Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Winters S12 Gilrin
Une boule pour papy,
Une guirlande pour mamie,
Une étoile pour maman,
Un petit train pour papa,
Un TALISMAN LAEREL +pack pierre d'elf pour moi
Et un groooos câlin pour toi !
Eleanor, Serveur Fafnir[20]
Mon plus beau cadeau de Noël ça serait le talisman de Laerel, je trouve que cet elfe est juste trop jolie ou alors une tenue exclusive permanente(oui je fonctionne sur la beauté des items xD)
J'aimerais avoir sous mon sapin de Démons & Dragons un ensemble de sagacité, les ailes azur et Foxx... ça ira tellement bien avec mes ch'veux bleu de mage
Promis juré j'étais une très gentille mage sur Démons & Dragons alors Papa Noël tu as intérêt à me donner ce que je te demande sinon... PROUT !!!!!!!!!!!!
bonjour, moi j'aimerai bien un systeme d'echange entre joueur contre autre objet,améthyste ou contre rien de facon a pouvoir donné a ceux qui n'on pas eu la chance de l'avoir pendant l'event daeris ou idhil, de nous retirer se liée que l'on a sur la plupar de nos objet et la possibilité d'agrandire notre sac car il se fait plein pour ma part merci.
LadyGadget S1
salut tous le monde voila moi pour noël j'aimerai bien avoir laerel et ces packs d'anneaux que seulement quelque chanceux on réussi a avoir merci.
Gajeel02 S1
Moi ce qui me ferais plaisir pour Noël sous mon sapin serait des gemmes niveau 9 mais le plus beau cadeau serais que tout le monde puisse avoir un cadeau
Tous le monde aiment les cadeaux, alors pourquoi ne pas offrir des cadeaux qui contiendrai des objets comme des pierre runique, des fragments de dragon, des améthystes entre autres et pourquoi pas ( soyons fous ^^) la résolutions de quelques petits bugs .
Laerel - Saphyraa [S16]
Plus on grandit moins on à de cadeaux donc moi j'adorerai recevoir le talisman de Laerel qui en plus à le nom de mon serveur hihi
Sa serait un super cadeau pour une petite grande papa nöel ! :P
Merci pour cet event et joyeux noël à tous d'avance :D
Commentaire