Je vois surtout l'utilité de faire du ménage quand je vois les tirages en CJ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
joueur qui on arreter de jouer
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R255892589 Voir le messageVotre excuse du mariage et relativement bidon, car c'est simple de laissé l'anneau actif même si le compte joueur est supprimé, et de plus qui reste marié à un joueur qui n'envoie plus de fleurs, qui ne paye jamais sa lune de miel, ect, ect.
Cordialement Toffork S49
Commentaire
-
La dernière fois qu'ils ont purgé les persos, c'était lors d'une fusion de serveurs.
Vu que les serveurs se vident, qu'on supprime ou non les persos inactifs, ça revient au même.
Faudrait purger tous les persos qui ne sont plus en guilde, ni mariés et non connectés depuis plus d'1 mois.
Y'en a un paquet sur notre serveur, ils sont dans le classement de l'affrontement mais ils ne servent à rien.Elye - S7 Wyverne
Commentaire
-
Que je sache, lors d'une fusion, les persos ne sont pas réellement purgés, mais "vidés". Le mariage n'étant pas en danger, même si on se retrouve un peu seul dans le lit...龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
Contenu :Vow (Mythborn S1)
Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
--- Krän, dans ses pensées philosophiques ---
Commentaire
-
Dsl, mais je vote contre.
1. Ma femme ne joue plus. Donc.... Puis dans l'absolu, pour ne plus etre considérée comme inactive, il suffirait que je la connecte 5 minute ? Ca changerait quoi ?
2. Qui dit qu'un inactif ne reviendrait pas un jour rejouer, retrouvant du plaisir à ce jeux.
3. En quoi les inactifs dérangent-ils ? (sauf liste des chanceux ou la, effectivement, c est du gachi)Never
S30
Commentaire
-
Bonjour,
Un post ayant le même sujet dans 'papotages sur le jeu', et ayant déjà reçu une réponse , je le clos.
Voir le sujet -> R2 et vos sbear
Bonne journée et bon jeu.Expiator[MJ] Démons & Dragons
------------------------------
Tout MP, ou post, doit être accompagné d'un screen
et d'un texte détaillant le problème rencontré.
------------------------------
Bienvenue sur le Forum de Démons & Dragons
Avant tout post, veillez à ce qu'un même sujet n'ait pas déja été posté, utilisez la recherche
Pour signaler un bug, utilisez cette section
Pour me MP, cliquez ici
Pour tout problème de paiement, ou pour faire un ticket, contactez le support
Commentaire
Commentaire