a rejoint sa louloute aux poils courts et l'a encore suivie partout. La louloute a donc revu le loup qui l'a aimée beaucoup, oui, vraiment beaucoup.
    Puis Patou s'est dépatouillé pour revenir se faire tripatouiller.

    L'hiver arrive et moi je trouve que tout ça mis bout à bout, ça fait quand même un peu beaucoup, surtout dans la vie d'un toutou. Mais de l'avis d'un toutou, ça ne sera pas tout.
    D'ailleurs, Patou le toutou est à nouveau couvert de longs poilous tout doux. Il réclame des chatouilles et des papouilles pour son bidou. Il me fait aussi plein de bisous tout en se léchouillant partout, vraiment partout.
    [ATTACH=CONFIG]25684[/ATTACH]


    coucou, j'adore, on dirait virgule le chien de mon beau frére, une merveille ton truc!! sa le ferait bien patou le toutou

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par R263432557 Voir le message
      Goormandiz du serveur 9 . Mon familier préféré est Amumu .
      Le familier de mes rêves s'appelle Rigol'Os .

      C'est le bouffon de la princesse qui est mort aux combats , il revient d'entre les morts . Pour amuser et détendre les combattants après chaque combats . Il amène sa bonne humeur et ses pitreries en réconfort dans les défaites comme dans les victoires .
      [ATTACH=CONFIG]25799[/ATTACH]
      Il est trop top ton Rigol'os !!!!

      Commentaire


      • #33
        Serveur : ( S15 ) Elhael
        Nom du personnage : Zénouille
        Famillier préféré : Enfant du destin
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dessin 001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,8 Ko 
ID : 			379589
        Je viens de la planète oxonouille on ma evvoyer sur terre pour apporter . Paix , Amour , Liberté ,Egalité et qu ils n'y aient plus de guerre et de racisme.

        Commentaire


        • #34
          j'adore ma zenouille

          Commentaire


          • #35
            serveur : S6 Nexous
            perso: Bahamut
            dragon preferé : tarasque
            voici dragon-rubis étant un peu gaffeur sa famille la renié a vie. De son édile il a appris l'amitié et le courage. Au retour de son royaume il vu un énorme dragon ravagé son pays natale et grâce a son courage sauva sa famille et ses anciens amis de la mort et fut reçu en héros.Grace a son courage il seras nommé roi de ce royaume qui l'a chassé.


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fire-Dragon.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,5 Ko 
ID : 			379591

            Commentaire


            • #36
              Serveur 9
              Yuna
              Familier préféré : hippocampe (même si je ne l'ai pas)

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Snapshot_20150329.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		40,9 Ko 
ID : 			379596

              Voici Lumisia.
              Ce chat a débarqué sur Terre quant il était encore un chaton. C'est un chat qui vient de la Lune mais au 50ème siècle la Lune a été détruite par un astéroïde du nom de Orion. La princesse a été sauvé et envoyé sur démons et dragons afin d'aider les murmureurs dans leurs quêtes.
              Cette princesse a appris à parler, mais son enfance a été difficile car sa couleur verte n'aidait pas pour se faire adopter. Jusqu'au jour où elle croisa la route d'un murmureur. Depuis, leur amour est fort et elle l'accompagne partout dans la cité des oracles.

              Commentaire


              • #37
                Voici mon Familiers préférer : Dragons lilas
                mon familiers crée a la main :Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ninja.png 
Affichages :	2 
Taille :		87,6 Ko 
ID : 			379598
                mon histoire : Il était une fois un ninja qui cherchais un maître pour lui partager sont savoir il cherchas cherchas jour et nuit il n' en trouvais aucun il devenait malheureux mais un jour
                il trouva un maître assez sympas pour lui partager sont savoir
                Jeremi s47

                Commentaire


                • #38
                  s11 florian25 Goldaro

                  L'histoire du dragon a double tete et double effet remonte de la nuit des temp lol il a ete créer pour mélanger le feu et la glace pour une meilleur attaque sur leur enemis
                  Equiper d'une QUEUE avec des piques lui permet d'ecrasser d'un seul coup l'ennemis tres bon pour une attak multi ou solo son nom sera oneBlowCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150329_183549.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,0 Ko 
ID : 			379606
                  Dernière modification par R254331665, 29 03 2015, 18h57.
                  Florian25 s11

                  Commentaire


                  • #39
                    mon serveur s 14 Idhil
                    mes personnages sont Bloome et bloomeur
                    mon famillier préféré c'est le panda
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dessin volcano famillier 001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,7 Ko 
ID : 			379611Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dessin volcano famillier 001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,7 Ko 
ID : 			379611
                    mon familler de mes rêves s'appelle volcanon petit famillier dragon volant poilue orange a tache rouge a crete rouge a qui est néee dans un volcan trouvé l'ore d'une expedition ou d'une quette

                    Commentaire


                    • #40
                      serveur : S33 Karnabo
                      perso: Thelya
                      dragon preferé : Chouette


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11117858_10206205471284718_1699749353_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,6 Ko 
ID : 			379618

                      Phénix est un animal noble et sacré, dont la perfection est telle, qu'il n'en existe qu'un seul.
                      Son principal pouvoir consiste à renaître de ses cendres. Il régénère ses forces par le feu,à ce pouvoir,
                      s'ajoute celui de lire dans le cœur des hommes et de déceler tous ceux dont les intentions ne sont pas pures.
                      Dernière modification par R286821081, 30 03 2015, 00h19.
                      Thelya S33

                      Commentaire


                      • #41
                        Serveur 33 Karnabo
                        Personnage : Eldya
                        Familier préféré : Petit Cyanus
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Licorne.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		97,0 Ko 
ID : 			379619

                        C'est l'histoire d'un petit poney seul et malheureux car tout le monde le rejetait. Il était plus petit que les autres, frêle, d'un blanc parfait et il avait une corne sur le front. Alors qu'un jour il pleurait sous un arbre, un petit Maniian passa par là, et lui dit "Mais viens, arrête de pleurer, et suis moi ! Il y a un arc-en-ciel magnifique", ainsi les deux devinrent amis.
                        S'asseoir en regardant les arcs-en-ciel devint bien vite une habitude, et le petit poney considérait Maniian comme un ami. La confiance de cet ami donna des ailes au poney, qui pris de l'assurance. Alors il s'envola et transperça de sa corne l'arc en ciel, qui laissa sa trace à tout jamais sur les crins du poney. Et quand il marchait, on pouvait voir sous ses sabots une brume de la couleur de l'arc-en-ciel se former... A partir de ce jour, tous les chevaux le considérèrent comme une divinité, ses différence - sa corne, ses ailes, sa taille, et sa couleur - étaient sa force. Mais malgré cela, il préféra rester avec Maniian, son ami, qui lui l'avait toujours soutenu.
                        (Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... *tousse*)
                        Dernière modification par R286861945, 29 03 2015, 22h04.

                        Commentaire


                        • #42
                          serveur 15 Elhael
                          personnage : ShiroiKami
                          Familier préféré :Dadou
                          evil pizza angel
                          ça partie sombre veut étouffer tout le monde avec de la pizza mais l'ange en lui veut étouffer tout ceux qui prépare la pizza.quel beaux ange
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		36,1 Ko 
ID : 			379654
                          Dernière modification par R259298257, 30 03 2015, 05h19.
                          Démons et Dragons
                          Toriko S15 elhael

                          Commentaire


                          • #43
                            Cellest (S4)
                            Nom Du Familier : LouLou
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1422435_840944479310297_1738060366493043289_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		23,8 Ko 
ID : 			379658
                            familier preferer : Tigre

                            Commentaire


                            • #44
                              Nom: Warth [Cileth]
                              Familier Préféré : Chenapan
                              Histoire:
                              Etant un roi sage et juste, Bel a changé complètement la situation de son pays. Désormais, les gens avaient de quoi s'acheter tout leurs besoins, les mendiants disparaissaient, tellement la vie est devenu meilleur. Le jeune roi ambitieux ne comptait pas s’arrêter là. Il avait une demi-douzaine d'idées à mettre en place, et toutes allaient contribuer au développement de son pays qui était une fois un endroit de crimes et pauvreté. Hélas, son destin ne l'a pas laissé faire, et au jour de son anniversaire, ce roi a connu sa mort.
                              Il ne l'a pas accepté, tant il avait de choses à faire. Mourir à ce stage serait une destruction totale de tout ce qu'il avait travaillé dur pour réaliser. Son esprit n'accepta pas ce destin, et après acharnement, a réussi à se réincarner dans un corps.
                              Le seul problème c'est que ce dernier n’était qu'un squelette.
                              Son pays était entrain de sombrer dans les abysses, il fallait agir et vite. Mais avec un tel corps, il ne pouvait pas faire grand chose.
                              Alors, Bel décida à contre-cœur de changer de manières. Il s'acheta une faux et commença à punir toute personne maléfique.
                              Ainsi, les gens ont su qu'il y'a un esprit qui attaque tout ceux qui font du mal, et avec le temps, personne n'osa le faire. Un nouveau roi a été élu et , comme Bel, était juste. Comme ça , ce pays a pu reprendre son autonomie et grimper doucement mais surement l’échelle de développement avec le roi actuel comme garde du jour, et le roi précédent comme garde de la nuit.
                              Nom du familier : Roi faucheur.
                              Attention, ceci n'est qu'une proposition de présentation.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		15,7 Ko 
ID : 			379659
                              Dernière modification par R254439505, 30 03 2015, 22h51. Motif: Ajout

                              Commentaire


                              • #45
                                bjr , burgonde ( S42)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ovni-500x372.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,4 Ko 
ID : 			379661, voici un petit OVNI, qui apparue un beau matin d hiver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X