Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10/12 - 16/12 : les évènements !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour l'event! enfin un event accessible à tout le monde sans devoirs payer quoi que ce soit!! les elfes surtout!! pourtant certain râle parce que nous l'avons gratuitement, j'aurais tendance à vous dire... fallait patienter au lieu de vouloir tout, tout de suite pour une fois les petits et ceux qui ne gaspille pas leur pognon dans le jeu ou des sommes minime sont enfin un peu récompensée!! une grand merci pour les cadeaux avant l'heure!

    Commentaire


    • #17
      merci pour cet event jai pu avoir daeris et idhil et acheter le graal grace au po recupere du sapin legolas91 s21
      andromeda s46 et andromede s34

      Commentaire


      • #18
        Bonjour

        Pour les paliers du sapin de noël: c'est bien 5k - 10k - 15k et 22k
        Pour le reset: il me semble que le sapin ne reset pas en tout cas pas ni à 00H00 ni à 4H00

        Cordialement
        Lupi
        Bienvenue sur le Forum Démons & Dragons
        Pour me MP Lupi

        Commentaire


        • #19
          Merci pour cet évent, il est super !! ^^
          A peine connectée hier, je pouvais déjà récolter tous les palliers.
          En + des décorations que j'avais gardé, les items sont très interessants
          Elye - S7 Wyverne

          Commentaire


          • #20
            excellent event.

            merci a vous

            Commentaire


            • #21
              surement le meilleur event que j ai vu sur ce jeu merci a r2games juste un petit bemol dommage de gagner plusieurs fois les talismans alors que d autres n arrivent pas a en obtenir un seul mais malgres cela un grand merci

              Commentaire


              • #22
                question une fois le dernier palier atteint du sapin il se reinitialise ou il y a plus rien ???

                oduni s29

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R281482325 Voir le message
                  question une fois le dernier palier atteint du sapin il se reinitialise ou il y a plus rien ???

                  oduni s29
                  Y'a plus rien~
                  Mais du coup ça permet à la plupart des serveurs de pouvoir atteindre les plus hauts paliers

                  Commentaire


                  • #24
                    Alors, très franchement, c'est un très bel évènement.

                    Il y a juste un léger soucis je pense...



                    Je pense qu'il faudrait soit rendre plus dur l'accès aux talismans, soit faire en sorte que ceux qui l'ont déjà ne le gagne plus...
                    Car c'est totalement inutile d'en avoir autant et en plus ça ne se vend que 50 améthystes... pour un objet qui vaut 20.000Po à la base quand même ^^

                    Enfin, sinon excellent évènement.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ou faire un event recycler les talisman en pierres d'elfes car pr ceux qui l'ont acheté pas cool de l'avoir en X exemplaire et puis 50 améthystes

                      Commentaire


                      • #26
                        Artille tu à mi combien de déco en un coût pour avoir tout sa??
                        Car je trouve qui en a qui gagne plusieurs fois le même talisman et que d'autre les cherches qui en on pas du tout.
                        Je pense que se qui on déjà ne devrais plus en avoir mais laissé se qui l'on pas.

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi j'ai dépenser plus de 400 décorations et j'ai toujours pas eu daeris, dc faudrait qu'il revoit leur sapin parce que il y a un sacré problème.

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai mis environs 4000 décorations je pense.

                            Et je n'ai pas voulu avoir autant de talisman, crois-moi. ^^
                            Je préfèrerais que d'autres l'aie.

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui je te croie, la sur mon serveur c'est toujours les même qui la chope daeris, et d'autre la cherche qui l'on pas, il y a un problème la.

                              Commentaire


                              • #30
                                salut comment on fais pour faire jouer un personnage dans un autre serveur sans recommencer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X