Annonce

Réduire
Aucune annonce.

02/07 - 08/07 : les évènements !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A mon humble avis c'est pas un vendeur itinérant qu'ils auraient du mettre mais un vendeur de trésor

Commentaire

Event Folie Mondiale buggé depuis ce matin je suis connecté et le collecté est toujours grisé

Commentaire

A mon avis, faut virer toute cette minable bande d'incapable et mettre des vrais pro ! qui savent bosser et nous en prendre en compte.

Quelle catastrophe, c'est la honte !!!

Cet Event n'a aucune cohérence :
        - des points de trésor a la place d'étoiles ... ( pour un peu qu'il faille bien des étoiles..)
        - des étoiles de "noël" ...
        Les mecs ils ont fait un copy / paste a l'arrache ; je les entends d'ici : "aller les gars, on s'en fou c'est pour les Français ! si ca marche tant mieux , si ca marche pas tant pis, on s'en tape le coquillard ! ils ont voulu le marchand, ils ont pas dit qu'ils voulaient en profiter !! J'adore les prendre pour des cons, pas vous ? ha ha !!"

Ca doit bien se marrer la bas ...

Y a rien qui tourne rond , c'est lamentable .... déceptions en déceptions ...

Donc le problème sera résolu a la prochaine maintenance, sauf que le vendeur sera plus là mais on pourra avoir nos étoiles surement ...
        Dernière modification par Magics01, 02 07 2014, 12h51.

Commentaire

Envoyé par R231237990 Voir le message
          Quand est ce que le serveur 19 sortira ... ??
          A mon avis, les admins nous répondent avec Internet Explorer.
          ♫~ Vivez Vos Rêves Au Lieu De Rêver De Vivre, Car il faut Savoir Donner Sa Vie Pour Ses Rêves ~♫

Commentaire

je viens de faire le dons du ciel et aucune étoile qu'est ce que c'est que c'est Event serieu ?????????????????????????????????????????????????? ????????????????????
            vous êtes même pas foutu de faire çà correctement!!!!!

Commentaire

le don du ciel na jamais servie a grand chose en même temps donc bon sa m'aurais bien étonné de trouvé quelque chose dedans
              sigpic

Commentaire

mais pk créer un évent si c'est pas au point? pfff marre à chaque fois c'est pareil!

Commentaire

et les étoiles alors ?

bonjour,

hé bien comme d' habitude évent buggé, on a tous pris les chausettes et pas une étoile merci merci.

alors quand cela va t'il être régler ?

serait-il possible d'avoir une journée sans bug ? des mises à jour correctement effectués ?

Melvetia (s5)
                  _PupucE_ S5 (s1 réunifié) - ReLiGieuSe S1 - Memel S3 - Akinaru s109 (US)

Commentaire

ou trouve t'on l'ai chaussette de noel s'il vous plait

Commentaire

Envoyé par R250388133 Voir le message
                      ou trouve t'on l'ai chaussette de noel s'il vous plait
                      R250388133, je t'invite a lire le comentaire ci-dessus.
                      ♫~ Vivez Vos Rêves Au Lieu De Rêver De Vivre, Car il faut Savoir Donner Sa Vie Pour Ses Rêves ~♫

Commentaire

Euhhhhhhhh les gens.... vous avez regardé la date aujourd’hui ?

On est le 02 JUILLET pas le 25 DÉCEMBRE... C'est pas Noel donc comment voulez vous avoir des chaussettes de NOEL et des étoiles de NOEL

C'est un évent buggé chercher pas des items de NOEL en plein mois de juillet....

Commentaire

Bonjour,

Le problème est qu'ils ont très probablement fait un simple copier/coller du dernier événement du Vendeur Ambulant, qui est apparu à la période de Noël... Les autres MJs ont remonté les bugs de ces événements ce matin (sans réponse pour l'instant).
                          Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                          Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                          Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                          Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

le marchant itinérant est la jusqu'au 8 juillet mais les 20 tentative se réinitialise tous les jour ou pas ????

Commentaire

slt chlorobule!!

je me permet de t'en parler vue que tu et officier modérateur !!comment ce fait t'il que sur les serveur us et anglais ont de super Event avec énormément d'item et nous les français on a que de la m.....!!même niveau tarif j'ai crée un perso sur un serveur us les prix sont carrément moins cher je trouve ça complètement abuser les différence entre pays c'est le même jeu pour tout le monde!!! donc tout devrais être pareil pour tout le monde c'est normale!!!!
                              j'aimerais retenir ton attention sur ça et leur faire remonter l'info qu'ils comprennent que nous français c normale d'avoir le même que les autres!!on et pas différent, on paye donc c'est normale d'avoir les même tarif et item que les us et anglais!!!
                              merci cordialement!!!

Commentaire

la solution sera : on a reporter donc pas de compensation hahaha et bim dans vos dents hahaha...

Commentaire

Chargement...
                                X