Annonce

Réduire
Aucune annonce.

02/07 - 08/07 : les évènements !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir Chlorobule,

    Je suis d'ors et déjà désolée d'en rajouter une couche surtout que tout ceci n'est pas de votre faute mais là je trouve que c'est quand même la honte pour les devs. Sûrement un mauvais copier/coller d'un event antérieur? Ok, à la limite, mais quand même, c'est fou qu'ils soient pas capable de recenser les events qu'ils font et comment ils le font et de pas savoir modifier leurs events... Ca donne quand même l'impression d'un "tiens tu veux un event, en voici en voilà, j'en sors un vieux et m'embête pas!". Et je tiens quand même à souligner le fait que nous avons déjà eu un vendeur itinérant avec les gemmes et que (allez donc savoir pourquoi), ils n'ont pas pris la peine de reprendre le même code alors que ce dernier avait fonctionné sans soucis!

    Enfin bref, je te souhaite bien du courage avec tous les beugs et les plaintes qu'il y a en ce moment, je pense que tu en auras besoin .
    Bonne soirée,
    Manina S8
    Manina, S8
    Maniana, S8

    Commentaire


    • #32
      Les etoiles de noel qui viennent des chaussettes date de l'event de noel de décembre dernier ... En bref, ils ont remit le vendeur itinérant sans modifié les objet qu'il faut pour l'echange -_-" une erreur de plus ... encore heureux qu'il me reste des etoile de noel du dernier event sur s2. Par contre sur s27, l'event ne sert a rien, une fois de plus. On est vraiment pris pour de la mrd sans mentir et maché mes mots...

      Savez vous si c'est considéré comme une entreprise un jeu comme ceci ? car si c'est le cas, les pub mensongère, les beug non résolu, les problème non réglé et j'en passe, pourrait vite être punit par la loi... Le client est roi, et l'entreprise se doit de respecter ses obligations ...

      Cordialement, Slark76, s2
      Dernière modification par R24922111, 03 07 2014, 09h06.

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,

        Ça a été modifié ce matin et les étoiles ont été retirées de l'échange pour le vendeur ambulant
        N'oubliez pas d'actualiser si vous vous étiez connecté avant le changement.

        @coco117: En effet, probablement une erreur d'inattention de quelqu'un... C'est une erreur assez inattendue en tout cas. Ils s'excusent de la gêne occasionnée, heureusement ils ont réglé ça rapidement.
        Et merci ^^

        @R24922111: Par rapport aux pubs, à part les pubs directes postées sur le jeu, le site R2games, ou leur page Facebook, il faut savoir que ce sont les partenaires qui les créent et postent et donc ils ne sont pas tenus responsables. Pour pas mal de choses c'est en partie gérées par les partenaires (voire même la compagnie originale étant donné que R2games n'est que l'éditeur), donc ils ne sont pas responsables de tout. Mais vous pouvez toujours envoyer un ticket au support pour leur demander plus d'informations à ce sujet.
        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

        Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

        N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

        Commentaire


        • #34
          slt chlorobule!!

          je me permet de t'en parler vue que tu et officier modérateur !!comment ce fait t'il que sur les serveur us et anglais ont de super Event avec énormément d'item et nous les français on a que de la m.....!!même niveau tarif j'ai crée un perso sur un serveur us les prix sont carrément moins cher je trouve ça complètement abuser les différence entre pays c'est le même jeu pour tout le monde!!! donc tout devrais être pareil pour tout le monde c'est normale!!!!
          j'aimerais retenir ton attention sur ça et leur faire remonter l'info qu'ils comprennent que nous français c normale d'avoir le même que les autres!!on et pas différent, on paye donc c'est normale d'avoir les même tarif et item que les us et anglais!!!
          merci cordialement!!!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Sphynx59 Voir le message
            slt chlorobule!!

            je me permet de t'en parler vue que tu et officier modérateur !!comment ce fait t'il que sur les serveur us et anglais ont de super Event avec énormément d'item et nous les français on a que de la m.....!!même niveau tarif j'ai crée un perso sur un serveur us les prix sont carrément moins cher je trouve ça complètement abuser les différence entre pays c'est le même jeu pour tout le monde!!! donc tout devrais être pareil pour tout le monde c'est normale!!!!
            j'aimerais retenir ton attention sur ça et leur faire remonter l'info qu'ils comprennent que nous français c normale d'avoir le même que les autres!!on et pas différent, on paye donc c'est normale d'avoir les même tarif et item que les us et anglais!!!
            merci cordialement!!!
            Il faut quand même garder en mémoire que les deux versions avancent à leur propre rythme, niveau événement. Donc pour les nouveaux ajouts on les aura prochainement, juste on ne sait pas encore quand (ils ne révèlent pas forcément ce genre d'information). Pour les événements spéciaux, qui viennent de temps en temps, ça varie... Ils ont tous une base apparemment, et ils les varient un peu. On a eu un meilleur événement de Noël, ils ont eu un meilleur événement de Pâques... Mais on va leur dire voir s'il peut y avoir plus d'événements. Bien que pour le moment il est sans doute préférable qu'ils continuent de se consacrer sur les bugs présents.
            Pour les tarifs, j'ai joué à la version US dès le début, et il est vrai que leurs tarifs ont beaucoup baissé. Au début ils avaient les mêmes tarifs qu'ici. La version française a également baissé depuis le début, donc j'imagine qu'ils ont leur propre stratégie de ce côté-ci...
            Après il y aura toujours des différences en fonction du pays (à cause du côté commercial), tout comme sur la version chinoise les prix sont différents.
            Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

            Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
            Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

            N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
            Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
            Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

            Commentaire


            • #36
              Bonjour,

              Effectivement, il y a eu un souci lors de la mise en ligne de l'évènement. Les chaussettes et étoiles de noël ne sont en possession que des joueurs des serveursq qui étaient déjà ouverts à noël.
              L'évènement a été mis à jour sans les étoiles pour l'échange

              Commentaire


              • #37
                Petite question, le nombre de tentative d'échange concernant les gemmes est-il journalier ou pour la duré de l'évènement ???

                Merci d'avance

                Commentaire


                • #38
                  je voudrai revenir sur un bug de l'even de connexion a quoi nous sert les point de trésor qu'on recupérer ?

                  nemain serveur 12

                  Ps merci d'avoir modifier le marchand ^^

                  Commentaire


                  • #39
                    tu a 20 tenta d'échange par jour et non pendant la semaine
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #40
                      merci l'ami

                      Commentaire


                      • #41
                        merci pour la rectification

                        mais je voie que personne na parler du 2eme problème
                        enfin le 2eme soucie bien qu'il n'est pas important dans l’évent folie mondial ou il faut être en ligne pendant 1h, 2h et 4h
                        on reçoit des point de trésor c'est super sympas mais il nous serre a rien vue qu'il n y a pas moyen de les utiliser et même de les cumuler vue qu'il n'y a pas d’évent avec

                        voila je crois qu'on a fait le tour des bizarrerie de cette évent et oui si on veut bien faire les choses faut les faire soit même je dirai

                        sinon je vous remercie de l’efficacité a avoir remédier le problème du marchant merci encore

                        bon jeu

                        Commentaire


                        • #42
                          Le bug des points de trésor en lui même n'ai pas dérangeant, on obtient quand même 80po par jour.

                          Autant laisser les Dvlp tenté de régler d'autre bug plus important que sa je pense.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir,

                            Pour le second bug, les points de la boutique de trésor, je ne l'ai pas dit dans mon message d'avant car Astrid avait parlé de faire un message pour l'annoncer, ce qu'elle a fait dans la partie "Nouvelles", voici le lien: http://forum.fr.r2games.com/showthre...e-de-tr%E9sors
                            Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                            Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                            Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                            N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                            Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                            Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                            Commentaire


                            • #44
                              les point de trésor a utilise dans une boutique qui ne pas crée je comprend pas lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X