Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/02 - 03/03 : les événements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bonjour a tous les raleur,
    les po servent à avancer plus vite dans le jeu et donc tout aide doit etre payante.
    Aprés si vous ne dépenser pas d'argent dans le jeu ou très peu, vous montez quand même en cote.

    Ce jeu est un jeu gratuit, on ne vous demande pas des euros pour pouvoir y jouer. Arrétez donc de raler.
    Si cela vous soul d'avancer moins vite que d'autre joueur, parce qu'il dépense des euros pour avoir des po, arrétez tout les jeux ou allez jouer sur une console.

    Tous les jeux multijoueur, on tous des zones payante.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par R24900415 Voir le message
      bonjour a tous les raleur,
      les po servent à avancer plus vite dans le jeu et donc tout aide doit etre payante.
      Aprés si vous ne dépenser pas d'argent dans le jeu ou très peu, vous montez quand même en cote.

      Ce jeu est un jeu gratuit, on ne vous demande pas des euros pour pouvoir y jouer. Arrétez donc de raler.
      Si cela vous soul d'avancer moins vite que d'autre joueur, parce qu'il dépense des euros pour avoir des po, arrétez tout les jeux ou allez jouer sur une console.

      Tous les jeux multijoueur, on tous des zones payante.

      *je crois pas que quelqu’un a parlé d'avancé moins vite que d'autre qui cash,c normal et comme tu le dit c pareil dans tout les jeux.
      *alors on dirai que ta fait beaucoup de jeux alors trouve tu normal qu'un tenue sois gratuite sur une version (enfin les fragment) et sur la notre un petit total de 2800 PO = +de 20€
      *Sur notre serveur presque impossible de gagné des points alors que les autres gagne des point par temps de connexion nous des coffre avec un équilibre supers.Donc t limite obliger de cash a nouveau pour gagné des points.
      *Pour ma pare je veut bien cash mais là c un peut du abusé,on m’aurai dit 10€ la tenue avec des point pas trop dure à avoirs la j’aurai rien dit.Mais la tu dois mètre presque 50€ pour une tenue alors que les autres l'on presque gratuit.
      Mais bon si tu cash c bien tu fait vivre le jeux,par contre si t un pigeon à se point c toi que sa regarde,mais réfléchi que si tout se qui cash pas sans vachement perdent c pas pars que toi tu cash que tu te fait un vrais bénéfice.

      Commentaire


      • #48
        tant qu'il y aura des pigeons pour claquer et croire qu'ils font des benef alors qu'ils n'en font pas, faut pas s'etonner que plus rien ne soit accessible au non payant et que tout soit aussi cher, pk reduire les prix pour inciter plus de monde a acheter alors qu'ils ont les pigeons qui les gavent tout les mois en claquant des fortunnes. je connai un jeu online ou tout est gratuit, il n'y a aucune plateforme de payement ni de boutique et c'est un multijoueur donc ce n'est pas tout les multijoueur qui ont des zone payante mais seulement certain

        Commentaire


        • #49
          et bien,
          quel event cette semaine nous somme gâter.

          Commentaire

          Chargement...
          X