Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sponsor

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir,

    Effectivement nous savons pas ce qui se passe avec les sponsor , le soucis a bien été remonté. Nous ne pouvons que conseiller de ne plus faire d'offre pour le moment.
    Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Eaque Voir le message
      Bonsoir,

      Effectivement nous savons pas ce qui se passe avec les sponsor , le soucis a bien été remonté. Nous ne pouvons que conseiller de ne plus faire d'offre pour le moment.
      Escuse moi mais c est pas toi qui disait lorsque les rechargement via paypal- Mopay etc.. foiraient d'allez faire des po gratuit,
      et arrivé la on la dans le cul de tout les coté et a larrivé a chaque fois vous nous ditent que vous n y pouvé rien faudrais peu etre arrêté de prendre les gens pour ce qu il ne sont pas.

      Donc a ce jour visuellement R2games n'est pas capable d'assumé sa part de responsabilité de gaffes,
      mais encore mieux une fois de plus la responsabilité est renvoyé sur les joueurs.

      Car visuellement vous en savez rien mais l infos est remonté depuis quand?


      GG belle mentalité qui ce dégage de l'équipe R2games
      - Zhaïtan(S42) -
      - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

      Commentaire


      • #33
        Je confirme tes dires car voici la réponse obtenue lors de la réclamations pour les rechargements non reçu :

        Re : topic sur la recharge paypal impayée
        Je comprend ta colère mais tu n'a aucune réponse pour le moment car il n'y personne cette heure pour y répondre. Le support étant en Chine il faut prendre en compte le décalage horaire. En attendant essaye de faire des offres pour avoir des PO.

        De plus aujourd'hui R2 games continu toujours a ne pas assumé car je reçois toujours mes Po avec 24/48h de retard tout en essayant d'autre moyens de rechargement et voici la réponse obtenu de la part de R2 game : Les retards d’envoi de PO sont bien souvent indépendant de notre volonté, mais si cela est de notre faute, nous pensons souvent à faire une petite compensation.

        Bien souvent les retards sont de la responsabilité du joueur ( compte bloqué , … ) ou des prestataires de paiements ( certains sont plus lents pour des raisons techniques ), cela n’est donc pas de notre responsabilité.

        Il n’y a rien rien à voir d’autre.

        Si vous avez d’autres soucis, n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

        Bonne journée et bon jeu,

        Cordialement,
        L’Équipe du Support
        R2Games. Pour info je n'avais aucun soucis avant le 3 août tout arrivé direct

        Donc en gros c'est la faute des joueurs, faites vous entubez et fermez là car c'est bien le cas on perds tout. Quand à leur soit disant petites compensations je les ai jamais vu . mais c'est vrai c'est indépendamment de leur volonté les pauvres
        Dernière modification par R294066333, 12 08 2015, 09h06.

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,

          Les PO que vous faite via les sponsor sont indépendant de r2. C'est effectivement le conseille que j'ai donné cependant je ne vous ai forcé a rien, de plus avant de tenter renseignez vous pour savoir s'il n'y a pas eu de problème car cea fait un moment que c'est présent.
          Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

          Commentaire


          • #35
            En effet depuis le 3 août tout BIPBIPBIPBIPBIP mais personne ne nous informe on nous laisse faire comme des cons et quand on réclame on nous envois ballader.
            Et les Po rechargés c'est indépendant de R2 games aussi !!!!!!

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Eaque Voir le message
              Bonjour,

              Les PO que vous faite via les sponsor sont indépendant de r2. C'est effectivement le conseille que j'ai donné cependant je ne vous ai forcé a rien, de plus avant de tenter renseignez vous pour savoir s'il n'y a pas eu de problème car cea fait un moment que c'est présent.

              Cela fais un moment exactement que cela est présent et pour être plus exact que toi,
              cela dure depuis la maj de 3h ou rien n'avais été fais,
              Donc indépendanment de votres volontés dsl mais j'en doute sérieusement.
              De plus tu dis que le problème vous en avez connaissance depuis un moment mais vous n'êtent jamais venus confirmé ces dirent a part hier,
              ou il auras fallus que j'en touche 2mots a notres mj lors d'un de ces rares passages sur notres serveur,
              afin qu'enfin vous nous en touchiez quelques mots.
              Pire encore d'aprés cette phrase on vois que tu étais au courant et tu envois les gens sur ce service afin de les piègés un peu plus dans les méandres du mensonges R2games.
              Mais cela reste toujours indépendement de votres volonté,
              et vous n'y êtent pour rien.
              Tout comme les rechargements qui ne ce créditaient pas,
              la faute est nêttement plus simple si on la renvois aux joueurs sauf que la erreur de votres parts.
              Je suis loin d'être le seul concerné.(peu être le seul virulant a être toujours en action).


              Donc a quand prendrez vous vraiment vos responsabilités tel qu'elles devraient être prises par R2games?
              Dernière modification par R271090209, 12 08 2015, 10h23.
              - Zhaïtan(S42) -
              - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X