Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10/12 - 16/12 : les évènements !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour tout le monde !

    Excellent event !! Juste qu'effectivement ya un pbl dans la distribution des elfes. J'ai acheté Idhil en promo et Daeris en promo aussi donc je vais pas me plaindre, mais toucher aussi souvent des talismans c'est un peu IMBA quand même. Et pourquoi ne pas proposer Laerel comme talisman aussi ? Elle doit être soit trop au top soit degueulasse vu qu'elle apparaît jamais en promo ou dans les events. Dommage !

    On pourrait pt etre avoir un systeme de troc : 10 idhil contre une laerel non ? xD

    Bwef.

    Je viens aussi ici pour demander si quelqu'un d'autre aurait rencontré un ti soucis avec l'event de dépenses 'Vive les dépenses'.
    A l'heure actuelle j'ai collecté les 3 premiers paliers, j'ai bien eu coffres + dist + bonne etoile + affec + coffres talents + cartes de dev mais apparement pas les clefs célestes (8 au total, je cracherais pas dessus ^^) :x

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vive conso.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		50,6 Ko 
ID : 			377352

    Mais avant de lancer un ticket j'aimerais savoir qi 'autrs personne auraient rencontrés le meme probleme ^^

    Merci beaucoup R2 pour cet event et merci d'avance pour les réponses que je pourrais avoir à mon ptiot soucis ^^

    Commentaire


    • #32
      bonjour
      je n'ai pas eu de probleme avec les clés donc fait un ticket...
      Didie Serveur 25

      Commentaire


      • #33
        +1 sur le fais que les elfes devrais pouvoirs ce donnees surtout que celle ci ce drop avec un event de noel qui ^pour infos est le moment de l annee ou le partage et les kdos son les plus appreciee.

        Commentaire


        • #34
          Qui aurait une astuce pour drop des talismans d'elfe ?...

          - - - Mise à jour - - -

          Envoyé par Artille Voir le message
          Je pense qu'il faudrait soit rendre plus dur l'accès aux talismans, soit faire en sorte que ceux qui l'ont déjà ne le gagne plus...
          Car c'est totalement inutile d'en avoir autant et en plus ça ne se vend que 50 améthystes... pour un objet qui vaut 20.000Po à la base quand même ^^
          Trop facile ?... Parle pour toi
          Mais oui pour le fait de ne pas regagner ce genre d'item.
          龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
          Contenu :
          Vow (Mythborn S1)

          Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
          --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

          Commentaire


          • #35
            On devrait pouvoir se faire des échanges de tout ce que nous avons dans l'inventaire, entre ceux de la même guilde ou au moins entre les maris et femmes !

            Commentaire


            • #36
              je suis bien d'accord pour les échanges car la moi je me retrouve avec 4 talisman idhil et 3 daeris, donc ça serais bien de soit pouvoir faire plaisir a quelqu'un
              ou nous les échanger contre autre chose ça serais dommage de les gâcher au prix ou elle coûte!!!!!

              merci

              Commentaire


              • #37
                Après les fêtes, un event "recycle ton elfe" serait sympa

                Sans rire oui, c'est dmmage que certains ont eu 50 frag de foxx et d'autres pas, quand les autres avaient 30 talismans ....

                Bref, sinon rien à redire, on nous a tellement gâté ca me semble difficile de se plaindre.

                Ma seule question est : vous oseriez pas enlever un sapin avant la fin de Noël ??
                Anethra - S41

                Commentaire


                • #38
                  peut etre le sapin sera la mais cette fois avec des gemmes pour aller avec nos nombreuses pierres de rafinnage

                  Ou qui sait, peut etre des anneaux 5 etoiles en masse :p

                  Commentaire


                  • #39
                    snif pas de daeris ...... j'ai vraiment pas de chance sur ce coup la en faisant le maximum chaque jour pourtant , SoFi13 S31 .

                    Commentaire


                    • #40
                      Bah dis donc, il y en a qui ont eu beaucoup de chance .....
                      Pour ma part je n ai eu aucun talisman, aucun cristal d affinage>7 et encore les 7 j'en est eu 5, et 1 seule petite graine à PO, par contre du foxx, j'en ai plus qu'à gogo, je sais même pas quoi en faire vu je l'ai déjà
                      Youhouuuuuuuuuuu, j ai jamais eu autant de poisse pour un event, mais bon c'est comme ça.

                      Lkaen (Eolena) S8

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjours pourquoi avez-vous enlever le sapin avant minuit J'avais encore des échange a faire et pouf plus de sapin et c'etais ecrit du 10/12/2014 au 16/12/2014 le 16 finissant a minuit non

                        Commentaire


                        • #42
                          minuit heure francaise c'est donc a 6h du soir au québec

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par sofie113 Voir le message
                            snif pas de daeris ...... j'ai vraiment pas de chance sur ce coup la en faisant le maximum chaque jour pourtant , SoFi13 S31 .
                            Je compatis sincèrement...
                            龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                            Contenu :
                            Vow (Mythborn S1)

                            Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                            --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

                            Commentaire


                            • #44
                              malheureusement j'ai bien l'impression que les récompense ne sont pas aussi aléatoire qu'il le disent sa fait un petit moment que je les remarqué et cette évent le confirme en 4 jours je fait toutes mes gemmes affiner sauf pendant 3 jour impossible de lavoir je fait une recharge de 10 euros j' arrive a la faire après je fini l'endurence qu'il me resté je gagne genre 6 machin pour le sapin et boom comme par hasard la pierre affiner de niveau 9 qu'il me manquer avec seulement 6 machin alors que pendant 3 jours d'affiler avec plus de 450 je les jamais eu o0 ces rudement bizard quand faut t'il fait une recharge minimum pour pouvoir accéder a ce qu'il te manque j"ai bien l'impression ces un peut comme le tournoi inter une fois que t'arrive en top 32 ces loin d'être aléatoire et pour daeris ce qui et vachement bizard ces comment peut tu avoir 6 daeris sur un compte et en faisant l'équivalent de tentative sur un autre et en avoir aucune tout me fait penser qu'on ce fait berner plus de fois qu'on ne le pense :/

                              Commentaire


                              • #45
                                Pff on a droit à l'event tout pourrit cette semaine^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X