Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement de Noël du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• achyle serveur 6
    En latin, cette fête s'appelle Dies Natalis Domini, c'est-à-dire "Jour de la naissance du Seigneur". On a rapidement retenu le mot principal : natalis, "naissance", et ce mot fut déformé, transformé à force d'être répété.

Commentaire

• ben pour moi des anneaux 5 étoiles m'irai bien ^^
      Fidji S10

- - - Mise à jour - - -

des anneaux 5 étoiles
      président S10

Commentaire

• Sebaboudra S32

le talimant laerel serais pas mal non plus
        Je suis Archange S49 sur Démon et Dragon

Commentaire

• Sofyana, Sofyanah, Puce, Lukalune (je m'occupe de bcp lol) S16

Pour ce noel, il serait sympa d'offrir a tout les serveurs un cadeau original, que tous et la meme choses, car noel et le plaisir d'offrir et non qu'à quelques uns d'entre nous.

De très bonnes fetes a tous

Commentaire

• Ecxtaze S5
            J'aimerais bien une laerel.

Joyeux noel.

Commentaire

• S17 Kuri
              Moi j'aimerais pouvoir échangé/donner des objet a nos amies pour le partage et la joie que noel apporte

Commentaire

• Crepe_Lala, S25.
                J'adorerais un beau bijou, tel un collier de perles. Je verrais bien un collier de gemmes de toutes tailles 7 ... 8 ... 9 ... et pourquoi pas 10 ?

C'est beau de croire encore au père Noel non ?

Commentaire

• S5 tarrasque, Sainar. Noël rassemble le plus de monde pour fêter un événement dans la joie, la bonne humeur et le partage.
                  Cela permet, aux petits et aux grands, de croire en quelque chose de fort et de le transmettre aux générations suivantes. Ce jeu est pour moi un moment de plaisir et de rencontre. Le talisman de daeris sous le sapin de noël serait top, heureux comme un enfant au réveil du 25 décembre.

Merci Père Noël

Commentaire

• Crepe_Lala, S25.

Sinon une idée de cadeau qui serait dans l'esprit de noël : Un sac de graines magiques qui feraient pousser un sapin de noël décoré où tous les amis pourraient venir récolter un cadeau aléatoire une fois à terme dans le jardin.

Commentaire

• indilla s25,
                      je souhaiterai avoir une laerel pr kele puisse me proteger des monstres en mj car ils me font tres peur meme si mes ami(es) m aide souvent pr faire mes mj mais au moin laerel me rassurerais ou alrs je souhaiterai ke le sapin soit remis a zero pr ke tt le monde en profite

- - - Mise à jour - - -

xena s14 bonsoir,
                      je souhaiterai avoir laerel car elle et trop magnifique vraiment trop belle extrodinairement fabuleuse , ou alrs ke tlm de mon serveur reçoivent un cdx car noel et avant tt un moment de partage genre des germmes ou un news famillier dan les mj ca leurs ferai surment plaisir

merci d organisé cette even
                      ps: jai ete tres tres sage
                      Dernière modification par R258058261, 12 12 2014, 03h46.

Commentaire

• xena bzh serveur 25 bonne chance à tous
                        xenabzh serveur 25

Commentaire

• Cher père noël de D&D,
                          Comme chaque année, noël approche avec son lot de joie de vivre et de sérénité. On aime à croire que noël est une fête pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres, c’est pour cela qu’on a coutume de se réunir avec ses proches et ses amis autour d’une table bien garnis ^_^. Mais noël est surtout la période qui nous fait retrouver notre âme d’enfant en attendant impatiemment d’ouvrir les cadeaux que le « père noël » a mis au pied du sapin…
                          Alors pour ce noël, mon souhait serait que le nouveau serveur 9 puisse jouir d’une bonne entente et de fairplay, et surtout que mon serveur le 10 puisse recevoir un petit cadeau pour avoir était fidèle au jeu et avoir su s’entraider. Quant à moi si je pouvais recevoir un cadeau j’aimerais avoir des tickets de soutiens et des points VIP.
                          Voilà merci d’avoir lu cette lettre.
                          Agréables fêtes à tous .
                          NinoNoIte, S10 [Arctico]
                          Akame [S10 Arctico/ Guilde GUNM ]

Commentaire

• Kikou,

J'aimerais un joli ptit dauphin comme familier

Ness080 Serveur 23

Commentaire

• voir la joie sur le visage de mes enfants quand ils ouvrent leurs cadeaux
                              çà pour moi sincèrement c est le plus beau des cadeaux

dogjeans s13

Commentaire

• S40 lolo31

Au petit bonheur la chance qui sais

Commentaire

Chargement...
                                X