Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/02 - 03/03 : les événements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'event est NUL MDR !!

    Vous avez l'imagination ou je pense pour rester poli !

    Toujours pas de marchand
    Toujours pas d'event dragon
    Toujours pas d'event potable

    Idée 0, envie de jouer 0, pigeon 100% !

    Continuez comme ca, on va rattraper le taux de chomeurs avec tous les gens qui vont déserter !

    Commentaire


    • #17
      Le devs pensent-ils que les francophones sont milliardaires?
      on en a vraiment l'impression. Jamais vu un jeu si cher de ma vie...jamais.

      ca déserte déjà, suffit de voir le nombres de guildes devenues inexistantes sur bien des serveurs.
      Seules les personnes pouvant claquer leur salaire sur le jeu peuvent dire de jouer correctement.

      Commentaire


      • #18
        J'avais un plaisir a jouer avant de changer d'année, mais la de voir la taxe augmenter et ne pas revoir les po changer par rapport a la taxe, déjà d'une sa fait pal, je ne dis pas les tarifs des po qu'on devrait récupérer suite a la taxe j'en ferais un roman, de deux, voir des évents qui deviennent de plus en plus cher dc cb a mort, comme celui ci (1600po et 2500 points pour 1 anneau a 5*), vendeur itinérant toujours pas la alors qu'en US ils l'ont, grosse arnaque, donc soit vous renvoyer tout vos tarifs et tout le monde y trouve son bonheur (joueurs et modérateurs), soit continuer comme sa et vous aller fermer tout les serveurs a forces. Et comme le dit beaucoup de monde, très de cohérences avec les events US.
        Merci de prendre ce commentaire au sérieux car je ne suis pas le seul à en subir les conséquences, j'avais un plaisir à recharger pour des events qui étaient intéressants mais la, je n'ai aucun plaisir a recharger. Legolas04.

        Commentaire


        • #19
          Faut porté plainte pour abus loll

          Commentaire


          • #20
            waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa even de malade ^^ faut s appeler bill gates pour jouer maintenant ou quoi ? r2games nous prend pour des abruties ou c est moi ? les gens reflechisez un peu avant de nous pondre des truc comme cela, je veux bien que les programmateurs se payent sur la boutique mais quand meme faut arrêtez l abus la !!!!!!! si vous gagniez pas des 100 et des milles ditent vous bien que c est egalement notre cas , voir pour certains on gagnent rien du tout
            League of angel

            dardaleon s56 l avant poste infernal
            skylgamon s57 le chemin de vision

            Demon et dragon

            ewilan S15 elhael

            Monkey king


            ewilan S2 yama

            Commentaire


            • #21
              Bas celui la évent va pas du tout marché, sérieux c pas possible là c du n'importe quoi,limite arrêté le maintenant cette évent,il va rien vous rapporté vue les tarifs même les gros CB participe pas ... se qui cash pas impossible de participé et même si tu cash je suis pas sur que sa soit un bénéfice.c'est le genre d'évent que tout le monde se passerez bien.(environ 20 coffre pour 2 gants belle arnaque c bien trouvé l'idée )

              Commentaire


              • #22
                arrété tous de demander exactement la meme choses que sur les serveurs US car ils sont née bien avant et il y a largement plus de serveur.
                Pourquoi ne pas comparer notre serveur francais avec le serveur chinois pendant que vous y etes.

                Le support à déjà fait pas mal d'effort en nous rapprochant des événement US ainsi que de toutes les nouveauté. Revenez quelque mois en arrière on avait presque rien et maintenant vous vous plaignez qu'il y a beaucoup de chose payant. Mais il faut bien payer les mises a jours ainsi que le support qui s'occupe du jeu. Vous ne travaillez pas gratis vous.
                Et puis on n'oblige personne a payer. Ceux qui ne paye pas avance aussi certe moins vite mais ils avancent.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R24900415 Voir le message
                  arrété tous de demander exactement la meme choses que sur les serveurs US car ils sont née bien avant et il y a largement plus de serveur.
                  Pourquoi ne pas comparer notre serveur francais avec le serveur chinois pendant que vous y etes.

                  Le support à déjà fait pas mal d'effort en nous rapprochant des événement US ainsi que de toutes les nouveauté. Revenez quelque mois en arrière on avait presque rien et maintenant vous vous plaignez qu'il y a beaucoup de chose payant. Mais il faut bien payer les mises a jours ainsi que le support qui s'occupe du jeu. Vous ne travaillez pas gratis vous.
                  Et puis on n'oblige personne a payer. Ceux qui ne paye pas avance aussi certe moins vite mais ils avancent.
                  A partir du moment ou on payer pour jouer , on est client ,et comme dis le dicton " le client est roi ". Quand tu vas chez un commerçant et que pour X raisons du n'es pas content tu n'y retourne plus.A force de jouer comme çà R2 va perdre des joueurs qui CB, donc moins de bénéfices pour eux.Et tu ne fera pas croire que R2 est pas rentable avec toutes les plateformes qu'ils ont, c'est une grosse société, avoir la décence de nous mettre les même events sur fond de base car forcément on est pas aussi avance que US donc boutiques différentes normal. Là on demande juste qu'ils évitent de nous prendre pour des imbéciles tout juste bon a payer et se taire. Nous mettre une boutique gratuite comme çà l'était sur US, c'est peu demander surtout quand l'event est identique.

                  perso je n'ai plus envie de CB non plus dansces conditions donc mes € vont bien rester sur mon compte et tant que R2 ne change pas d'attitude je ne paierai plus pour jouer.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je pensais être un dresseur de dragons, et m'aperçois qu'en fait on me prend pour une vache à lait. Excusez moi mais le trésor public s'en charge déjà !!!!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par R24900415 Voir le message
                      arrété tous de demander exactement la meme choses que sur les serveurs US car ils sont née bien avant et il y a largement plus de serveur.
                      Pourquoi ne pas comparer notre serveur francais avec le serveur chinois pendant que vous y etes.

                      Le support à déjà fait pas mal d'effort en nous rapprochant des événement US ainsi que de toutes les nouveauté. Revenez quelque mois en arrière on avait presque rien et maintenant vous vous plaignez qu'il y a beaucoup de chose payant. Mais il faut bien payer les mises a jours ainsi que le support qui s'occupe du jeu. Vous ne travaillez pas gratis vous.
                      Et puis on n'oblige personne a payer. Ceux qui ne paye pas avance aussi certe moins vite mais ils avancent.
                      Je ne critique pas le système cb en lui même. Je SUIS une joueuse cb. Et je ne demande pas non plus à devenir copie conforme des us, le système est différent dès le départ (pour vip entre autres choses). Mais là l'inégalité est trop flagrante, et je refuse de payer plein pot pour que d'autres pays jouent en quasi gratuit.

                      Je concède aussi qu'il y a eu des efforts envers les petits ces derniers mois, mais cette semaine, ils ont été oubliés. Cet évent n'est pas du tout jouable sans po rechargés. Que les gros cb fassent 5/10/20 tour de roue, ça les regarde. Mais ça serrai quand même bien que tout le monde puisse en faire un. Mais fais le calcul : 1 tour de roue =100 boules= 1000 points =50 gants.
                      les coffres gratuits en donnent 2/3 par jour, voire pas du tout pour certain joueurs. Donc objectif impossible sans passer par petit prix. Ajoute à ça qu'il faut aussi avoir assez de po rechargés ou récupérés pour les échanges bien plus chers que d'habitude.

                      Je ne suis pas du genre à râler d'habitude, mais là, je trouve que R2 pousse le bouchon trop loin. j'ai l'impression qu'on nous dit :"regardez notre évent comme il est beau, mais vous pouvez que regarder, pas participer, hahaha".

                      Donc ils ne verront pas mes euros ce moi-ci. Je vais les dépenser d'une manière plus utile.

                      Khyarra - S21

                      Commentaire


                      • #26
                        event special riches, de plus en plus nul avec des prix de plus en plus cher, un aberation total avec foutage de gueule a la chaine, les petits prix sont ennorme, les cadeaux sont payant et que dire du reste, aucun event valable, quand un event est bien et qu'il marche, on nous refait le meme mais avec des prix carement exploser et un entubage total sur tout, ça fait un moment qu'on a pas eu d'event esprit draconique, mais je pense que cela doit pas etre rentable pour r2games qui prefere mettre de la daube pour faire partir les joueurs que de mettre des event attractif pas cher et quii ferai de la bonne pub pour le jeu, pk faire une bonne pub quand on peut avoir une image de maidrasse et de pompe a fric notoir croiser avec des escrocs complet doubler de j'menfoutistes qui ne sont interesser que par le fric des joueurs qui la plupar du temps sont des etudiants ou des gens en recherche d'emploie qui ont pas les moyen de se payer quoi que ce soit sur le jeu, faut arreter de se foutre de la gueule du monde et les gens arreter de sortir vos carte bleue, c'est a cause de vous si il n'y a plus d'event gratos valable, quand aux gant d'hiver, je suis arriver a en avoir 2 dans les coffres mais bon, pas asser equilibrer le taux de drop donc bon la dessus aussi entubage complet, event decevant comme tout les autres, sans compter qu'en plus on nous a royalement entuber de 3 titre depuis decembre, on a pas eu le titre de la nouvelle année ni les 2 titre de la st valentin, arnac total
                        Dernière modification par R285649649, 26 02 2015, 10h11.

                        Commentaire


                        • #27
                          Y quelqu'un qui lit et qui en a quelque chose à cirer des commentaires qui sont fait sur ce forum?
                          On se demande.....

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par R24900415 Voir le message
                            arrété tous de demander exactement la meme choses que sur les serveurs US car ils sont née bien avant et il y a largement plus de serveur.
                            Pourquoi ne pas comparer notre serveur francais avec le serveur chinois pendant que vous y etes.

                            Le support à déjà fait pas mal d'effort en nous rapprochant des événement US ainsi que de toutes les nouveauté. Revenez quelque mois en arrière on avait presque rien et maintenant vous vous plaignez qu'il y a beaucoup de chose payant. Mais il faut bien payer les mises a jours ainsi que le support qui s'occupe du jeu. Vous ne travaillez pas gratis vous.
                            Et puis on n'oblige personne a payer. Ceux qui ne paye pas avance aussi certe moins vite mais ils avancent.
                            voila ta rien compris lol on veut pas la même choses que sur le us on a vip a vie donc on comprend un peut des prix un peut plus haut ... un peut, la c juste de l'abus l'us et limite gratuit ici je veut bien un peut plus chère mais la c trop . Après si tu trouve que c normal de claqué 100€ pour une misère dans le jeux on a pas les même notion de l'argent .

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour, où sont les bonus de glyphes car j'avais gardé exprès les autres et j'aurais pu up avec ceux là..... Pfffff comme d'hab un bug et pas de compensation...

                              Commentaire


                              • #30
                                tout comme la compensation que l'on devai recevoir concernant la taxe europeene, on nous la annoncer y a 2 mois, on attend tj, j'ai claquer max tunne et tj rien, va faloir encore aller gueuler en fesant des ticket modo, ça commence a bien faire la

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X