Annonce

Réduire
Aucune annonce.

joueur qui on arreter de jouer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vois surtout l'utilité de faire du ménage quand je vois les tirages en CJ...
    龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
    Contenu :
    Vow (Mythborn S1)

    Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
    --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R255892589 Voir le message
      Votre excuse du mariage et relativement bidon, car c'est simple de laissé l'anneau actif même si le compte joueur est supprimé, et de plus qui reste marié à un joueur qui n'envoie plus de fleurs, qui ne paye jamais sa lune de miel, ect, ect.

      Cordialement Toffork S49
      Ce serait R2 qui laisserait l'anneau actif ou les joueurs ? Parce que si ce sont les joueurs je ne sais pas le faire

      Commentaire


      • #18
        La dernière fois qu'ils ont purgé les persos, c'était lors d'une fusion de serveurs.

        Vu que les serveurs se vident, qu'on supprime ou non les persos inactifs, ça revient au même.

        Faudrait purger tous les persos qui ne sont plus en guilde, ni mariés et non connectés depuis plus d'1 mois.
        Y'en a un paquet sur notre serveur, ils sont dans le classement de l'affrontement mais ils ne servent à rien.
        Elye - S7 Wyverne

        Commentaire


        • #19
          Que je sache, lors d'une fusion, les persos ne sont pas réellement purgés, mais "vidés". Le mariage n'étant pas en danger, même si on se retrouve un peu seul dans le lit...
          龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
          Contenu :
          Vow (Mythborn S1)

          Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
          --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

          Commentaire


          • #20
            Fusionnons tous afin que l'on soit une grande et heureuse communauté
            Et dégagez tous ces comptes qui polluent et qui ne servent à rien, pas de quartier, un coup de kärcher et hop !
            Elye - S7 Wyverne

            Commentaire


            • #21
              Dsl, mais je vote contre.

              1. Ma femme ne joue plus. Donc.... Puis dans l'absolu, pour ne plus etre considérée comme inactive, il suffirait que je la connecte 5 minute ? Ca changerait quoi ?
              2. Qui dit qu'un inactif ne reviendrait pas un jour rejouer, retrouvant du plaisir à ce jeux.
              3. En quoi les inactifs dérangent-ils ? (sauf liste des chanceux ou la, effectivement, c est du gachi)
              Never

              S30

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Un post ayant le même sujet dans 'papotages sur le jeu', et ayant déjà reçu une réponse , je le clos.

                Voir le sujet -> R2 et vos sbear

                Bonne journée et bon jeu.
                Expiator
                [MJ] Démons & Dragons
                ------------------------------
                Tout MP, ou post, doit être accompagné d'un screen
                et d'un texte détaillant le problème rencontré.

                ------------------------------

                Bienvenue sur le Forum de Démons & Dragons

                Avant tout post, veillez à ce qu'un même sujet n'ait pas déja été posté, utilisez la recherche
                Pour signaler un bug, utilisez cette section
                Pour me MP, cliquez ici
                Pour tout problème de paiement, ou pour faire un ticket, contactez le support

                Commentaire

                Chargement...
                X