Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sponsor

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Malheureusement je les ai déjà contacté R2G et ils m'ont clairement répondu qu'il fallait directement voir avec le sponsor.
    De plus, l'offre que j'ai effectué chez TokenAds n'a pas été logué !!! Ce qu'il veut dire que j'ai effectué une offre dans le vent !!
    Merci TokenAds..
    Nico_ [S46] Palais Familier

    Commentaire


    • #17
      3 ème offre que je fais et tjr pas reçu de pos
      xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

      Commentaire


      • #18
        marre de perdre son temps pour essayer de passer le vip 2 en faisant des sponsors sans recevoir de po


        louis29 s 25

        - - - Mise à jour - - -

        r2 si vous êtes pas décidé a donner les po gagner au sponsors alors faite moi passer vip 2


        c clair bande d incapable

        louis29 s 25

        Commentaire


        • #19
          + de 400 pos perdus sur token ads aucune offre n'a marché sur les 3 que j'ai faites...
          xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R275987933 Voir le message
            marre de perdre son temps pour essayer de passer le vip 2 en faisant des sponsors sans recevoir de po


            louis29 s 25

            - - - Mise à jour - - -

            r2 si vous êtes pas décidé a donner les po gagner au sponsors alors faite moi passer vip 2


            c clair bande d incapable

            louis29 s 25
            bien le bonjour

            mon pti louis, y a longtemps que les sponsors déconnent, pour sa que je t'ai dis de pas tout faire!!

            c'est pas nouveau, et c'est sur tout les jeux qui utilisent ce genre de systéme

            juste pour info mon louis, a une période sur des jeux fb, on t'envoyait directe sur des virus! viva les sponsors

            Commentaire


            • #21
              Faudrais peu être voir à ne pas généralisé depuis quej'ai commencé D&D j'utilise token et régulièrement l'offre de Warthunder ou faut passez 5batailles avec un nouveau compte celle-ci m'as toujours été payé en temps habituel.
              Mais bisarrement depuis la MAJ de la semaine derniere de R2games plus aucun PO de reçus malgré les dirent de tokenads.
              DOnc oui je persiste a dire qu'il serais bon qu'un technicien R2games ce penche sur ce soucis merci.
              Ah et pour info token m'ont dejas versé +4000golds donc pour moi tokenads est l'un des plus fiables de tout les sponsors.
              Certes quelques bugs de payement de temps a autres mais ils finissent toujours par payé si l'offre a duement été complété, et duement prouvé.
              Donc pourquoi n'ai je toujours pas reçus leurs Gold?
              Es ce qu'un MJ à pris connaissance de ce soucis?
              Comme d'hab, on ne nous dit rien, ou si une fois la chose faite.

              Pour finir on aimerais avoir l'avis d'un mj sur la question et que quelqu'un inspecte ce systeme de remunération en golds car visuellement il est defaillant.
              - Zhaïtan(S42) -
              - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

              Commentaire


              • #22
                Tout a fait d' accord avec toi token ads ma toujours donner les po la plus part du temps je fait les 5 bataille Il mon toujours donner les po ce n' est pas un prob
                de token ads c la MAJ pour preuve je suis a 5783 po reçus via token ads.Depuis la MAJ ya plus rien.
                Jeremi s47

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R225342798 Voir le message
                  Tout a fait d' accord avec toi token ads ma toujours donner les po la plus part du temps je fait les 5 bataille Il mon toujours donner les po ce n' est pas un prob
                  de token ads c la MAJ pour preuve je suis a 5783 po reçus via token ads.Depuis la MAJ ya plus rien.
                  Moi idem token est un des sponsors que j'utilise le + et depuis la maj j'essaye de gg 600 po pour mettre le vip à "Jackal" (cf signature) et là ça fait 4 offres que je fais pour un total de 500 po je n'ai rien reçu donc comme vous je pense qu'il y a un problème...
                  xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne pense pas qu' il et un problème il on bloquer token ads pourn ous forcer a recharger car cettais le seul moyen d' être VIP et sa nous force a payer pour l' être
                    Jeremi s47

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par R225342798 Voir le message
                      Je ne pense pas qu' il et un problème il on bloquer token ads pourn ous forcer a recharger car cettais le seul moyen d' être VIP et sa nous force a payer pour l' être
                      Je ne l'espère pas en attendant j'ai également envoyer un mail pour avoir une réponse sinon je vais me diriger vers les autres sponsors...
                      xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                      Commentaire


                      • #26
                        je l ai ai un peux tous essayer et sa a rien fait donc perte de temps


                        louis29 s 25 (vip 1)

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour, voici plus de 2semaines que nous rencontrons des soucis de payement via les sponsors.
                          Jusqu'ici aucune infos donné afin de savoir si l'infos à été remonté, ou même été prise en compte.

                          Donc a quand un support qui s'occupe vraiment des soucis en tout genre et non juste support qui repart votres rentré d'argent et pas les notres

                          support@tokenads.com
                          Ajouter aux contacts
                          30/07/2015




                          À : k********@hotmail.fr
















                          Offer : War Thunder
                          Ticket id: 746856363854182647
                          Dear mister,

                          After reviewing your complaint, we have decided to credit your account with Piece d'Or
                          We look forward to serving you in the future.

                          Best Regards,
                          The TokenAds Team
                          Click here to submit your reply.
                          support@tokenads.com
                          Ajouter aux contacts
                          02/08/2015




                          À : k********@hotmail.fr
















                          Offer : War Thunder
                          Ticket id: 746856363854182647
                          Dear mister,

                          We have rechecked our records, and it appears that your account was credited on [Date] at [Time] GMT.
                          At this point, there is nothing more we are able to do. Please contact R2Games support for further assistance.

                          With warm regards,
                          The TokenAds Team
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		preuve mj.png 
Affichages :	1 
Taille :		146,1 Ko 
ID : 			382326 Donc aujourd'hui infos remonté et le pire c'est qu'apparement derrière ils le savaient déjas mais ici on ne nous dit rien.













                          Dernière modification par R271090209, 11 08 2015, 10h31.
                          - Zhaïtan(S42) -
                          - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            On est pris pour des imbéciles
                            Rien n'est fait du coté de R2
                            Nico_ [S46] Palais Familier

                            Commentaire


                            • #29
                              Clr en + personnes donne des news ou quoi encore mieux GGG les moderateurs et MJ

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par R2120902361 Voir le message
                                Clr en + personnes donne des news ou quoi encore mieux GGG les moderateurs et MJ
                                Les MJs n'en savent pas plus que nous
                                Nico_ [S46] Palais Familier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X