Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/02 - 03/03 : les événements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Des MJ pourraient remonter aux devs se raz le bol des joueurs sur cette event plus nul que jamais et demander qu'ils se calment sur les prix et fassent des events plus intéressant pour que tout le monde puisse participer.
    C'est un peu votre rôle je crois y a pas que les bugs .

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par R285649649 Voir le message
      tout comme la compensation que l'on devai recevoir concernant la taxe europeene, on nous la annoncer y a 2 mois, on attend tj, j'ai claquer max tunne et tj rien, va faloir encore aller gueuler en fesant des ticket modo, ça commence a bien faire la
      "Pour les joueurs ayant payé la TVA sans être physiquement situés dans un état membre de l’UE entre le 1er janvier 2015 et le 29 janvier 2015, nous allons effectuer des remboursements en monnaie interne du jeu selon la valeur de TVA payée."

      Fais-tu parti de ces gens là ?
      Elye - S7 Wyverne

      Commentaire


      • #33
        "Des MJ pourraient remonter aux devs se raz le bol des joueurs"

        Comme je l'ai dit plus haut, je doute que quelqu'un nous lise et en ai quelque chose à faire de l'avis des joueurs

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par R26460065 Voir le message
          "Des MJ pourraient remonter aux devs se raz le bol des joueurs"

          Comme je l'ai dit plus haut, je doute que quelqu'un nous lise et en ai quelque chose à faire de l'avis des joueurs
          Bonsoir,

          Certains événements sont plus avantageux que d'autres c'est comme ça. De plus , même si je fais remonter aux developpeurs, le temps qu'il fassent quelque chose, si ils décident de le faire, l'événement sera terminé.

          Cordialement

          Ninaa2010
          Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

          Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
          Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

          N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
          Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
          Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

          Commentaire


          • #35
            C 'est pas une question que l’événement sera terminé, c'est qu'ils arrêtent de nous pondre des événements pareil et qu'ils arrêtent d'augmenter leurs prix comme ça, c'est pour les semaines qui viennent, voir les mois si je reste encore sur ce jeu.
            C'est sur le long terme, afin que les devs soient au courant, si on les previent pas de se qui se passe dans le jeu, ils peuvent pas le deviner.
            Le jeu stagne et les évents sont nul, je préfère encore qu'ils nous mettent un event qui existe déjà que de perdre du temps à en créer un pour qu'au final tout le monde le zappe et de plus notre banque et sacs se remplissent de cochonneries de divers events qu'on ne voient plus, ils attendent quoi pour remettre les anciens qui marchaient bien.

            Dites au devs que les prix sont trop élevés et que les joueurs veulent une boutique sur un system de points sans avoir à payer encore en plus comme cela se fait aux US (ne me sortait pas que le jeu est trop récent il n y a aucun rapport et rien n’empêche se changement)

            C'est pourtant pas compliqué, c'est dingue ça, on doit dire oui à tout payer et fermer notre g.......si on laisse faire bientôt on devra payer un abonnement tout les mois, on va y arriver je vous le dit.

            Commentaire


            • #36
              Vive la Consommation !
              Quand : du 28/02/2015 au 03/03/2015
              Serveurs : S1 - S46
              Quoi : Gagnez des bonus grâce à vos dépenses cumulées quotidiennes. Réinitialisation à minuit, pièces récupérées non prises en compte.

              Elle est ou "vive la consommation" on est bien le 28? on se fait avoir la
              Didie Serveur 25

              Commentaire


              • #37
                quelle deception ,rare en gant donc les chaussettes inutilisable a part si on achete dans mini prix et en plus depenser des po en boutique pour obtenir des boules de neige merci mais payer comme des vache a lait ca devient usant

                Commentaire


                • #38
                  Je crois que si le prochain évent et dans le même état d’esprit (cash à font si tu veut vraiment en profité) je v faire comme beaucoup de joueur je v arrêté là D&D. Enfin félicitation c'est la 1er fois que je v quitté un jeux pas part qu’il me lasse et que je m'amuse plu,mais pars qu’on nous prend pour de pigeon et quand nous écoute pas, bravo.

                  Commentaire


                  • #39
                    bonjour,

                    le problème c'est que vous remontez se que vous avez envie car tant que les dev ne seront pas au courant il feront rien, car c'est normal d'avoir un évent qui nous escroc autant ?, les prix sont de plus en plus abuser, les seul joueur qui vous interresse se sont ceux qui ont la CB gold/Diamon/platinium la je parie que vous avez comprit ^^, peut être que les dev veule mon RIB sa attirera leur attention

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par R265018153 Voir le message
                      bonjour,

                      le problème c'est que vous remontez se que vous avez envie car tant que les dev ne seront pas au courant il feront rien, car c'est normal d'avoir un évent qui nous escroc autant ?, les prix sont de plus en plus abuser, les seul joueur qui vous interresse se sont ceux qui ont la CB gold/Diamon/platinium la je parie que vous avez comprit ^^, peut être que les dev veule mon RIB sa attirera leur attention
                      je pense que tu a raison je tien juste a dire que sur s42 y a 2 gros (le 1er du classement donc grosse CB je pense) et sa femme qui arrête et la je parle que du s42 (se que je suis sur car mp) y a des gros sur d'autre serveur aussi,donc c qui a vraiment un problème pour que cela disse "stop on est pas des vache a lait ". enfin bref sa va leur faire bizarre quand tout les gros on aurons mare et partirons .

                      Commentaire


                      • #41
                        moi pas de recharge car pas l'event de la consommation
                        Didie Serveur 25

                        Commentaire


                        • #42
                          Je rejoins les avis précédents ( deficit de drop de gants + passage obligé à la boutique aux items trop chers pour faire tourner la roue) rendent cet event impossible à jouer pour ceux qui ne rechargent pas et inintéressant , pas rentable pour les autres.

                          Commentaire


                          • #43
                            tout a fait d accord un event uniquement pour les cb
                            mais en meme temps quand on voit le nombre de joueurs qui ont encore debourses(je n ai absolument rien contre eux c est juste une constatation)je ne vois pas pourquoi r2 changerais de politique car meme avec des events hors de prix les cb fument encore et encore a leur place je ferais exactement la meme chose

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour, je vais répéter ce qui a déjà été demande mais serait il possible (de demande au dev) de mettre l even esprit draconique ? il y a plein de joueur qui ne l ont jamais eu donc ca serai cool de le metre de façon à ce que les joueur ayant déjà dépasser les premier niveau de loot puissent les récupérer quand même ... (pas très clair désolé).
                              D'avance merci
                              Bonne journée bon jeu

                              Commentaire


                              • #45
                                bcet event c'est du n'importe quoi ,deja on a des chaussette a tarbasse mais pas de gant et ce qui est pour les boule de neige j'en ai pas encore vu la couleur , et j'ai pas envis de passer tout mes euros dans ce jeu , genial pour un jeu gratuit , si tu as pas d'euro tu as pas de po .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X