Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/02 - 03/03 : les événements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 25/02 - 03/03 : les événements

    Chasse d'Hiver
    Quand : du 25/02/2015 au 03/03/2015
    Serveurs : S1 - S46


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,2 Ko 
ID : 			409378

    Règles :

    - Il est possible d'obtenir des Coffres d'Hiver dans la Tour Démoniaque, les Sept Dragons et les Donjons Solo. Ouvrez-les pour obtenir des Gants d'Hiver ou des Chaussettes d'Hiver.
    - Utilisez les Gants d'Hiver et les Chaussettes d'Hiver pour obtenir des points et des récompenses. Utilisez-en une fois pour obtenir 40 points.
    - Utilisez les points d'échange contre des objets dans la Boutique d'Hiver. Des Boulneiges équivalentes à 10% des points d'échange utilisés seront générées pendant le processus.
    - Utilisez les Boulneiges pour tourner la Roue d'Hiver et gagner d'incroyables récompenses.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,3 Ko 
ID : 			409379

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		03.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,9 Ko 
ID : 			409380


    Aperçu des Récompenses

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		04.png 
Affichages :	1 
Taille :		112,8 Ko 
ID : 			409381Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		05.png 
Affichages :	1 
Taille :		69,7 Ko 
ID : 			409382Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		06.png 
Affichages :	1 
Taille :		65,1 Ko 
ID : 			409383


    Amélioration d'Eudémon
    Quand : du 25/02/2015 au 28/02/2015
    Serveurs : S1 - S46

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		08.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,2 Ko 
ID : 			409384


    Dépensez plus, obtenez plus
    Quand :
    du 25/02/2015 au 27/02/2015
    Serveurs : S1 - S46
    Quoi : atteignez les paliers de dépenses cumulées, hors marché et mini-prix, po récupérées non prises en compte.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		09.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,4 Ko 
ID : 			409385


    Recharge Gagnante
    Quand :
    du 25/02/2015 au 27/02/2015
    Serveurs : S1 - S46
    Quoi : atteignez chaque jour les paliers de recharge cumulée pour des récompenses !


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,3 Ko 
ID : 			409386


    Artéfact Évolutif
    Quand :
    du 28/02/2015 au 03/03/2015
    Serveurs : S1 - S46
    Quoi : Évoluez votre artéfact jusqu’à une certaine qualité pour des récompenses (artéfact activable via son achat à la boutique).

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,5 Ko 
ID : 			409387


    Bonus de Glyphe d’Elfe
    Quand : du 25/02/2015 au 28/02/2015
    Serveurs : S1 - S46

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		12.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,6 Ko 
ID : 			409388Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		13.jpg 
Affichages :	7 
Taille :		72,4 Ko 
ID : 			409389



    Vive la Consommation !
    Quand :
    du 28/02/2015 au 03/03/2015
    Serveurs : S1 - S46
    Quoi : Gagnez des bonus grâce à vos dépenses cumulées quotidiennes. Réinitialisation à minuit, pièces récupérées non prises en compte.



    Garde-Robe folle !
    Quand : du 28/02/2015 au 03/03/2015
    Serveurs : S1 - S45
    Quoi : Atteignez les niveaux de garde-robe demandés pour des cadeaux !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14.png 
Affichages :	1 
Taille :		152,5 Ko 
ID : 			409390



    Temps de connexion
    Quand : du 25/02/2014 au 03/03/2015
    Serveurs : S1 - S46
    Quoi : Restez connectés les temps demandés pour obtenir des récompenses

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		15.png 
Affichages :	1 
Taille :		97,1 Ko 
ID : 			409391



    Promotions en Boutique
    Quand : du 25/02/2014 au 03/03/2015
    Serveurs : S1 - S46
    Quoi :
    des réductions en boutique sur les Packs à prix réduits, etc.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		16.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		40,9 Ko 
ID : 			409392Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		16.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		40,9 Ko 
ID : 			409392



    Mini-prix
    Quand : 25/02/2014 au 03/03/2015
    Serveurs : S1 - S46
    Quoi : Packs mini-prix en vente du 25/02 au 03/03 ! N’oubliez pas de venir chaque jour voir ce qui vous intéresse. Objets de grande valeur à petit prix !
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    bonjour et notre marchand ambulant faudrait le sortir de sont coma, on aimerais bien l'avoir merci

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      dans les coffres on obtient que des chausettes pas de gant

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R257230365 Voir le message
        bonjour
        dans les coffres on obtient que des chausettes pas de gant
        On en obtient mais très peu...
        xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

        Commentaire


        • #5
          25 coffres ouvert ce matin pas un seul gant
          doit pas avoir de chance

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R246634501 Voir le message
            On en obtient mais très peu...
            Je confirme
            Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

            Pour me MP --> C'est par ici
            Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
            Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

            Commentaire


            • #7
              bonjour où obtient-on les boules de neiges 0_o

              Commentaire


              • #8
                les boule de neige tu les a quand tu fait un echange en boutique donc quand tu paie

                Commentaire


                • #9
                  Beaucoup de (mauvaises) choses à dire sur cet évent !
                  Tout d’abord l'écart avec les USA qui ont la boutique gratuite, et les pack petits prix bien moins cher ...
                  Non seulement notre boutique est payante, mais grosse inflation sur certains prix depuis st Valentin.
                  Ensuite le ratio aberrant entre les drop de chaussettes et gants : que voulez-vous qu'on fasse de toutes ces chaussettes, si pas de gants à leur associer ? A moins bien sur de sortir encore la cb pour rattraper le coup. Que les cb ailles plus loin d'accord, mais laissez quand même aux non-cb les moyens d'avancer un peu !
                  Pour un jeu gratuit, ça commence à faire bien trop de choses à payer que le 50 po récupérés en guilde chaque jour sont très loin de couvrir.
                  Personnellement je passe en mode joueur gratuit pour en moment. Si R2 veut revoir mes €, va falloir qu'ils les méritent un peu plus.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cet event aurait pu être sympas si on était a pied d'égalité que serveurs US, mais grosse déception ce matin et ce depuis quelques temps déjà pour ma part.
                    Nous faire banquer dans la boutique event alors que sur Us c'est juste des points échangeables, on ressent vraiment qu'on nous prend pour des pigeons là, même si c'est le cas depuis longtemps.En plus de cette Boutique sur Us ils peuvent avoir des gants dans bonus connection ( 10 chaussettes et 10 gants par jours) et nous on a quoi 10 coffres qui contiennent quasi que des chaussettes donc pour ceux qui ne peuvent pas CB, ben compter pas profiter de cet event car là c'est tout juste impossible même avec une bonne volonté.

                    Les prix dejà passent quasi du simple au double ds petit prix, D'accord on a pas la même monnaie,une petit différence est normal, mais pack eudemon avec carte transformation et 50 cristaux a 1750 po sur us chez nous c'est 3200 po. Pouvez vous nous expliquer ces écart de tarif si important ? Personellement j'aimerai bien connaitre la raison.
                    Cordialement

                    Commentaire


                    • #11
                      @XantosI : surement une histoire de taxes...

                      En ce qui me concerne je tenais juste à relever une aberration dans cette évent :

                      On peut échanger nos points contre des pierres sacrées niv 3. Pour 50 points et 80 po donc, je peux avoir 1 pierre sacrée. Ma question : Pourquoi?????? Alors qu'à la boutique "normale" on peut avoir ces pierres pour 24 po/unité?

                      Non pas que je veuille en acheter... Mais, à voir des aberrations de ce genre on se demande si les prix ne sont pas tirés sortis du chapeau avant chaque mise à jour.

                      Commentaire


                      • #12
                        De pire en pire , plus sa va plus les prix monte !!! et faut pas nous sortir l'excuse de la TVA !!!!
                        il y a carrément de l’abus la !!!

                        Tony02 [S6]

                        Commentaire


                        • #13
                          En tout cas si il continue a faire se genre d'event " Payant " 'c'est parce que sa marche ... Donc si il gagne de l'argent pourquoi arrêté ??? Et cela va continué faut pas croire donc sorté vos cb ou alors attendais un autre event moin chère dans un long moment

                          S6 Atile

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour
                            Je suis pas sur que cet event va marcher... pas de gants dans les coffres... la boutique "chasse d'hiver" est trop cher... pas du tout intéressant... on attendra le prochain event qui j’espère sera mieux .
                            Didie Serveur 25

                            Commentaire


                            • #15
                              Event le pire que j ai jamais eu depuis que je joue à ce jeux, on a pas tous des CB master gold, déjà que en ce moment les events sont de plus en plus nul avec les mêmes choses qui reviennent en boucle, c'est frustrant d attendre une semaine et de voir que y a rien à faire sans devoir payer pour profiter de l event.
                              Ah le bon vieux temps où on avait des events sympa où c'était diversifié (event mariage une semaine la dernière fois c'était pendant un jour!!!!), l event où la boutique marchait qu'avec des points sans être obligé de payer en plus (sur l us la boutique marche que sur des points).
                              Faut m'expliquer ce system de boutique à la noix (dsl) on paye une fois pour acheter des gants car je suis dsl dans les cadeaux on a que des chaussettes, et on quand on a suffisamment de points on paye encore pour acheter dans la boutique avec nos points bref si vous voulez rendre ce jeux payant dite le on gagnera du temps.
                              En plus il a deux semaine la boutique comptait les anneaux 5* avec des points et pour l acheter ça devait être environs 350po ici c'est 1500 po, pourquoi un tel écart.

                              Bref, je me dis que moi et d'autres on se fatigue pour rien à parler sur ce forum car les Mj peuvent rien faire et les devs s'en foutent tant que la caisse est pleine en tout cas cette semaine vous n'aurait pas un centime de ma part, quand allons nous nous respectez un peu plus pour nous offrir des events diversifiés et qui ne tourne pas en boucle sur le même system de boutique(points+argent) ou artfact et elf.
                              Je vais tout doucement suivre d'autres joueurs sur d'autres jeux (surtout pas de r2games j'ai eu ma dose) ah lalala c'est chinois ça bosse 24/24 mais ça privilégie d'autres jeux que D&D, on est mis un peu à l'écart, c'est mon ressenti en tout cas, pas aussi rentable que d'autres donc on bâcle en faite.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X