Annonce

Réduire
Aucune annonce.

joueur qui on arreter de jouer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Doublon] joueur qui on arreter de jouer

    Bonjour comme l'indique le titre, je voudrais savoir si vous etes pour ou contre que r2 games enleve les personnage qui ne joue plus disont depuis 1 mois?
    68
    pour
    33.82%
    23
    contre
    61.76%
    42
    sans avis
    4.41%
    3

  • #2
    Envoyé par R276290453 Voir le message
    Bonjour comme l'indique le titre, je voudrais savoir si vous etes pour ou contre que r2 games enleve les personnage qui ne joue plus disont depuis 1 mois?
    Contre imagine que les gens fassent juste une pause ou qu'ils soient juste en vacances de +d'1 mois cela serait totalement injuste.
    xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R276290453 Voir le message
      Bonjour comme l'indique le titre, je voudrais savoir si vous etes pour ou contre que r2 games enleve les personnage qui ne joue plus disont depuis 1 mois?
      Je vote pour mais pas 1 moi, faire plusieurs rapelle sur les persos si pas de réponses au bout de 3 demande perso mis en off.

      Commentaire


      • #4
        Je vote contre car imagine pour ceux qui ont un mari ou une femme qui a arreter de jouer. Si R2 supprime leur perso bah ceux qui sont marié a des fantomes bah si leur cc de mariage est eleve bah ils en perdent beaucoup c'est pour cela que je vote contre.

        Commentaire


        • #5
          je votre contre mais qui jour plus depuis 1 ou 2 ans oui on supprime !

          Commentaire


          • #6
            Contre, je connais quelqu'un qui est parti pendant plus d'un an puis qui est revenu, moi je propose qu'on garde tout les joueurs qui ont du vip a vie mais que si il ne se connecte pas pendant un mois sa cdc passe à zero (et si il se connecte il retrouve sa cdc, bien sur)

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas une critique, juste une question : pourquoi proposes-tu cette idée ?
              IL y'a des gens qui ne jouent plus dans mon serveur et ça ne me gêne pas du tout. De plus, comme l'ont dit les gens avant moi, un mois c'est trop court, j'ai moi-même fait une pause d'un mois et je suis pourtant revenue.
              Contre, désolée.

              Commentaire


              • #8
                Personnellement, je pense plus à une purge des comptes de joueurs (ou pseudo joueurs...) débutants et qui n'ont pas évolué depuis au moins un mois...
                龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                Contenu :
                Vow (Mythborn S1)

                Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

                Commentaire


                • #9
                  Se serais bien au bout d'un ans...

                  Commentaire


                  • #10
                    Seulement une question : qu'est-ce que ça peut vous faire qu'il y ait des joueurs inactifs ? Moi ça ne me dérange pas.
                    Et puis, imagine que ce joueur soit marié à un joueur actif. Si son personnage est supprimé, l'autre joueur sera pénalisé pcq sa cc va baisser.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R246634501 Voir le message
                      Contre imagine que les gens fassent juste une pause ou qu'ils soient juste en vacances de +d'1 mois cela serait totalement injuste.
                      Je suis bien d'accord avec toi, l'ami!

                      -------------------------

                      Je suis contre l'idée de la suppression radicale. Avec des avertissements ça serait mieux. Mais réellement, comment savoir qui ne joue plus réellement ?

                      J'opterai aussi pour la création d'un genre de "mode vacances", qui serait activable pour une durée de 72h minimum, et illimité en durée. Le joueur serait de ce fait, protégé contre une exclusion éventuelle pour inactivité (ce processus est utilisé sur un jeu auquel je joue, et suis d'ailleurs en mode vacances lol).

                      A méditer...
                      Skunk - Démons et Dragons - S7 Wyverne
                      Skunk - League of Angels - S64 Le Carrefour belliqueux
                      La finesse est une notion abstraite, que j'ai parfois du mal à cerner... C'est plus fort que moi !
                      (Fabien Fournier)

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ma part je suis contre dans le fait que certains de ces joueurs pourraient trs bien tre en vacances, en pause ou tout btement, ne pourraient pas se connecter car pas ou plus de connexion internet et cela ne serais pas juste pour eux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis contre car sa pénaliserais ceux qui serais en vacances, en pause ou qui n'aurait pas ou plus internet.
                          Saya s7 Wyverne

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis pour et totalement.

                            Sérieusement comment vous pouvez dire " si on fais une pause ou si on a plus d'internet?"
                            1 mois sans internet je me suicide ( J’espère que je plaisante ... euh pas sur :-/)
                            De plus c'est un jeu ou si tu veux rester dans le top il faut faire journa sur journa et ca TOUS les jours. Déjà une semaine de perdu et tu te retrouve rattrapé.
                            On est sur un jeu, on est des gamers, et on geek 6-7h par jour et ne me dites pas le contraire ( ou alors un gros compte bancaire, sniffff )

                            Votre excuse du mariage et relativement bidon, car c'est simple de laissé l'anneau actif même si le compte joueur est supprimé, et de plus qui reste marié à un joueur qui n'envoie plus de fleurs, qui ne paye jamais sa lune de miel, ect, ect.

                            Et pour rappel un joueur non supprimé AFK, reste un compte pour R2games et donc pas de fusion, pas de changement car ils se croient efficaces avec leurs données numériques.

                            Cordialement Toffork S49
                            http://www.deus-explorer.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir

                              suis pour mais simplement de l’arène ou ils squattent les coupons (bon un peu inutile depuis dj de guilde) et affrontement solo

                              pour le reste , ils dérangent pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X