Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10/12 - 16/12 : les évènements !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Alors, c'est quoi les nouveaux events svp ?
    Elye - S7 Wyverne

    Commentaire


    • #47
      ben oui il etais 5:oo du soir et plus de sapin

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par R263098457 Voir le message
        malheureusement j'ai bien l'impression que les récompense ne sont pas aussi aléatoire qu'il le disent sa fait un petit moment que je les remarqué et cette évent le confirme en 4 jours je fait toutes mes gemmes affiner sauf pendant 3 jour impossible de lavoir je fait une recharge de 10 euros j' arrive a la faire après je fini l'endurence qu'il me resté je gagne genre 6 machin pour le sapin et boom comme par hasard la pierre affiner de niveau 9 qu'il me manquer avec seulement 6 machin alors que pendant 3 jours d'affiler avec plus de 450 je les jamais eu o0 ces rudement bizard quand faut t'il fait une recharge minimum pour pouvoir accéder a ce qu'il te manque j"ai bien l'impression ces un peut comme le tournoi inter une fois que t'arrive en top 32 ces loin d'être aléatoire et pour daeris ce qui et vachement bizard ces comment peut tu avoir 6 daeris sur un compte et en faisant l'équivalent de tentative sur un autre et en avoir aucune tout me fait penser qu'on ce fait berner plus de fois qu'on ne le pense :/
        Ca fait un moment que j'en parle justement. J'avais même ouvert un topic... non pris en compte.
        龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
        Contenu :
        Vow (Mythborn S1)

        Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
        --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

        Commentaire

        Chargement...
        X