Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement de Noël du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou,

    Pour moi noël, c'est une période de fête où l'on reçoit des cadeaux, alors Mr papa noël pourrais-tu offrir une muselière à tous les mauvais râleurs présents sur le forum?

    Elora S18

    Commentaire


    • Bonsoir,

      Merci pour ce super event en ce doux mois de décembre, j'espère que le souhait d'elora du post d'au dessus sera exaucé

      Sinon cher papa noël tu pourras m'offrir une paire d'ailes onirique


      ffeufeu S18

      Commentaire


      • Bea42 S34

        Pour Noël j'aimerai avoir les anneaux des abysses légendaires, merci Papa noël. Personne de ma guilde ne les a eu et nous sommes N°1 du serveur.
        Dernière modification par R288266293, 13 12 2014, 22h39.

        Commentaire


        • Il était une fois... Dans la cités des oracles, une pauvre petite murmureuse qui n'avait jamais eu la chance de fêter noël. Elle s'appelait Minoh et était né sur le serveur 9. La petite fille vivait dans la rue ; les gens passaient près d'elle sans même la regarder, elle avait froid et faim. L'hiver était dur, et la petite fille se sentait seule. Mais un jour elle ramassa dans la rue un talisman de Laerel. Laerel lui apparu et lui demanda ce que souhaitais la petite fille. Celle-ci lui répondit : " Ce que je souhaiterais en cette fête de noël c'est d'avoir pour toujours quelqu'un auprès de moi." Alors Laerel d'une extrême douceur lui répondit : " Dans ce cas je serais toujours auprès de toi." C'est ainsi que la jeune Minoh repris confiance en elle, elle se trouva une demeure et elle grandit heureuse en compagnie de Laerel dans le monde de Daeris.. FIN

          Ce que je souhaiterais donc pour Noël c'est 600 pierres de distinctions d'elfe pour faire évoluer ma daeris à 8 étoiles OU le talisman de Laerel.

          Minoh S9 daeris

          bonne chance à tous =) et bonne fêtes de fin d'année

          Commentaire


          • le super cadeau serait de remettre le pack "bug" pour que tout le monde puisse au moins en profiter!!

            Commentaire


            • scorpio ,serveur 21
              chere pere noel pour moi la feerie de noel c est ...
              un noel d amour et d amitier comme on aimerait chaque jours.
              se tenir par la main sans penser a demain.
              c est offrir sont coeur et donner sont amour chaque jours.
              penser a ceux qui n ont pas de quoi manger .
              aux famille dechirees..
              aux personne seule offre ta main .
              ouvre ton coeur sans rien demander .
              la magie de noel est dans le coeur a qui c est regarder.
              joyeux noel a tous

              Commentaire


              • de jolis cadeaux sous mon beaux sapins
                oh pere noel envoie de magnifiques familliers pour animer mes soirées
                joyeux noel r2game

                ktrica s27

                Commentaire


                • mon tres cher pere noel

                  de superbes evenement vous avez mis et de magnifiques joyaux dont j'ai pas pu essayer

                  de beaux anneaux 5etoiles sous mon sapin de D&D pourraient que me ravir

                  en attendant ce jour de fetes je vous souhaites a tous un joyeux noel

                  arkanaelle serveur27

                  Commentaire


                  • Bonsoir à tous

                    Joyeux NOEL à tous les joueurs de Démons et Dragons à tous les modérateurs des serveurs qui nous supportent à longueurs de semaines, on sait tous que ce n'est pas toujours facile de nous supporter

                    Merci aussi à R2Games qui grâce à ce jeu nous a permis de rencontrer des gens super!!! avec qui on partage de très bon moments!!!!

                    UN GRAND MERCI ET BRAVOOOO R2GAMES

                    Si je devais demander un cadeau pour ces fêtes ce serait que les souhaits des joueurs de chaque serveur puisse avoir ce qu'il demande mais c'est malheureusement impossible.

                    Pour ma part, voici ma liste de noël et voir se qu'il sera possible de m'offrir:

                    --> Les ailes oniriques
                    --> Le famillier DADOU"
                    -->l'elf LAEREL

                    Pourquoi ces trois là, eh bien voici la petite histoire..............


                    C'est l'histoire de "DADOU" un magnifique poney sacré vivant à l'état sauvage dans la forêt d'Emeraude et béni par les elfes.
                    Dadou venait souvent s'abreuver dans les jardins de Lorien et nulle parmi les elfes n'avait eut le privilège de contempler sa beauté et son envergure impressionnante.
                    Un jour une jeune elfe prénommait du doux nom de "Laerel" se promenait non loin des jardins de Lorien. elle était d'une beauté magnifique et possédait des "ailes Oniriques" aveuglantes d'une lumière éclatante et éblouissante capable de rendre la lumière du jour à la forêt durant une nuit de pleine lune, mais ce n'était rien comparé au fait qu'elle était douée pour chanter d'une voix ensorcelante.
                    On dit que lorsque Laerel débutait son chant à l'entrée de la forêt, la forêt d'Emeraude ordonna le silence: les oiseaux faisaient taire leurs chants et les sources d'eaux oubliaient de couler.
                    Pendant ce temps, la voix de Laerel s'élevait sur la forêt jusqu'aux oreilles de notre grand Dadou immobile et séduit par cette douce mélodie, on pouvait apercevoir une larme coulée le long de son museau jusqu'à disparaitre en poussières d'étoiles dans le ciel.

                    Dadou chevaucha dans la forêt à vive allure à la rencontre de cette voix claire et douce.
                    Arrivant au bout du chemin, le poney s'arrêta brusquement devant une lumière aveuglante, se cabra ne sachant plus ou aller perda ses repères et tomba au sol.
                    Le petit rire d'une jeune fille se fit comme un échos dans la forêt et la lumière s'atténua et laissa apercevoir les formes d'une elfe aux ailes Oniriques énormes et scintillantes faisant deux fois sa taille.
                    A cette instant unique Dadou tomba sous son charme, il ne bougea plus et devant lui Laerel s'approcha et reprit son chant se qui emplit son cœur d'un désir émerveillé.

                    Dadou essoufflé se releva de toute son envergure, se cabra sur ces sabots arrière puissants et s'avança sous les arbres prés de notre jolie petite elfe.
                    Laerel s'approcha délicatement découvrant son visage et ces grands yeux bleus, elle caressa le museau de Dadou et agrippant sa longue crinière elle l'enfourcha et galopèrent ensemble dans la forêt.

                    A ce même instant un enchantement les enveloppa tous les deux et ils s'envolèrent ensemble dans le ciel étoilés ou résonnait la douce voix de Laerel .


                    J'espère que cette histoire vous a plusn encore bonnes fêtes à tous et joyeux Noel

                    Mystic67 serveur 20 Fafnir
                    Dernière modification par R25088337, 14 12 2014, 01h49.

                    Commentaire


                    • Petit papa noël , moi j'aimerais bien avoir un ou plusieurs anneaux 5 étoiles (je pense comme tout le monde presque ^^) et un petit talisman de Laerel
                      Ce sera tout
                      Joyeux Noël à tous <3

                      revange s16

                      Commentaire


                      • ♫ Petit Papa Noël,
                        Je voudrais bien Laerel,
                        Pour jouer sur le serveur S1,
                        Je t'attends avec beaucoup d'entrain ! ♫

                        clande,s1 (mode plagiat ON)

                        Commentaire


                        • Bonjour Petit Papa Joel ....

                          Ayant été sage tout au long de l'année ( mentir c'est mal ....) , je souhaiterais recevoir les objets suivants :

                          - L'elfe Laerel
                          - Anneaux 5 étoiles
                          - Ailes Divines ( ou des gemmes et cristaux d'affinage niv 9 fera l'affaire )
                          - Tous les familiers existants ( à part ceux déjà en ma possession )
                          - 100 000 PO

                          Comment ça je rêve ? bon ok une simple bouteille de champagne qu'on boira ensemble fera aussi l'affaire ...

                          Bonne fête et joyeux noël à tous

                          Rapace (S14)

                          Commentaire


                          • Logansan du s41
                            J'utilise pa deuxième réponse pour souhaiter ce joli pack d'aneaux, quelle jolie récupération de l'erreur, mes hommages à l'équipe !
                            Joyeuses fêtes de Noël à toutes et tous

                            Commentaire


                            • Matsuri du S30 s’était endormi sur un nuage de coton après une fête en compagnie de tous les autres participants de Démon et Dragon. Un son de clochette l’avait extirpé de ce repos bien mérité. Il ouvrit avec mauvaise grâce un œil puis le second. Tout le monde dormait à poing fermé, même Miharu, sa compagne ronflait timidement à ses côtés. De nouveau le son de clochette attira son attention. En observant bien il distingua tout en bas du sapin, tout près du tronc un petit galet bleu et un comparse de couleur violine. Tout doucement, Matsuri s’extirpa de son lit douillet et s’approcha des petites bestioles. Elles semblaient des plus affairées et n’avaient pas remarqué qu’elles étaient observées.

                              Mais tu fais quoi Matsuri ?

                              L’interpellé se retourna et fit de gros yeux à Miharu pour lui faire comprendre qu’elle devait se taire. Habitué à combattre ensemble, l’archère comprit le geste et vint le plus silencieusement possible rejoindre le guerrier. Ainsi rapprochés du sapin ils pouvaient voir que les deux familiers tiraient d’un trou dans la terre des petites étoiles qu’ils éparpillaient autour du sapin. Dès qu’ils les déposaient sur le sol elles devenaient des cadeaux de différentes tailles, emballés dans du papier et des rubans magnifiques. Ne voulant pas les effrayer et aussi réveiller ses compagnons de fêtes Matsuri parla d’une voix douce et calme, ce qui faut bien l’avouer fait très différent du look guerrier ^^’

                              -Pardon… mais qui êtes vous ?
                              Sursautant les deux petits familiers voulurent au départ sauter dans le trou, hélas pour eux Miharu bloquait l’accès pointant son arc, sans grande menace néanmoins. Résignés elle répondirent d’un même écho
                              -Nous sommes les familiers de Noël mais il nous sera impossible de distribuer à tout le monde si ta compagne et toi ne nous laisse pas repartir.
                              Une grimace souligna leur trait irrité, mais malgré qu’il fût évident qu’ils n’étaient pas heureux de cette rencontre, Matsuri ne pouvait s’empêcher de rigoler. Miharu qui juste d’un regard avait compris, s’écarta et sans un les petits familiers s’échappèrent par le trou qui se referma sur le champ.
                              Curieux et surpris les deux compagnons regardèrent tous les paquets. Chaque personne présente aurait le sien. Miharu cherchait fébrilement le sien. Plus chanceux Matsuri trouva son cadeau immédiatement. Il l’ouvrit et sourit, car les familiers avaient vue juste et réaliser son souhait. Un léger cri lui apprit que Miharu était aussi contente que lui. Dans le cadeau brillait des pierres d’elfes et des pierres étincelantes. Matsuri était certain que tout le monde aurait un cadeau et que cette journée a peine entamée serait sous le signe de la joie.

                              Matsuri et Miharu du S30

                              Commentaire


                              • Bonjour l'equipe pour ma part un petit pack aneaux serait vraiment le bien venu des pierre d'elfe esprit dragonique des pierre pour faire evoluer l'interfact fin plein de jolie chose merci a vous et bonne fete a vous tous


                                serveur 36/ Balastik :D
                                Dernière modification par Freezer62, 14 12 2014, 10h26.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X